Le Chasseur de primes
    2282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chasseur de primes ?

jo4
    jo4

Publiée le 18 avril 2010
    Une comédie remplie de clichés avec un duo d’acteur aux mimiques contournable. Le Chasseur de Prime n'investit ni dans le scénario ni dans les scènes de gags il en résulte donc un film de seconde zone qui ne divertira que peu de gens. A éviter surtout pour les fans de Butler.
    Publiée le 14 mars 2011
    Je m'étonne d'avoir loupé le lancement de ce film sur BeTV... peut-être un titre qui colle assez mal au genre de ce que je regarde... pourtant avec Gerard Butler et Jennifer Aniston, cela aurait du me faire tilt ... Bref, une comédie romantique pleine d'action à ne pas louper !
    Publiée le 18 avril 2010
    Après "Hitch" et "L'Amour de l'Or" Andy Tennant nous sert encore une fois une histoire d'amour entre un homme et un femme. Le film est parsemé de bonnes idées et de moments vraiment marants, mais le film traîne en longeur ce qui est dommage. Mais il reste un divértissement agréable.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 21 avril 2010
    Ce film d’Andy Tennant est une comédie romantique ratée. Décidemment on est très loin des grands classiques du genre. Le film souffre d’un manque énorme d’originalité, le spectateur n’a pas de surprise, on est dans les clichés habituels et on se lasse très rapidement. L’humour est prévisible et fonctionne donc très mal, le scénario est plat et la mise en scène du réalisateur n’apporte pas beaucoup au film. En clair ce cette comédie romantique est une vulgaire copie d’autres films du genre.
    Du côté des acteurs, Gerard Butler est convaincant dans son interprétation même si l’acteur manque de charisme. Jennifer Aniston quant à elle est correcte même si comme à son habitude elle ne casse pas des briques. En clair, je me demande si elle serait capable d’interpréter d’autres types de rôles.

Pour conclure sur ce film, je dirais que c’est une comédie romantique à éviter par tous les moyens et je ne la conseil pas.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 6 mai 2010
    Petite comedie , sans grande pretention , le duo aniston et butler et plutot moyen.
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Encore une comédie romantique américaine identique aux autres. C'est classique.
    venom59
    venom59

Publiée le 18 janvier 2011
    Mouais rien de marquant dans cette comédie romantique à part peut-être la jolie silhouette de Jennifer Aniston dans une robe plutôt moulante..... Gerard Butler manque de charisme et de présence pour que le duo fonctionne trés bien (pourtant j'aime bien cet acteur). Comme le film n'est pas rattrapé par une histoire qui sort du lot, on assiste à quelque chose de gentillet, tout juste sympa et qui fait sourire par moment...... Bref ça aurait pu être mieux voir plus délire!!!!!!
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 14 avril 2011
    Le début est pas trop mal, quand justement Milo cherche à capturer son ex, mais alors au bout d’une demi-heure ça part en cacahuète complet : on a droit à une romance insupportable entre un abruti total et une blondasse décervelée, assortie d’une pseudo-enquête policière dont on n’a rien à foutre et qui dépasse pas le niveau d’intérêt d’un épisode de Columbo. Pas du tout ce que vendait la promo. Mensonger.
    Publiée le 22 avril 2010
    Voilà l'exemple typique de la comédie américaine navrante, déjà vue 100 fois et au scénario lassant. Seul intérêt de ce film (pour un mec) : la jolie plastique de Jennifer Anniston qu'on nous montre de tous les cotés pendant tout le long du film : peau bronzée, jambes galbées et épilées, poitrine suggestive.
    Publiée le 27 décembre 2010
    Une comédie romantique de plus? Non. Une comédie certes, mais plutôt à tendance policière. Et c'est ce côté presque polar couplé à ces scènes où les deux personnages ne cessent de se chercher, de s'insulter, de se taquiner et de s'attraper qui font la réussite du film. Le script est correct, l'interprétation est juste et heureusement il nous arrive de rire parfois devant les "pitreries" de Butler (qui joue parfaitement le mari "emmerdeur" et sûr de lui) ou de Aniston. Vraiment rien d'extraordinaire ou de nouveau sous le soleil mais on passe tout de même un bon moment.
    pelu
    pelu

Publiée le 22 janvier 2018
    Sans intérêt la comédie se perd dans son scénario on ne sait plus si il s agit d une comédie ou d une romance sans surprise ou tout est prévisible..... l enquête si on peut appeler cela comme ça passe au dixième plan et l humour ne fait pas franchement mouche les situations ne sont pas toujours efficaces.
    Aniston est plutôt bien dans ce type de rôle quand à Gerard butler c est n importe quoi.... ridicule il n est pas du tout fait pour ce genre de cinéma.
    Une petite comédie passée inaperçue et c est bien ce qu elle méritait.
    Aurélie P
    Aurélie P

Publiée le 10 mai 2010
    J'ai trop adoré bien rigoler aussi et puis j'aime beaucoup cette acteur Gerard Butler
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 27 octobre 2010
    Amusant et distrayant. Deux bons acteurs qui s'amusent à l'écran. La fin est absolument évidente mais le film se voit bien.
    Publiée le 3 juillet 2010
    La recette est bien connue: 90 millilitres de culture geek pour les personnages sensiblement décalés, deux extraits de stars qui jouent comme on les a toujours vues jouer (soit avec les sempiternels mêmes faciès attendus), un filet d'histoire en forme de course-poursuite, etc... On s'ennuie fermement tant le réalisateur a favorisé une romance de style "plus prévisible et écrite depuis la nuit des temps, tu meurs, et honnêtement on croyait que ce n'était plus possible en 2010, ben si tu vois" au détriment de l'humour, humour que par ailleurs, on peine à trouver... ou étaient-ce ces morceaux rhétoriques graveleux? Bref, plutôt chercher du côté des Miss Detective avec Sandra Bullock pour s'amuser de l'immersion d'une jolie nana en tenue de top-modèle forcée de relever les manches...
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 20 juin 2010
    Une comédie sans grand intérêt, avec un scénario convenu et deux acteurs médiocres.Le minimum syndical.