Rock Forever
  • 49 critiques     20%
  • 24 critiques     10%
  • 21 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
michel e.

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

4 - Très bien

Une pure merveille! et je ne suis pas fan de comédies musicales. Pléiades de bon acteurs, mais surtout un son Rock straight from the 80's!!!

Jasonsly

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

0.5 - Nul

Nul , et pourtant je suis fan de hard rock , mais l'histoire est nul , san interet .

Séverine D.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Un peu long a cetains moment mais génial ! Un super casting, de superbes chansons et une histoire qui ferait rêver même ceux qui n'aiment pas le rock. Alors à vos écrans, le Hollywood rock est là !

NammJones

15 abonnés | Lire ses 1317 critiques |

2.5 - Moyen

Aïe ! Une chose est sure, il faut vraiment, vraiment aimer, voire adorer les comédies musicales au cinéma sinon, on est tout de suite perdu ! Beaucoup de chansons donc, toutes les répliques ou presque sont chantées et ça donne une ambiance bien musicale, forcement, à tout cela. Niveau scénario, c'est assez simplet et pas forcement passionnant.

yo n.

7 abonnés | Lire ses 20 critiques |

0.5 - Nul

LA plus grosse DAUBE de 2012... ...LA plus grosse daube de ces 10 dernieres années ! comment Tom Cruise s'est embarqué dans ce truc (je ne le considère même pas comme un film !) Personnelement j'ai su que ça allait être nul dès les 5 premieres minutes quand la fille se met à chanter toute seule dans le bus !

cchhaa

6 abonnés | Lire ses 218 critiques |

3.5 - Bien

Je ne suis pas fan du rock FM des années 80, mais le film est entrainant. L'histoire est bien évidemment nunuche, mais les acteurs s'amusent, il y a un second degré tout au long du film... Il ne restera pas dans les mémoires, mais c'est à voir au moins une fois pour débranché son cerveau et écouter un peu Journey.

raketen

0 abonné | Lire ses 203 critiques |

4 - Très bien

Du très bon divertissement. Rock Forever s'inscrit dans la renaissance ces dernières années des comédies musicales (série Glee, High school musical ...). N'étant pas un grand fan de Rock, je suis resté stupéfait par l'ambiance visuelle, mais surtout sonore, du film qui revisite les plus grand succès du Rock. Les acteurs sont assez bons, même si Tom Cruise n'était peut être pas le mieux placé pour jouer une ancienne star du rock. Et puis première fois que je voyais Julianne Hough qui ne m'a pas laissé indifférente ...

boscopax

23 abonnés | Lire ses 1290 critiques |

4 - Très bien

Je ne suis absolument pas objectif en ce qui concerne la critique de Rock Forever. On est loin du bon film tel quel, mais quelques éléments suffisent à en mettre 4 étoiles : La bande son tout d'abord, absolument exceptionnelle et à 100% dans le genre que j'affectionne. Par ailleurs, ce ne sont pas que les chansons chantées par les acteurs qui sont présentes (avez-vous remarqué l'excellent Skid Row en musique de fond chez le disquaire???). La perf des acteurs y est aussi pour beaucoup : l'excellent Tom Cruise en copie conforme d'un Axl Rose déconnecté, Baldwin en patron de boite ou bien Zeta Jones en groupie coincée... Car ce sont eus qui font la force du très joli petit moment passé en musique. On oubliera alors volontairement le scénar pourri dont l'histoire n'est même pas originale.

wamran M.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

tom cruise irréprochable comme d habitude dans son rôle du rockeur suicidaire é solitaire mé il pourra pas sauver le filme qui le scénario ce focalise pas uniquement sur son personnage mé aussi sur des personnage complètement nul en plus il é tro tro long é j ai l impression de revoir comp rock par moment

alcazambar

1 abonné | Lire ses 143 critiques |

0.5 - Nul

une vraie nullité. Je pense dire que j'aime le rock .. mais ça! C'est de la soupe pire que tout Une histoire bourrée de clichés mielleux foireux. J'ai aimé grease en son temps, foot loose , saturday night fever etc etc.. Mais ça!! non.. Pourtant un beau casting.. c'est sans doute ça le pire.. Bref intenable.. j'ai laché au bout de 30 minutes pensant que peut-etre ça allait progressait.. mais le debut donne direct le LA... et c'est pas le bon LA pour moi..

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film