Extreme Movie
    1,4
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extreme Movie ?

Publiée le 26 novembre 2011
    On appréciera que Couille Bleue, le reste n'est vraiment pas intéressant à peine marrant. A la limite un petit rictus, on ne s'y reconnait même pas alors qu'on est censé être passé par ce genre de chose... Dommage de retrouver Michael Cera dans ce projet mais heureusement on sait qu'il s'est bien rattrapé.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 17 mai 2010
    Aucune, histoire, aucun intêret pour ce film qui aurait pû rester dans les cartons.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 3 juillet 2011
    Rien a tirer d'un film comme ça, même pas un jeu de mot correct.
    Publiée le 12 mai 2012
    Un "movie" tout simplement lol. Mais ça change car il y a des sketchs en plus d'une histoire principale. Mais après ça reste un film parodique lol.
    Publiée le 10 août 2010
    Je viens de voir SuperGrave dans l'encadré "Shopping autour de ce film" eh bien ça me fait penser si vous voulez un film qui parle de cul sans arrêt mais quand même vraiment très sympa car l'humour et la "personnalité" sont là, alors jetez-vous sur SuperGrave plutôt que sur Extreme Movie qu'on aurait pu appeler "Shit Movie". Pas de trame scénaristique; même si on ne cherche surtout pas la complication dans ce genre de film ça reste pas mal s'il y en a une, ce qui me fait dire que Extreme Movie n'est pas vraiment un film (movie ça veut dire film en anglais pourtant), mais plutôt une succession de scènes plus ou moins drôles (les 3/4 du "film" ne le sont pas). Au rayon vraiment drôle on trouvera les publicités, petites perles d'humour noir trash (hilarant), + 2 ou 3 autres passages vraiment marrants. Après, pour ce qui est du reste : soit on rit parce qu'on est entre amis et qu'en fait on se moque du film avec comme arrière-pensée "c'est vraiment n'importe quoi" (ce cas de figure se présente plus d'une fois), soit le ridicule est tel qu'on en rigole (vous savez comme quand on vous raconte une blague tellement pourrie que vous riez qu'on ait osé la sortir!), je pense notamment au moment où ça part en comédie musicale : c'est tellement con! Autrement, dommage de constater que certains gags, drôles sur 10 secondes, en deviennent lourds quand on se rend compte qu'ils durent 30 secondes. Au final je me demande (sincèrement) si les réalisateurs n'ont pas essayé de faire le film le plus mauvais de l'histoire pour ensuite lui attribuer le qualificatif d'"Extreme" pour "justifier" le tout. On rit quelques fois, mais dans son ensemble c'est tout simplement MAUVAIS. Bizarre... 1 étoile quand même! Faut voir le phénomène... Enfin je dis faut voir mais.. vous ne raterez pas grand chose dans le cas contraire. Heureusement que plusieurs éléments le sauvent du 0 étoile! Conclusion : il y a pire (argh c'est dur à dire).
    Publiée le 24 août 2011
    greatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    Publiée le 10 août 2010
    Petit film à sketchs rigolo juste ce qu'il faut pour pas trop s'ennuyer, mais pas suffisamment pour avoir envie de le revoir.

Attention c'est un film à sketch, y'a pas vraiment de scénario, c'est juste une succession de petites histoires.
    Publiée le 13 février 2013
    Le film est vulgaire..
    L'histoire se centre uniquement sur les problèmes sexuels au stade de l'adolescence.
    Il est important de préciser que ce genre de film n'est pas pour le tout public !
    aucune construction .. à prendre vraiment au second degrés!
    Ce fût quand même plaisant de revoir l'acteur principal de la série culte "malcolm in the middle"
    Publiée le 10 août 2010
    Quelques scènes marrantes, mais sinon vraiment de l'ennui tout au long de ce film. Aucun scénario, c'est plutôt une succession de sketch à l'humour vraiment bas et aux gags que l'on sent venir à 3km. Bref, je déconseille, heureusement qu'il est assez court !
    Publiée le 10 août 2010
    Ok c'est vrai il n'a pas beaucoup de scénario mais lesgags sont bons.Un film a louer