Le Chasseur de primes
    2282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chasseur de primes ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 29 septembre 2010
    Très bonne comédie avec un Gerard Butler en pleine forme !
    loeil38
    loeil38

Publiée le 22 octobre 2010
    film assez plaisant et agréable avec un humour assez efficace petite comédie qui se laisse regarder sens probléme le casting est réussie le duo est sympa
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    moyen
    Publiée le 2 août 2010
    Marrant et une Jennifer Aniston toujours rafraichissante. Mais le film n'est qu'une comédie romantique de plus et la présence de Gérard Butler, pataud et manquant de charisme, alourdit le tout
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 25 avril 2012
    Un bon petit film sympa à regarder, même si on reste dans le "classique comédie romantique US", il est tout de même intéressant.
    Un très bon duo pour le film et pas mal d'humour.
    Publiée le 18 avril 2010
    un gros flop a ne surtout pas aller voir, c'est tellement pathétique que ce n'est meme plus drole....a éviter, le scénario est nul!!
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 1 avril 2012
    encore une enieme comedie americaine amusante mais lourd et encore une enieme comedie avec jennifer aniston. bonne idee de scenario. cela reste juste amusant.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 28 avril 2010
    Le Chasseur de primes (2010) est le genre de "rom/com" U.S prévisible et qui se limite au stricte nécessaire, à savoir ? Visionner la bande-annonce !
    Le pitch en dit long sur le potentiel de cette comédie romantique : un chasseur de primes doit mettre sous les verrous une jeune femme (il s'avère que cette dernière est son ex-femme, ça tombe plutôt bien, il ne peut pas la supporter et accepte donc l'affaire avec une jubilation exacerbée). Bien évidemment, imaginer un happy-end dans lequel les deux ex-tourterreaux se remettraient ensemble, serait inenvisageable. Vous croyez ? Prévisible et cousu de fil blanc, seul le charme de Jennifer Aniston sauve sa médiocre prestation aux côtés d'un Gerard Butler égale à lui-même. Une comédie d'actions saupoudrée de romantisme à la sauce Hollywoodienne à réserver aux amateurs du genre !
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 21 avril 2012
    Deuxième comédie de l’été pour Jennifer Aniston, dans "Le Chasseur de Primes" elle incarne une journaliste choisissant un scoop au lieu de se présenter au tribunal. Elle devient par cet oubli la proie des chasseurs de primes dont fait partie son ex-mari qui tient ainsi sa revanche. Il avait surpris son monde en mettant en scène la comédie romantique innovante "Hitch, Expert en Séduction", cette fois-ci Andy Tennant passe complètement à côté en réalisant cette comédie plus que pauvre et spécialement calibrée pour sortir pendant les vacances d’été. Gerard "Leonidas" Butler enchaine une nouvelle fois une comédie pour essayer de changer son image du guerrier mais ne fait toujours pas preuve de discernement quand il s’agit de choisir le bon script, quant à Jennifer Aniston, elle rejoint Katherine Heigl dans le catalogue des actrices préposées aux comédies sans inventivités. C’est navrant de voir le charme et le talent de cette actrice gâché dans ce genre de production. Vous l’aurez donc comprit, "Le Chasseur de Primes" est le genre de film que l’on oubli très vite.
    Publiée le 17 décembre 2012
    De la comédie, de la romance, des flingues : la recette a beau être apparemment simple à appliquer, le résultat peut donner True Lies quand on a de la chance ou Le Chasseur de primes lorsqu'on n'en a pas.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 26 avril 2012
    A moins d'être un fan inconditionnel de Jennifer Aniston, on peut faire sans problème l'impasse sur cette comédie américaine assez insipide au scénario sans aucune originalité. Quant à Gérard Butler qui joue aux côtés de la belle Jennifer, il est assez déplorable et possède le charisme d'un barreau de chaise. Un film inutile et ennuyeux signé Andy Tennant.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    J'ai adoré ce film ! J'adore les acteurs Gerard Butler et ma chouchoute Jennifer Aniston ! Le duo est talentueux et vraiment comique ! Notamment Jennifer Aniston très marrante avec ses petites répliques et ses mimiques qui font d'elle dans ce film un rôle irrésistible ! Un scènario très loufoque ! Un bon petit film !
    islander29
    islander29

Publiée le 16 avril 2010
    Gérard Butler nous avait habitué à des rôles de personnages beaucoup plus rustres et manipulateurs...Là il rentre un peu dans le rang tout en gardant son allure d'américain moyen intouchable....On est plus dans l'ironie envers le sexe dit faible mais dans un registre où l'humour est plus académique et aussi plus sentimental...Cela fonctionne assez bien dans le genre comédie...l'histoire est partagée entre une intrigue policière et une farce amoureuse...Le couple qu'il forme avec Jennifer Aniston est sympathique et cette comédie sans prétentions constitue un divertissement avec quelques répliques amusantes et des situations totalement américaines.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 17 décembre 2013
    Un scénario simple mais auquel on se laisse facilement prendre. Aniston et Butler c'est frais, léger, assumé.. bref le duo fonctionne et nous donne une comédie plaisante qui se regarde plutôt bien.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Passe le temps, les deux acteurs jouent bien. A voir une fois, pas deux.