Rock Forever
  • 49 critiques     20%
  • 24 critiques     10%
  • 21 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
rollioni

44 abonnés | Lire ses 1060 critiques |

3.5 - Bien

une comédie musicale, c'est assez rare, voire osé.....Côté spectateurs nous étions 6 à la séance de 16 heures, pas plus à 14h apparemment....Le film c'est vrai propose un roch plutot sauvage et offre des rôles excellents à Alec Baldwin et Tom Cruise (peu habitués à cela)....A ce titre là, il mérite d'être vu, comme une curiosité ...Le film en lui même ne laissera pas un souvenir impérissable, scénario minuscule, humour parfois très décalé mais rare...Reste une bonne bande son et une mise en scène réussie, voire attachante....A vous de voir...

Thierry Galli

4 abonnés | Lire ses 7 critiques |

Drôle, rythmé et le rock des 80's

S-Kayp

2 abonnés | Lire ses 514 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel bonheur ce film et il commence fort dès le début ! Les musiques sont super et Tom Cruise est incroyable en rockeur ! Il y a du rythme tout le long, avec un peu d'humour.

Michèle S.

0 abonné | Lire ses 198 critiques |

4 - Très bien

très bien pour la musique et la performance des acteurs

Marcus-Aquila

5 abonnés | Lire ses 141 critiques |

2 - Pas terrible

Un film plutôt médiocre qui ne plaît que dans la bande son. En effet, le scénario est bidon et surréaliste. Cependant les décors sont plutôt bons et la musique nous transporte dans une autre époque. A ne pas voir pour celles et ceux qui s'attendent à la crème de la crème.

jamijao

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Quoi qu'un peu long, ce film reste amusant et agréable à écouter ! Oui écouter, car il s'agit plus d'une comédie musicale filmée qu'autrz chose. Et que dire de Tom Cruise ?! Un vrai bonne surprise : inattendue! Bon à la tv j'aurais zappé le film 10 fois ! A voir si vraiment il n'y a rien d'autre.

Valerie Valou

2 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellent une bonne comedie musicale ca rappelle des souvenirs dans un style different comme Grease ou saturday night fever !!!!

fxsauvage

37 abonnés | Lire ses 961 critiques |

3.5 - Bien

Bon, d'accord, c'est plutôt kitch et fort sirupeux. Tom Cruise est ici un peu ridicule en rock star des années 80, alcoolique et sur le retour. Tous les acteurs sont des caricatures de ce qu'ils sont sensés représenter. Cela dit, et en dépit d'un scénario pas très inventif, ce film est plaisant à regarder et à écouter. Les chorés sont bien faites, les chansons maîtrisées et la musique forte à souhait. Ce n'est pas tout à fait le rock qu'on aimait dans les années 70-80, mais on passe un bon moment. Quel plaisir de retrouver ici Bryan Cranston, fort différent de l'inquiétant Walter White de "Breaking Bad". Catherine Zeta-Jones, malgré un petit rôle d'ex-groupie recyclée en dame patronnesse moralisatrice, est toujours aussi ravissante. N’oublions pas les petits jeunes, Julianne Hough et Diego González Boneta, sortes de Barbie et Ken, qui ne s'en sortent finalement pas si mal. Alec Baldwin, assez méconnaissable, et Paul Giamatti sont excellents... et marrants. Globalement assez sympa, mais à réserver aux amateur de mélis-mélos comédies musicales à la "Grease" ou "Dirty Dancing".

Elodie G.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Des grands classiques du Rock comme on les aime avec des acteurs super et un Tom Cruise génialissime, ce film se regarde et se regarde sans fin. Un vrai divertissement dans la grande tradition des comédies musicales de Broadway et ça fait du bien. Mais la France est-elle prête pour ça ? J'ai plus de doute à ce sujet. En tous les cas, pour les amoureux des comédies musicales et/ou du Rock'N Roll ne vous posez pas plus de questions, allez-y !!!

Elisa P.

1 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Un film qui met de bonne humeur avec de vieux standards du rock et avec des acteurs dans des rôles à contre emploi.Bref un film à aller voir pour ne pas se prendre la tête , passer un bon moment!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film