Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Publiée le 29 avril 2010
    Un film bien délirant, à ne surtout pas prendre au sérieux, tout comme les Scary Movies, mais surtout scènes sont trop prévisibles (scène de la porte d'entrée ...) ce qui n'enlève en rien au fun de ce film ^^
    Publiée le 5 avril 2010
    C'est le genre de film que tu va regarder avec des potes et trop te taper des barres dessus... L'histoire est assez cool, deux loosers et pleins de nanas, et pis l'épée de Godmichou xD
    Publiée le 12 août 2010
    Les acteurs son attachants domage que la seule chose comique soit la médiocrité du film !
    Alexis G
    Alexis G

Publiée le 7 février 2010
    A voir un dimanche après-midi ou un samedi soir après un bon apéro mais série B qui assume et assez fun.
    Publiée le 6 septembre 2010
    Les zombies/vampire comédies sont très à la mode en ce moment et tant mieux, ca ne vaut pas 'shaun of the dead' ou un 'zombieland' mais c'est quand même plaisant à regardé.
    Publiée le 5 août 2018
    Derrière ce titre aguicheur et délicieusement nanardesque, se cache en fait une gentille petite comédie horrifique. Rien de bien méchant ou transgressif si ce n'est quelques (très) jolies filles qui s'embrassent sagement. A l'image du héros s'offusquant qu'un prêtre se permette de jurer, ce film semble avoir été écrit par des collégiens, à la fois émoustillés et un peu gênés de pouvoir dire des gros mots face caméra. le film n'est pas désagréable pour autant. Mise en scène, montage et effets spéciaux sont même assez soignés. Mais l'ensemble s'avère trop prévisible et trop avare en bonnes idées. Petit détail sympa de la VF : on y trouve la voix de Cartman, pour un personnage qui lui ressemble d'ailleurs beaucoup. A voir avec des potes et des bières.
    Publiée le 21 septembre 2009
    C’est l’histoire d’un vrai faux film d’horreur. Dans le genre, nous avions les scary movies et autres, mais ici, il y a une histoire. Bien sûr il ne faut surtout pas réfléchir, et tous les gags ne font pas mouche, mais il y a tout de même de bonnes idées à retenir. La bande d’allumés qui se retrouve entourée de vampires lesbiennes est essentiellement composée des trois mousquetaires classiques du film lourd : la courageuse première de la classe, le gentil chevalier naïf, et le gros lourdaud de pote. Mais ici, même les grosses ficelles sont exploitées avec modération. C’est donc un film drôle, à regarder avec les potes et du pop corn, en se disant bien que l’aspect politico-dénonciateur, on ira le chercher dans un autre film.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Lesbian vampire killers est un super film et en plus d’être drôle et gore il est un peu sexe .L'humour est la caractéristique la plus présente dans ce très bon film que nous offre Phil Claydon .Les phrases humoristique et les situation décaler siter dans ce film sont irrésistible .L' histoire est très bien
    élaborer ,les acteur ne sont a 100 % bon mais il font quand même bien même très bien l'affaire . De plus pour un film a mince budget il est plutôt bien fait .Moi je l'adore a vous de voir ce que vous en penser !
    Publiée le 21 février 2011
    Ça a l'air loufoque, l'humour est assez con-con mais sa m'a fait rire un peux comme shaunt of the dead. Trop marrant les répliques !
    Publiée le 23 novembre 2009
    Marrant (sustout avec la scène des silycônes de la vampire).
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 22 décembre 2012
    Le film a tout du nanard. La réalisation est inégale, les acteurs jouent mal, les dialogues sont ridicules, et l'histoire est sans intérêt. Du coup, on n'a plus réellement envie de rire lorsque c'est vraiment drôle. Et si vous souhaitez vous aventurer malgré tout au visionnage, oubliez la VF, tout simplement affreuse.
    Publiée le 27 octobre 2011
    J ai trouvé très sympa ça correspondait bien à mes attentes. À regarder à plusieurs ça passe très bien, l histoire est bonne ainsi que les acteurs et les effets, un bon moment de rigolade.
    rugal
    rugal

Publiée le 22 juillet 2010
    zarb, 2eme degré poussé loin, plutôt bien réalisé, mais il faut aimer. Humour et ambiance anglaise à fond, des personnages cliché et une mise en scène marrante. Ceci dit, ça plaira qu'à un public assez spécifique, qui trouvera drôle que la vampire lesbienne crève en laissant ses implants mammaire, ou le vampire homosexuel sur la fin.
    Publiée le 1 novembre 2010
    La première chose qui frappe chez ''Lesbian Vampire Killers'' c'est tout d'abord sa mise en scène grotesque et enfantine (Petits bruitages furtifs, scènes ralenties et scènes accelérées).
    Ensuite c'est son humour bas de gamme (Filles sur le trône avec bruit d'écoulement urinaire en prime / Réplique du genre ''-Elle est peut-être partie faire un gros caca / Une épée avec un manche en forme de pénis)
    Sinon c'est beau, les images, les décors, tout ça quoi (Et les meufs aussi haha).
    Bref c'est ridicule et ça ne fait pas rire alors qu'au départ c'était le but recherché.
    Publiée le 20 octobre 2010
    ENORME !!! j'ai adoré ce film. Je partais pourtant sur une image négative (encore un film avec des poufs ...) mais dès le début, c'est drôle !!! La musique est géniale en plus. On rigole beaucoup et on n'oublie pas cette comédie de sitôt !