Le Chasseur de primes
    2282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chasseur de primes ?

Publiée le 8 juillet 2014
    Excellent ! Très rigolo, surtout Jennifer aniston!
    J'ai explosé de rire... la scène ou elle était sorti de la voiture avec la portière acroché au poigné. Une scène absolument excellente.
    A quelques endroits... sa fait rire, mais sans plus. C'est sa qui ma un peu déçut! Mais en gros, c'est comédie est vraiment cool avec de bons acteurs. DE BONNES MUSIQUES AUSSI.
    17/20
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 14 mars 2011
    Une petite comédie sans réelles surprises, un bon duo d'acteur (Butler, Aniston) qui se complètent plutôt bien et qui sont assez fusionnels mais un scénario plat sans vraiment de rebondissement avec un fin plutôt attendue. Bref agréable, sans plus
    Publiée le 27 septembre 2010
    L'éternelle comédie dramatique typique américaine à l'humour lourd, remplis de clichés, bref, un remake de ce qu'on connait déjà. M'enfin à voir durant ses heures perdues avec sa copine/copain
    par un temps de pluie?
    Publiée le 16 avril 2010
    pour être honnête, je m’attendais à pire. Finalement, c’est un film assez détendant, même si bien sur l’intrigue est capillo-tractée. J’ai tout de même passé un bon moment et pour une fois, j’ai trouvé Jennifer Anniston très jolie et super bien faite !
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20

Ma critique :

Alors voila je suis allé voir le chasseur de primes a 16H !! et c'est une grande déception , un film simple , classique , trop prévisible , pas très drôle même si Jennifer anniston fait de son mieux le rythme et l'humour n'y sont pas . Gerard butler toujours aussi convainquant , un scénario correct , mise en scène moins correct , des répliques et des dialogues trop basiques . Quelques scènes marrantes mais le reste n'est qu'assez bon voir très moyen , j'attendais beaucoup de ce film et malheureusement ce n'est pas un super bon long-métrage . Regrattable mais bien plus que passable . Je me suis légèrement ennuyé car l'histoire n'est pas très plaisante , mais dans l'ensemble ça reste au final assez bon . Je ne suis pas très sévère sur ces comédies sauf quand c'est infâme et lourd , je rassure c'est loin d'être réellement le cas mais je reste déçu ..
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 22 juillet 2010
    J'avoue que j'étais curieux de voir le duo Aniston - Butler dans cette comédie romantico-aventurière. Si le film fait passer un bon moment, on en revient toujours à la crédibilité dans ce genre de rôle car le problème du cinéma américain, c'est de prendre Gerard Butler pour des comédies romantiques (on nous avait déjà fait le coup avec "L'abominable vérité") : franchement, entre la classe d'un Jude Law ou d'un Hugh Grant et ce nounours mal léché qu'est Butler, le choix est vite fait et la gente masculine aurait tout à y gagner ! Bref, au niveau du film, c'est gentillet avec une bonne (au propre comme au figuré ^^ (histoire de rester dans l'esprit du film)) Jennifer Aniston dans un scénario plutôt intéressant. Divertissant, plutôt amusant et parfois drôle : à ce niveau, le film remplit parfaitement son cahier des charges ...
    Publiée le 10 avril 2011
    assez drôle mais vraiment sans plus , ce film fait passer le temps quand on sait pas quoi faire le dimanche
    R_aptor
    R_aptor

Publiée le 13 juillet 2010
    Duo excellent, à voir pour les fans du/de la/des héros !
    Publiée le 3 février 2013
    Un scénario plat, de multiples longueurs et un humour inexistant. A voir uniquement pour le charme des acteurs principaux.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 27 septembre 2010
    Une très bonne comédie avec Jennifer Aniston et Gerard Butler qui nous font vivre une grande aventure tout au long du film.
    Dans ce film on découvre ce chasseur de prime qui doit, pour son plaisir, aller chercher son ex-femme qui a malheureusement commi une erreur qui l'enmenera tout droit en prison à la fin du film.
    Car pendnat tout ce film, il y aura notemment une poursuite, des personnes qui veulent la peau de Aniston, d'autres de Butler, ses en faite un très bon film destinée à un public assez large, à tout public je dirais.
    On y a passe de bon moment, du rire, de l'émotion, de l'action, de l'humour qui n'en fini pas mais pour tout dire, ce film n'est loingt d'être un hit non plus, ses un film où l'on passe d'agréable moment mais je pense que après l'avoir vu une ou deux fois vous le metterez de coté pendant un petit temps.
    C'est aussi mon avis, il est normal que vous ayez pas le même opinion sur ce film, vous allez le commenter différemment.
    Ce film à le mérite d'être vu, il en vaut la peine après tout, le suspense qui n'est pas très présent mais agréable, un film appréciable en générale.
    Publiée le 4 avril 2018
    Une comédie américaine prévisible et parfois drôle avec une histoire qui tient la route et des comédiens convaincants.
    Publiée le 22 avril 2010
    encore une énième comédie romantique, c'est toujours la même chose des que les studios ont besoin d'argent ont à le droit à une comédie dans ce goût!! bon la ya une petite intrigue policière qui va pas cherché trop loin mais c'est toujours ça qui change. quelques gags marrant et une christine baranski dans le rôle de la mère de J.aniston très marante en star de show complètement déluré... ça c'est pour le positif sinon la musique y est omniprésente mais quand il devrait pas en avoir et avec d'énorme faute de goût. les 2 acteurs son bof mais en même temps leur rôle n'est pas fait pour un oscar.. donc film très bof si vous le voyez tampis pour vous sinon ba y allé pas vous allé perdre de l'argent et du temps..
    HedgeDee
    HedgeDee

Publiée le 24 juin 2010
    Marrant jusqu'à un degré
    corentinvonb
    corentinvonb

Publiée le 21 avril 2010
    Je suis sorti de la salle... Insuportable
    Publiée le 15 avril 2010
    Decu par rapport a ce que je m'attendais. Ne regarder pas la bande annonce avant sinon vous aurais deja tout vu.