Rock Forever
  • 49 critiques     20%
  • 24 critiques     10%
  • 21 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mylène C.

5 abonnés | Lire ses 73 critiques |

3.5 - Bien

comédie musicale dc pas mon genre. ..mais pourtant j'ai passé un super moment a mater ce film. il était vraiment sympa

Manon B.

18 abonnés | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

Ce film *_* on pense d'abord que c'est une pseudo comédie niaiseuse, mais enfait c'est juste un hommage au Rock n Roll et du grand n'importequoi. jouissif !

Michel E.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Soyons clair, je n'apprécie pas outre mesure les comédies musicales, mais là...c'est LA grosse claque! Des acteurs tous époustouflants, un "esprit" 80's, et une bande son qui déchire. Un film à voir et surtout à écouter.

kevinsolstice

4 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

4 - Très bien

J'ai trouvé ce film très bien, plein d'énergie et bonnes musiques en tout cas pour les reprises.

misterfly83

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Une Pitoyable comédie musicale cucul pour adorateurs et adoratrices de nanars télévisés du genre starac...rien de plus rien de moins... A défaut , mieux vaut encore se rabattre sur le film Pop Rédemption; là au moins on rigole...

Raphael O.

7 abonnés | Lire ses 368 critiques |

1.5 - Mauvais

Nul, très mauvais film. Rien ne se passe mise à part une histoire d'amour minable, pas crédible, sans intérêt et mièvre avec des musiques des 80's. Les gags ne sont pas drôle du tout. Pas même souriant. Tout le scénario est prévisible. À fuir absolument !

Stéphane A.

2 abonnés | Lire ses 172 critiques |

2.5 - Moyen

Une très bonne comédie musicale s'offre à nous en regardant ce film, certes. Mais trop de rock ... tue le rock.

shindu77

13 abonnés | Lire ses 377 critiques |

2.5 - Moyen

Un film pour le moins moyen... Le casting est intéressant mais le film à beaucoup trop de longueurs et de temps mort. C'est dommage, il y avait de quoi faire beaucoup mieux que cela.

Caro-Armato-Italiano

15 abonnés | Lire ses 725 critiques |

2 - Pas terrible

C'est sûr, ce n'est pas tous les jours que nous verrons Tom Cruise camper une rock star... D'ailleurs, le rôle lui va à merveille. Dans cette comédie musicale, l'intrigue manque cruellement de perspective, car il n'y a pas vraiment de place pour elle... En effet, "Rock Forever" apparait trop chantant. Le scénario est vraiment relégué au second plan. C'est dommage, car le film réalisé par Adam SHANKMAN avait de sérieux atouts à faire valoir : son casting, son excellente BO, etc.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Rock Forever a une réalisation plutôt bonne que ce soit dans les plans, dans le montage, ça fait hommage aux concerts de Rock et ça me plait, de plus que l'histoire est pas trop mal. Cependant, je HAIS Tom Cruise, je HAIS les comédies musicales, ça chante trop, ça chantre beaucoup trop et ce n'est pas assez 'Rock', mais on passe un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film