Mon Allociné
Rock Forever
3,1 1284 notes dont 261 critiques
12% 31 critiques 25% 66 critiques 26% 68 critiques 19% 50 critiques 10% 25 critiques 8% 21 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Nathy D.

1,0Très mauvais • Publiée le 13/01/2013

Déçue.......bon ok je ne suis pas fan de rock ni de hard rock mais mon mari lui oui et il n'a même pas regardé la fin....pour dire.....bref en résumé pas d'histoire mais que des chansons pour faire passer plus de 2 heures de film...c'est long... Je me pose une question ? Qu'est-ce qui a pu motiver Tom Cruise lui la super star que j'adore de tourner dans un navet pareil ?

michel e.

4,0Très bien • Publiée le 11/01/2013

Une pure merveille! et je ne suis pas fan de comédies musicales. Pléiades de bon acteurs, mais surtout un son Rock straight from the 80's!!!

Jasonsly

?Nul • Publiée le 07/01/2013

Nul , et pourtant je suis fan de hard rock , mais l'histoire est nul , san interet .

Séverine D.

4,5Excellent • Publiée le 07/01/2013

Un peu long a cetains moment mais génial ! Un super casting, de superbes chansons et une histoire qui ferait rêver même ceux qui n'aiment pas le rock. Alors à vos écrans, le Hollywood rock est là !

NammJones

2,5Moyen • Publiée le 06/01/2013

Aïe ! Une chose est sure, il faut vraiment, vraiment aimer, voire adorer les comédies musicales au cinéma sinon, on est tout de suite perdu ! Beaucoup de chansons donc, toutes les répliques ou presque sont chantées et ça donne une ambiance bien musicale, forcement, à tout cela. Niveau scénario, c'est assez simplet et pas forcement passionnant.

yo n.

?Nul • Publiée le 04/01/2013

LA plus grosse DAUBE de 2012... ...LA plus grosse daube de ces 10 dernieres années ! comment Tom Cruise s'est embarqué dans ce truc (je ne le considère même pas comme un film !) Personnelement j'ai su que ça allait être nul dès les 5 premieres minutes quand la fille se met à chanter toute seule dans le bus !

cchhaa

3,5Bien • Publiée le 04/01/2013

Je ne suis pas fan du rock FM des années 80, mais le film est entrainant. L'histoire est bien évidemment nunuche, mais les acteurs s'amusent, il y a un second degré tout au long du film... Il ne restera pas dans les mémoires, mais c'est à voir au moins une fois pour débranché son cerveau et écouter un peu Journey.

raketen

4,0Très bien • Publiée le 25/12/2012

Du très bon divertissement. Rock Forever s'inscrit dans la renaissance ces dernières années des comédies musicales (série Glee, High school musical ...). N'étant pas un grand fan de Rock, je suis resté stupéfait par l'ambiance visuelle, mais surtout sonore, du film qui revisite les plus grand succès du Rock. Les acteurs sont assez bons, même si Tom Cruise n'était peut être pas le mieux placé pour jouer une ancienne star du rock. Et puis première fois que je voyais Julianne Hough qui ne m'a pas laissé indifférente ...

boscopax

4,0Très bien • Publiée le 21/12/2012

Je ne suis absolument pas objectif en ce qui concerne la critique de Rock Forever. On est loin du bon film tel quel, mais quelques éléments suffisent à en mettre 4 étoiles : La bande son tout d'abord, absolument exceptionnelle et à 100% dans le genre que j'affectionne. Par ailleurs, ce ne sont pas que les chansons chantées par les acteurs qui sont présentes (avez-vous remarqué l'excellent Skid Row en musique de fond chez le disquaire???). La perf des acteurs y est aussi pour beaucoup : l'excellent Tom Cruise en copie conforme d'un Axl Rose déconnecté, Baldwin en patron de boite ou bien Zeta Jones en groupie coincée... Car ce sont eus qui font la force du très joli petit moment passé en musique. On oubliera alors volontairement le scénar pourri dont l'histoire n'est même pas originale.

wamran M.

2,5Moyen • Publiée le 13/12/2012

tom cruise irréprochable comme d habitude dans son rôle du rockeur suicidaire é solitaire mé il pourra pas sauver le filme qui le scénario ce focalise pas uniquement sur son personnage mé aussi sur des personnage complètement nul en plus il é tro tro long é j ai l impression de revoir comp rock par moment