Divorces
    1,9
    616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Divorces ?

Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 7 janvier 2011
    C'est un peu une déception ce film. Après Mariages !, très réussi, les ingrédients pour Divorces ne fonctionnent pas. Même si le rythme est là, les dialogues ne sont pas à la hauteurs, les personnages sont caricaturaux (tout comme les situations) et on s'ennuie. Vraiment dommage.
    aymericl
    aymericl

Publiée le 3 janvier 2011
    Encore un gros nanar français que je n'ai même pas terminé tellement le scénario et les acteurs sont mauvais!! Je le déconseille vivement
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 20 décembre 2010
    Comédie plutôt réussie dans son ensemble
    Rik13
    Rik13

Publiée le 9 décembre 2010
    Petite comédie sur le divorce, aussitôt vue aussitôt oubliée, tellement les personnages réunissent tous les clichés liés à l’éclatement familial. Les acteurs surjouent, surtout François-Xavier Demaison, le scénario n’est pas très inventif, et en plus, les situations censées être comiques tombent complètement à plat.
    cine94200
    cine94200

Publiée le 28 novembre 2010
    Une comédie qui se laisse regarder grâce a quelques savoureuses répliques et un francois xavier demaison hilarant et touchant.Néanmoins les passages sans gags sont nombreux et au final en résulte un film moyen mais qui divertit pour un soir.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 11 novembre 2010
    Il manque l'essentiel dans ce film qui aurait pu être sympa.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 10 novembre 2010
    Une comédie qui s'en sort plutôt bien, Demaison qui joue enfin un rôle qui lui correspond, et une histoire entre tourmente et réalité... Il ne mérite pas d'éloge mais "Divorces" se regarde et divertit.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Un film qui semble hésiter entre comédie et drame.En comparaison, la guerre des Roses de Danny De Vito est nettement plus drôle.Les acteurs sont crédibles.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 5 novembre 2010
    film moyen, pas accrocheur, pas très marrant et parfois mal joué
    dai72
    dai72

Publiée le 5 novembre 2010
    Un film assez décevant dans l'ensemble avec une fin étrange qui bascule dans l'absurde. Le scénario est un peu trop focalisé sur l'homme et pas assez sur le couple, ça manque de situations burlesques et de bons dialogues. Malgré une belle brochette de comédiens, ce film n'a pas beaucoup de saveur. Mention spéciale à Pascale Arbillot !!
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 1 novembre 2010
    Après les joies du "Mariages" (quelque peu revisitées!) Valérie Guignabodet nous offre les joies du "Divorces"! Une comédie assez bien réalisée. Le casting est plutôt réussi. Cela aurait été tout de même intéressant que ce film soit la continuité du premier (en ce qui concerne le casting). Une comédie un peu basée sur le très grand "La Guerre des Roses". Les scènes comiques sont assez drôles. Seulement 3 étoiles car ce film suit le commun des comédies françaises et n'a pas vraiment d'originalité même s'il est très agréable à regarder.
    Publiée le 26 octobre 2010
    On s'ennuie, l'histoire est stéréotypée et donc très faible.
    Heureusement que les acteurs sont plutôt bons.

Publiée le 21 octobre 2010
    Avec cette suite logique de "Mariages ! ", petite comèdie de boulevard avec ses "Qui trompe qui ? ", ou "Qui va rester avec qui ? ", la rèalisatrice Valérie Guignabodet remet le couvert avec une "Guerre des Rose" à la française où Michael Douglas et Kathleen Turner sont remplacès ici par François-Xavier Demaison et Pascale Arbillot qui se montrent plutôt convaincants! Cette comèdie parle avant tout de la rèalitè de la sèparation! C'est parfois cruel, parfois drôle et plaisant à voir! Rien que du dèjà vu peut-être, comme disent les amèricains mais certaines situations cocasses font sourire et devrait être conseillè à toutes les personnes qui ont envie de se sèparer...
    Publiée le 17 octobre 2010
    un film bien dans son temps!! Il y a pour tout un chacun beaucoup à retenir de ce film et du fait que il vaut mieux changer de vie que de couple, cela apporte au film un message somme toute très positif. Les 2 acteurs principaux sont bien imprégnés de leurs personnages.
    soliloo
    soliloo

Publiée le 16 octobre 2010
    Un film plein de clichés et manquant de finesse, tant dans le scénario que dans le jeu des acteurs. Les relations entre les personnages principaux et secondaires sont, par contre, bien exploitées. Mais dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de surprise, ni de scènes vraiment drôles. On ne passe pas un mauvais moment, ça s'arrête là.