Rock Forever
  • 50 critiques     19%
  • 24 critiques     9%
  • 21 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alexandra J.

27 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'Ai adorer ce film, pour moi deja culte. J’étais surpris avec quelle facilité Tom Cruise a jouer un Antihero, perdu. J'ai passer un bon moment et je vais surement le revoir encore quelques fois. Belle petite histoire d'un rêve qui peut devenir la réalité.Spoiler : LOVE IT ROCK N ROLL ! Baldwin a assuré grave. Belle prestation.

Florent Stepien

11 abonnés | Lire ses 185 critiques |

2 - Pas terrible

les musiques dans l'ensemble sont bien mais le film est bof bof 2/5

Mansonette

1 abonné | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

Oui je sais en mettant 4 étoiles et demi à ce film, je vais passer pour une fan de Glee et High School Musical... Mais je n'y peux rien, j'ai adoré cette comédie, et ce malgré les nombreux défauts qui ont été pointés à plusieurs reprises, à savoir : - La GROSSE BIG ENOOORME erreur de casting pour les deux acteurs principaux qui sont aussi ROCK et charismatiques que Miley Cirus et les Jonas Brother. Pour moi cette erreur est incontestablement celle qui a contribué à rendre détestable ce film à de nombreux adeptes du glam-metal clouté et pailleté, et je les comprend même si je ne partage pas leur avis. - Les mauvais jeux d'acteurs. S'il est évident que Barbie et Ken jouent comme... Barbie et Ken, il est néanmoins probable que mon avis puisse être biaisé par la VF qui, je trouve, est à chier. Mais les gestes et les expressions surjouées sont tout de même significatives d'un jeu d'acteur plus digne d'une sitcom que d'une comédie kitsh et déjantée. Cela dit, j'admets que pour véritablement juger il faudrait que je vois la VO. - Une mise en scène qui bat de l'aile. Je suis consciente de me trouver dans une comédie musicale dont le partie pris kitsch n'a rien à envier à un clip d'EUROPE (que je regrette de ne pas avoir entendu) mais certains passages sont clairement pas crédibles. Mais malgré tout ces défauts, cette comédie musicale n'en demeure pas moins un excellent divertissement truffés tel un chocolat à la liqueur (applaudissez la comparaison) de scènes plus cocasses les unes que les autres et de second rôles très attachants, sans oublier l'incroyable performance de Tom Cruise qui n'a cessé de me surprendre et de me fasciner durant tout le film. De plus, j'avoue ne pas être insensible à son slim trop serré, ses cheveux longs "brushingués", son corps d'athlète et son charisme incroyable qui le maintien à des dizaines de kilomètres au-dessus des autres. En conclusion, ce film est bien, mais il mériterait un remake moins lisse et avec des acteurs principaux ne sortant pas d'une de ces pathétiques comédie Disney (beeerk).

Pascal Gaudreault

10 abonnés | Lire ses 168 critiques |

4 - Très bien

Rock Forever est pour moi la seule bonne comédie musicale qui existe. En effet, le film est pratiquement parfait pour moi, vu le fait que je suis fan de musique rock (Def leppard, Foreigner, Bon jovi, Journey, Poison, etc.) et que j'adore toutes les chansons du film, même lorsqu'ils ne sont pas interprétées par leur groupe respectif. De plus, les chansons de Rock Forever sont connues de tous, contrairement aux autres comédies musicales où tout le monde commence à chanter en même temps une chanson improvisée. Dans Rock Forever, il y a tout de même une histoire intéressante avec des chansons qui se marient parfaitement aux moments où elles sont chantées dans le film. Il y a de bons acteurs (Tom Cruise, Catherine Zeta-Jones, Alec Baldwin, Russell Brant, Diego Boneta, Julianne Hough) qui jouent des personnages drôlement attachants. Ce film est spectaculaire et c'est un divertissement de choix.

Fabienne L.

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super film, supers acteurs, une bande son juste geniale et une histoire certe previsible mais prenante. A voir absolument.

sly-stallone88

28 abonnés | Lire ses 2183 critiques |

3 - Pas mal

un hommage aux fans de Rock, musique et danse de bout en bout, avec en prime la prestation remarqué et remarquable de Tom Cruise !!!

Mylène C.

5 abonnés | Lire ses 89 critiques |

3.5 - Bien

comédie musicale dc pas mon genre. ..mais pourtant j'ai passé un super moment a mater ce film. il était vraiment sympa

Manon B.

19 abonnés | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

Ce film *_* on pense d'abord que c'est une pseudo comédie niaiseuse, mais enfait c'est juste un hommage au Rock n Roll et du grand n'importequoi. jouissif !

Michel E.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Soyons clair, je n'apprécie pas outre mesure les comédies musicales, mais là...c'est LA grosse claque! Des acteurs tous époustouflants, un "esprit" 80's, et une bande son qui déchire. Un film à voir et surtout à écouter.

kevinsolstice

4 abonnés | Lire ses 1056 critiques |

4 - Très bien

J'ai trouvé ce film très bien, plein d'énergie et bonnes musiques en tout cas pour les reprises.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film