Welcome to the Rileys
    1298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to the Rileys ?

Publiée le 3 décembre 2010
    Les animaux sauvages ne sont pas faciles à attraper.....
    Film réussi bien joué,bien réalisé basé sur une histoire vraisemblable pleine de sensibilité
    madmax1
    madmax1

Publiée le 2 septembre 2011
    Dramatique histoire grandement menée par un trio de choc. Un beau moment de cinéma.
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 23 juillet 2012
    Un film simple, assez touchant et bien joué.
    La réa est simple, sans fioritures.
    Les rôles principaux sont tenus par Kristen Stewart et James Gandolfini. N'ayant jamais vu Twillight, je n'avais aucun avis sur Stewart, mais elle est très bien dans ce rôle.
    Publiée le 6 avril 2012
    Super film.... j’avoue que je craignais un peu de le regarder au vu du casting (Kristen Stewart étant pour moi une mauvaise actrice au vue de ses prestations dans Twilight) et bien non, j'avoue que je suis tombé sur une magnifique réalisation, une rencontre de deux coeurs bléssés qui (enfin) ne tombera pas dans le mélodramatique ! On ne s'ennui pas un seul moment ! Un grand Bravo Jake Scott digne successeur de son père ! Je rectifie donc mes propos envers K.Stewart qui enfin me prouve qu'elle fait partie des bonnes actrices et un James Gandolfi (que j'adoré dans les Soprano et dans "Le Témoin du Mal") dans un rôle qui lui va a ravir !
    4.5/5
    Marie B
    Marie B

