Le Chasseur de primes
    2282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chasseur de primes ?

Publiée le 18 avril 2010
    Parfois drôle... Mais à voir chez soi un Dimanche où l'on ne sait pas quoi faire!
    Mordicus
    Mordicus

Publiée le 17 avril 2021
    Une romance à l'eau de rose, un scénario ultra prévisible, mais avec des rebondissements cependant agréables, Le chasseur de primes est un film somme toute très moyen, mais peut-être pas aussi nul qu'escompté.
    Très tôt le film essaie de nous mettre dans une ambiance de tout et n'importe quoi, cependant que par moment il se veut sérieux. Mais c'est déjà un effet raté, et déjà un des gros défauts du film. Il se veut déjanté, mais en réalité il ne l'est pas. Le jeu d'acteur extrêmement moyen, voire parfois très mauvais, en est pour beaucoup des effets manqués de ce film. Peut-être ne suis-je pas le public ciblé, peut-être que je ne suis pas réceptif à ce film américain (donc autre culture) mais en tout cas il ne m'est arrivé qu'à deux moments de sourire fortement. Le reste n'a été que soufflement de nez au mieux.
    Clairement linéaire, l'histoire ne parvient jamais à nous surprendre. Et son comique vraisemblablement porté sur l'absurde ne fait pas mouche, car ces effets sont vraiment forcés, et sont gênants au plus au point. De plus les incohérences habituelles des films de romance-action sillonnent le film ( spoiler: par exemple les protagonistes qui se détestent mais en deux jours se remettent ensemble
    ). Bien sûr les personnages sont, malgré quelques passages, plats et creux.
    La musique cependant, bon point, arrive vraiment à restituer l'ambiance américaine blues propres à ces états. Les méchants ne font par contre pas méchants, presque méchants cartoonesques, et possèdent tous le charisme d'une huitre. Des phrases faciles sont balancées ici et là et le tout est finalement vraiment mauvais.
    A proscrire, mais à la limite si l'ennui vous guette, vous pourriez potentiellement passer un moment à peu près agréable.
    Publiée le 24 avril 2010
    Film long, sans intéréÀ¦ domage
    Publiée le 1 avril 2012
    film qui se laisse regarder, et qui par moment arrive à nous faire sourire
    Publiée le 25 juin 2010
    hormis la présence de jennifer aniston, je ne vois aucun intérêt à ce long métrage.
    Pour faire court, je dirais que c'est mollasson, les vannes entre les deux acteurs principaux sont lourdes, et pour ceux qui ont vu la bande annonce, vous avez vu tous les meilleurs passages de ce film.
    Publiée le 13 mai 2011
    Moyen, le duo d'acteur ne parvient pas à hisser cette comédie a un niveau plus correct, le film s'essouffle vite et ne trouve malheureusement pas de second souffle. Gérald Butler mérite mieux et avec ce film reste très loin de sa performance dans l'abominable vérité. De plus l'intrigue manque cruellement de rebondissements. En somme un film mollasson sans grand intérêt mais pas ridicule non plus.
    Publiée le 27 juin 2011
    Comédie banale, sans surprise mais qui se laisse regarder. A voir si l'on souhaite laisser le cerveau au repos. A noter quand même la performance de Jason Sudeikis, qui relève un peu le niveau du film.
    Publiée le 1 juin 2016
    Une comédie hilarante. Un peu d'action mélangé à de l'humour, mélangé à de l'amour, ça fait un bon film agréable à regarder. De plus, le duo Aniston/Butlere est vra&iment très bien. La course d'un chasseur de primes qui doit traquer son ex-femme car celle-ci ne s'est pas présentée à la justice, est bien trouvé.
    Publiée le 9 mai 2010
    Le chasseur de primes n'est vraiment pas le film comique auquel je m'attendais. Il y a plein de blagues "gentilles", mais aucun risque que vous sanglotiez de rire devant ce film. Il est certes agréable a regarder, mais ça ne vaut vraiment pas le cout de payer pour le voir.
    Si vous voulez vraiment le voir, attendez son passage sur le petit écran!
    Publiée le 4 juillet 2010
    Un film mauvais avec une mauvaise trame et avec un mauvais duo.
    Publiée le 16 avril 2010
    Sympathique, sans plus. Quelques sourires par ci par là.
    Publiée le 21 avril 2010
    Un film ni bon ni mauvais.
    Jennifer Aniston réalise une prestation convaincante, bien aidée par sa beauté assez gigantesque :p
    Gerard Butler est cependant assez décevant si je compare sa prestation à celle de "l'abominable vérité", film dans lequel il était 100 fois plus inspiré.
    Bref, on sourit sans pour autant vraiment passer un très bon moment
    Publiée le 14 août 2011
    une bonne comédie gerard butler et jennifer anniston forment un duo vraiment sympa une bonne histoire seul la fin est un peu prévisible peu etre
    Publiée le 26 août 2010
    Un comédie qui se laisse regarder, mais ou l' on se lasse vite.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Deux bons acteurs pour une bonne comédie romantique. Prévisible peut être, mais rondement mené. Un bon film, bien dosé en action, humour, romance, de bon seconds rôles, que demander de plus.