Rock Forever
  • 50 critiques     19%
  • 24 critiques     9%
  • 21 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Thelmaa M.

28 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film je crois que j'ai jamais autant aimé un film . Le réalisateurs a réussit à être génial sur. 3 points : les acteurs , chacuns est très bien choisit pour son rôle , Tom Cruise est épatant impressionant et bluffant. Quand a la petite Julianne Hough , je peux vous garantir qu'avec ça elle ira loin. 2ème point : l'histoire , très bien rédigé , propre est agréable. 3 eme point : les chansons/ reprise. Chaque chanson est très bien choisit on peut croire que c'est facile mais non de choisir chaque Chansons pour chaque moment du film c'est dur . Quand aux reprises , c'est la qu'on peut dire qu'on a été bluffer par Tom Cruise. Car oui ce sont chaque acteur qui chantent vraiment. Donc de même pour Alec Baldwin. Bref je vous conseil ce film sans hésiter et profitez en !!!

ironfirst

1 abonné | Lire ses 17 critiques |

4 - Très bien

Tom Cruise en chanteur de rock des années 80 est génial, pousser le son à fond et laissez vous embarquer

Arame D.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Pour moi, ce film commençait bien. Vu que c'est une comédie musicale façon Broadway, je me disais que ça ne pouvait être que bon mais au bout d'une heure et demi on se lasse des chansons toutes les 80 secondes. Pourtant dans la bande-annonce, le film avait l'air super cool mais bon.... C'était mon avis, quel est le vôtre?

jafago

5 abonnés | Lire ses 524 critiques |

0.5 - Nul

Insupportable , je ne comprends pas comment on peut adapter des comédies musicales de cette façon , ça n'a absolument aucun intérêt , les acteurs sont ridicules . C'est d'un kitsch insoutenable .

deaq25

2 abonnés | Lire ses 441 critiques |

3.5 - Bien

I LOVE ROCK'N ROLL !! "Rock Forever" est un film-musical qui rend un très bel hommage au rock et son âge d'or. Même pour les non-adorateurs du rock, on prend un malin plaisir à réécouter des chansons mythiques qui ont fait les légendes du rock tel AC/DC ou bien The Rolling Stones et que tous le monde par coeur. "Rock Forever" donne de l'énergie dans ses chansons mais quand on passe aux dialogues classiques, le long-métrage perd de son intensité. Si je devais retenir dans ce film, c'est les moments musicales avec la délicieuse Julianne Hough et l'incontournable Tom Cruise qui incarne Stacee Jaxx, la légende du rock du film dans toute sa splendeur. L'histoire et le scénario sont à des moments, tirés par les cheveux et semble être juste des faire-valoirs pour arriver à des scènes musicales. Le casting de "Rock Forever" sauve la mise au niveau scénaristique et voir Alec Baldwin en amoureux du rock au côté de Russel Brand est assez marrant. A conseiller pour les fans de rock'n roll !!

Nathy D.

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Déçue.......bon ok je ne suis pas fan de rock ni de hard rock mais mon mari lui oui et il n'a même pas regardé la fin....pour dire.....bref en résumé pas d'histoire mais que des chansons pour faire passer plus de 2 heures de film...c'est long... Je me pose une question ? Qu'est-ce qui a pu motiver Tom Cruise lui la super star que j'adore de tourner dans un navet pareil ?

michel e.

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

4 - Très bien

Une pure merveille! et je ne suis pas fan de comédies musicales. Pléiades de bon acteurs, mais surtout un son Rock straight from the 80's!!!

Jasonsly

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

0.5 - Nul

Nul , et pourtant je suis fan de hard rock , mais l'histoire est nul , san interet .

Séverine D.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Un peu long a cetains moment mais génial ! Un super casting, de superbes chansons et une histoire qui ferait rêver même ceux qui n'aiment pas le rock. Alors à vos écrans, le Hollywood rock est là !

NammJones

14 abonnés | Lire ses 1357 critiques |

2.5 - Moyen

Aïe ! Une chose est sure, il faut vraiment, vraiment aimer, voire adorer les comédies musicales au cinéma sinon, on est tout de suite perdu ! Beaucoup de chansons donc, toutes les répliques ou presque sont chantées et ça donne une ambiance bien musicale, forcement, à tout cela. Niveau scénario, c'est assez simplet et pas forcement passionnant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film