Publiée le 16 juillet 2011
    Visionné cet après-midi, ce film nous transporte dans une ambiance hors du commun. Doug est un personnage très rapidement attachant, Kristen Stewart est une actrice encore trop méconnue qui mène son rôle d'ado-stripteaseuse-fugueuse avec un talent déconcertant. La bande son est également très interessante. L'histoire en elle même n'est pas ce qu'il y a de plus accrocheur mais les personnages sont tellement sympathiques (sisi je vous assure) qu'on se prend à leur jeu. Un seul bémôle cependant, la fin qui me semble trop facile pour moi. Un autre épilogue plus travaillé aurait rendu le film (presque) parfait ;) ! à voir !
    Publiée le 3 novembre 2012
    Film dont j'avais entendu parler quelques mois avant sa sortie, alors que j'étais fan de Gandolfini pour sa prestation dans The Sopranos, et que je ne connaissais pas Kristen Stewart. Cette dernière, qui porte depuis les stigmates de Twilight, ne m'avait pas particulièrement impressionné dans Into The Wild ou Sur La Route... Quant à Gandolfini, je craignais de ne voir en lui que Tony Soprano. Bref, en ce qui concerne le film... Kristen Stewart est très sexy, j'avoue que j'ai été bluffé sur ce point là. La relation entre Mr. Riley et Mallory, la strip-teaseuse, est plutôt touchante. Dommage que les scènes avec Mrs. Riley (dans la première partie) coupent l'histoire, sans rien y apporter... Pour en revenir à Kristen Stewart, en plus d'être étrangement sexy, elle est tout simplement parfaite dans ce rôle. Encore un truc que je n'aurais jamais imaginé dire... Mais elle est plutôt crédible et juste. Au final, un film original, avec des acteurs franchement bons dans leurs rôles respectifs, même si je reste assez peu convaincu par l'actrice qui interprète Mrs. Riley...
    Publiée le 13 novembre 2011
    Une histoire poignante, on comprend les dommages que peuvent causer la perte d'un être cher et comment les personnes ayant vécu ce drame peuvent réagir, il existe différents niveaux, le déni, tout foutre en l'air ou se plonger dans le chagrin... On voit aussi comment on peut s'en sortir et c'est ce qui fait la qualité de se film, on ne tombe pas dans le cliché de la fin idéale, ils finirent heureux jusqu'à la nuit des temps, c'est plus subtile, plus "vrai".
    A voir absolument
    Publiée le 3 décembre 2012
    La critique arrive très tard..mais c'est un film qui vaut le déplacement..je suis tombée sur ce film au hasard de mes téléchargements..un peu dubitative sur la prestation de K.Stewart..mais elle est juste parfaite dans ce rôle..émouvante,sexy,chieuse...a 10000 lieux de la niaise de Twilight..ça fait du bien...
    Publiée le 11 août 2012
    Une très bonne surprise ce film, je voulais le voir au cinéma mais il fallait vraiment galéré pour le voir, donc je l'ai vu chez moi en VOST car malheuresement le film n'a pas été doubler en français. Un film déjà sans action mais sa ne gache rien puisque on est prit dans l'histoire du début à la fin, je trouve qu'il fait passer un très beau message et qu'il est très émouvant. Kristen Stewart est parfaite pour le rôle et sa n'a pas du être dacile de rentrer dans la peau de son personnage. Le film est un peu déprimant par moment mais bon ce n'est pas bien grave. Voilà un film à voir sans hésiter.
    Publiée le 1 avril 2012
    Ce film m'a bluffée. J'étais curieuse déjà de retrouver Kristen Stewart dans un autre rôle que celui de Bella un peu coincée et triste. Et bien elle aussi m'a bluffée. Elle est super convaincante en gogo danceuse avec un langage de charretier, une hygiène plus que douteuse, une maison déplorable, une garde robe à faire palir un prêtre... Bref, je l'ai trouvée géniale et elle a enfin pu prouver qu'elle savait jouer autre chose et surtout qu'elle avait un bon jeu.
    J'ai trouvé cette histoire vraiment émouvante. Celle d'un père qui n'en peut plus de vivre avec une femme qui ne peut plus rien faire qui a arrêté sa vie en fait, celle d'une fille complètement paumée.
    Il est vrai que j'aurais aimé une fin qui fasse plus happy end! Mais justement je pense que c'est ce qui fait le charme de ce film. Un couple va réapprendre à vivre avec leur souffrance.
    Publiée le 20 février 2015
    Film émouvant, sobre sur le deuil, avec des dialogues et jeux d'acteurs qui sonnent justes. Trois personnages en quête (?) d'une paix spirituelle, réagissant chacun à sa manière à la dure réalité de la vie. Le couple formé par J. Gandolfini (que l'on aime à voir dans d'autres rôles que de mafieux) et M. Leo (grande actrice, méconnue du grand public et à la carrière déjà très longue), qui après plusieurs années, n'ont pas "digéré" la mort de leur fille : lui prenant la fuite extérieure, elle restant cloîtrée à la maison. La rencontre avec la jeune strip-teaseuse jouée magnifiquement par K. Stewart, elle-même en détresse affective, sera l''élément déclencheur d'un nouvel élan dans leur couple, dans leurs tristes quotidiens à tous les trois, pour les amener chacun à se remettre en question, à aller peut-être de l'avant. Jake Scott, fils de Ridley, possède ici un talent évident pour diriger ses acteurs, et pour donner vie à un scénario "casse-gueule", évitant le sirupeux. Le film a aussi le mérite de représenter (en pointillés) la Nouvelle-Orléans en toile de fond. En fond sonore, l'allemand Marc Streitenfeld (qui a beaucoup bossé avec Hans Zimmer, et a composé pas mal pour Ridley), trouve, tout en discrétion, l’intensité appropriée pour exprimer le spleen des personnages.
    Publiée le 14 octobre 2010
    ce film a lair vraimen genial preser de le voir au cinéma avec mon actrie preferer kristen stewart une actrice genial
    Publiée le 7 mai 2011
    Ce film est simplement sublime, Kristen est une actrice en devenir!!
    Publiée le 5 octobre 2013
    Doug et Loïs ont perdu leur fille unique il y a quelques années. Lors d'un déplacement Doug rencontre Mallory une jeune stripteaseuse.
    Assez surprenant, Kristen Stewart m'a entièrement convaincue. Agréable surprise de ce film.
    neoravine
    neoravine

Publiée le 16 mai 2011
    Un film intelligent, bien filmé et bien joué. Pas d'excès de mélo, pas de musique trop présente, une bonne maitrise. A voir.