Le Chasseur de primes
    2282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chasseur de primes ?

Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 17 août 2010
    Aussitôt vu, aussitôt oublié. Ce genre de comédie, sans surprises, peine à faire rire le spectateur et même, esquisser le moindre sourire sur son visage. Seul le duo d'acteur, peut amuser, notamment Jennifer Aniston toujours parfaite. Gérard Butler, après "L'abominable vérité" est toujours aussi drôle. Les quelques scènes d'actions que promettait ce film, se font attendre, et le côté romanesque est tellement attendu, que dès le début on sait déjà comment l'ensemble se termine.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 juillet 2010
    Une bonne comédie, menée a tambour battant. Jennifer est délicieuse, très agréable et tient le film sur ses épaules. Le scénario est bien écrit et nous tient en haleine. Un bon moment à passer.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 8 août 2010
    Cette comédie est une profonde déception. Bien que Jennifer Aniston ainsi que Gerard Butler se prêtent corps et âme à leur personnage respectif, ils n'en restent pas plus convaincants et s'enfoncent un peu plus dans la bétise. Facile d'oublier ce film, d'autant plus que le sujet ne reste pas spécialement innovant.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 20 avril 2010
    une bonne petite commedie a l'américaine même si c'est pas parfait toute au long du film
    Publiée le 9 mai 2010
    Le Chasseur de Prime est une comédie qui se dit porté sur la romance, l'action et la comédie.
    Donc ce film à comme bon point peut être tout de même ses acteurs principaux car les seconds rôles sont nul, sa bande son est assez rythmé même si pas très recherché comme toute les comédies américaines. Mais ce film nous faire rire avec ces acteurs mais les acteurs eux enquêtes sur une histoire de meurtres donc on se perd entre la comédie et l'action donc sa rend le film assez longuet et pas terrible. Il se laisse regarder mais sans plus.
    Publiée le 14 avril 2010
    1 étoile vraiment pour les acteurs car le film laisse à désirer..
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 17 avril 2010
    Une excellente comédie policière pleine d'humour ,d'action et de rire .
    Que demander de plus .
    Le duo d'acteurs est parfait ,c'est vraiment dans ce genre de film que Jennifer Aniston est la meilleure elle est pétillante drôle sexy et Gerard Butler est vraiment l'acteur numéro un pour les films policier plein d'humour ,il me fait penser a Eddy Murphy de l'époque des filcs de berverly hills .
    Un super moment de détente .
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 11 avril 2014
    Une comédie pas très satisfaisante. Le scénario est pas mal du tout mais il est cassé par le casting d'acteurs dont je ne suis pas fan Jenifer Aniston et Gerard Butler est ridicule dans son rôle avec ses mimes qui ne servent à rien et en plus ils ne font pas un couple efficace. Quelques scènes assez drôles mais l'ambiance entre l'amour et la séparation est non seulement répétitive mais également lourde. Le début est déjà pas très prenante dont je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai regardé le film jusqu'à la fin. Des scènes d'actions mal foutues et des scènes de dialogues moyennes. Musiques accompagnant les scènes mal choisi. Des décors à l’américaine et des costumes simples. Un film dont je n'ai quelques mots à dire : ne le regardez pas.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 30 juin 2010
    Malgré son casting sympathique, ce film est desesperement plat. Dialogues insipides, scènes "mou du genou" et un scénario... à se demander si les acteurs le lise avant d'accepter de tourner. Une bonne deception mais on commence a en avoir l'habitude avec les comédies américaines.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 15 avril 2010
    On peut dire que Gérard Butler et Jennifer Aniston forment un duo de choc, mais à quel prix. La qualité n'est certes pas au rendez-vous dans ce film. Une autre comédie daubesque dont les plus médiocres réalisateurs savent nous servir.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 20 avril 2010
    Le couple explosif Aniston/Butler ne suffit pas à sauver ce film... beaucoup de longueurs, des scènes prévisibles, trop peu de gags, une histoire qui tourne en rond et une fin très convenue.. très déçu !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 19 avril 2010
    Sans casser trois pattes à un cannard, on rigole bien et on passe un bon moment sans s'ennuyer et c'est le principale même si le film ne restera pas dans les annales de l'histoire du cinéma.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 26 mars 2012
    Enième comédie d’une pauvreté affligeante pour Jennifer Aniston, dommage, elle mériterait mieux mais je crains à force d’accepter des films pour maintenir son train de vie, elle soit estampillée « Actrice à comédie affligeante » comme « Le mytho » dernièrement... quoique... L’insignifiante intrigue policière est d’une pauvreté affligeante... Bref, une comédie soi-disant romantique... d’une pauvreté affligeante... je l’ai déjà dit ? Pardon, qu’est-ce qu’on peut se répéter avec ce genre de comédie... Après tout, que peut-on dire de plus ? Je sais, ma critique est d’une pauvreté affligeante ! A qui la faute ? Hein !
    Publiée le 15 avril 2010
    Sans aucun ébahissement, ce film est tout simplement raté ! Même si il faut beaucoup penser au remarquable " True Lies ", ce film à tout pour rebuter le spectateur. Des acteurs qui cabotinent et qui n'ont aucune alchimie entre eux, des situations prévisibles et finalement un humour pas folichon et un scénario pas très roublard qui patauge complètement. Même pour un film qui se veut récréatif, c'est ridicule ! A déconseiller !
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 28 novembre 2010
    Un scénario simple mais auquel on se laisse facilement prendre. Aniston et Butler c'est frais, léger, assumé.. bref le duo fonctionne et nous donne une comédie plaisante qui se regarde plutôt bien. « Bah ça tombe drôlement mal parce que je ne lèverais même pas un doigt pour toi même si t'étais le dernier bébé tortue de mer trainant son ptit corps malingre à travers une plage de sable brulant au milieu d'une centaine de mouettes affamées. Non madame, j'ajusterai le coussin de mon transat, je siroterai ma pina colada et j'observerais la nature qui suit son cour. Voilà.»