B.T.K.
    Votre avis sur B.T.K. ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 30 octobre 2009
    Un film très réussi, l'acteur principal est excellent.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 22 avril 2009
    Ce film est une blague, d'un ridicule, mon petit kane , remet ton masque et sois muet , ça t'allait si bien, hahaha
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 27 mars 2009
    Histoire banale et déjà vue qui nous entraine dans une interminable série d'événements confus, et le tout est visuellement plat. Le seul intérêt du film sont ses scènes violentes et gore, mais elles sont moins nombreuses que je croyais, et elles deviennent vite redondantes.Un seriel killer parmis tant d autre qui nous apprend rien de plus.
    Publiée le 2 janvier 2010
    Un sujet intéressant, mais laborieusement traité. On traite finalement très peu de la psychologie de BTK, les scènes de meurtre sont grotesque. Dommage.
    Publiée le 3 mars 2009
    vraiment excellent !
    j'ai vu le film car je suis fan de kane "jason" hodder. et dans ce film il joue trop bien (j'ai été surpris de sa préstation dailleurs) les scènes de meurtres sont dure (il et cruel dans les meurtres) maiskane a l'habitude en jason "lol".
    a voir !
    ps) je comprend pas les mauvaises critiques en dessous !
    Publiée le 24 février 2009
    bien realisé, sobre et efficace, les amateurs de Vendredi 13 et de Alien seront ravis. attention film qui peut choquer quand meme. -16ans.
    Publiée le 23 février 2009
    vraiment déçue, ce qui manque cruellement à ce film, ce n'est pas l'aspect sanglant, il n'y a que ça... mais le coté psychologique de la pathologie.
    moi qui suis très intéressée par le sujet (film, livre, documentaire), je trouve ça dommage.
    il y aurait dû y avoir plus une chrono dans l'escalade de sa pathologie.
    là il y a : du sang, du sang, du sang...
    dommage.
    Publiée le 22 février 2009
    Ce film, fait peur.. de part sa nullité ! Il est véritablement, mal filmé, mal joué et plein d'incohérences ! Je n'ai pas réussi à le regarder jusqu'à la fin.
    Je met 1 étoile malgré tout, pour le peu de scènes de violence. Conclusion : à éviter !
    Publiée le 17 février 2009
    Un nouveau film sur le fameux "btk" que j'ai trouvé très interessant et assez impressionant par moments.Certes, ca ne va pas faire date dans le cinema d'epouvante,mais c'est suffisamment bien fait pour tenir en haleine jusqu'au bout.J'avais deja bien apprécié le "chicago massacre" du meme realisateur, michael feifer.
    La composition de kane hooder dans le role de denis rader est particulierement remarquable.Il est vraiment flippant.
    Certaines scnes de meurtre sont eprouvantes, comme celle de l'assassinat de brandon devant sa femme kimberly(une prostituée qui avait echapé a rader et que celui ci retrouve plus tard).
    Bref, je suis satisfait, meme si je trouve comme d'autres internautes que l'interdiction aux moins de 18 ans citée sur le site est carrement exagérée.On a vu bien plus traumatisant!
    Publiée le 11 février 2009
    Réalisation bien moins que très moyenne sur cette version d'un B.T.K 2008, qui donne l'impression de voir un film à l'envers tellement le suspense y est réduit à néant. Même s'il fallait donner une fluidité au film, il était inutile de sacrifier les ingrédients essentiels à film valable pour le genre.
    Auparavant on pouvait voir dans ces films les fameuses victimes qui montent aux étages s'enfermer dans leur chambre pensant sauver leur peau. Mais dans B.T.K 2008 c'est bien la première fois qu'on peut voir un personnage qui se fait à manger; intrigué par des bruits monte à l'étage en éteignant toutes les lumières et en appelant son chat; et une fois dans la chambre se déshabiller dans le noir puis se coucher sans toucher son assiette pour finir agressé!
    En bref, jeu pauvre, film pauvre. Sans aucun intérêt.
    Publiée le 11 février 2009
    Trés mauvais Film presque tout est dis ... A éviter.

Interdit au - de 18 ans Si quelqun trouve dite moi pourquoi sans déconner !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 10 février 2009
    Film très moyen.
    L'interdiction aux moins de 18 ans est risible, une interdiction aux moins de 12 ans suffirait amplement.
    Comme film du genre "épouvante-horreur", il est quelque peu raté...
    L'histoire aurait pu être bien mieux traitée, et au vu de l'ensemble du film, ça n'aurait pas été trop difficile. Le suspens est faible.
    Sans grande saveur...
    Publiée le 10 février 2009
    Une hideuse série B pour sadique. Rien à en tirer, sauf pour les gens mentalement déficient. "Je patrouille, je torture", "je patrouille, je torture", le mec prend son pied à tuer des femmes et des gamines sans défenses durant tout le film. Super non ?! Les "acteurs" sont énervants si on s’attend à voir du cinéma mais passé ce cap, ils sont juste hilarants ! Et oui pardi, si vous voyez vôtre femme se faire stranguler par un inconnu, vous préférez d'abord faire la causette avec le vilain bonhomme puis vous en prendre à vôtre chère et tendre ! Sans vantardise, donnez-moi une caméra et je ferai beaucoup mieux que ça. Je pourrais disserter une page entière sur cette immondice mais les secondes sont précieuses. Dieu fasse que cette m**** reste inconnu du public !
    Publiée le 9 février 2009
    vraiment chiant à mourir.
    interdiction aux moins de 18 ans sur allociné, on rigole ou quoi!!!!si encore le film avez été trash, ça aurez mérité une étoiles.
    A évitez si vous ne voulez pas perdre de temps.