Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 10 juin 2010
    Un plan C, non? Voilà ce qui résume ce film sans grande conviction. Cela aide a passer le temps sur 1h47 de grossesse et d'obstétrique. On ne s'ennuie pas, mais on ne s'éclate pas non plus

Cela reste un basic de la comédie romantique américaine.

Donc un week-end de mauvais le temps, louez-le en dvd.
    katy50
    katy50

Publiée le 10 juin 2010
    C frais un vrai film juste pour les filles !
    Publiée le 9 juin 2010
    film sans grande pretention mais qui se laisse facilement regarder.
    avec quelques bonnes scenes comiques
    Publiée le 9 juin 2010
    Un film très drôle, on rigole du début à la fin, les acteurs sont doués, les dialogues croustillants et piquants (juste ce qu'il faut) fous rires de la salle entière pendant tout le film (460 places toutes prises) ce n'est pas mon genre de film mais j'ai adoré
    Publiée le 9 juin 2010
    super film, bon fou rire, supers acteurs, je recommande à tous
    kikitoune
    kikitoune

Publiée le 9 juin 2010
    Vraiment agréable ! Simple et relaxant, on se laisse porter... quelques fourirs garantis.
    sev13120
    sev13120

Publiée le 16 juin 2010
    Sympathique mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu des longueurs car par moment je m'ennuyais.
    Publiée le 8 juin 2010
    Un très casting tout d'abord!!! Ensuite c'est une très bonne comédie romantique américaine avec des scènes a mourir de rire bref pour ceux qui veulent rire a voir!!!
    Publiée le 7 juin 2010
    Super moment devant ce film!! De toute façon tout les films avec J-Lo sont excellents! A voir!!
    Publiée le 7 juin 2010
    Un bon plan B quand le film que l'on voulait voir est complet et que l'on ne veut pas rester chez soi. Une comédie Mainstream calibrée pour plaire. Mais non, ça ne suffit pas Jennifer Lopez enceinte et amoureuse on n'y croit pas.
    Publiée le 7 juin 2010
    Plus con que con ! Une newyorkaise veut un bébé : elle se fait inséminer artificiellement. Elle rencontre un type qui vend des fromages de chèvre ! Là, elle fait un test de grossesse que son chien finit par bouffer pour lui dégueuler 10 minutes plus tard dans la salle de bain ! Suivent ensuite des saynètes merdiques déjà vues 50 fois à l'humour complètement nase... Les mots me manquent pour exprimer la connerie de cette merde !
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 9 octobre 2010
    "Le plan B" est le retour sur grand écran, faute de succès musical, d'une J-Lo "en forme" en tout point. Ici on en apprend des masses sur les bébés et les craintes des parents, faisant de cette comédie romantique dans la pure tradition américaine, un guide pour futurs patents inquiets, qui au milieu de sa niaiserie évidente, offre pourtant quelques scènes vraiment hilarantes. Sans originalité mais au ton souvent grinçant, non déplaisant...
    Publiée le 7 juin 2010
    J ai adorer super histoire. JLo tj aussi belle !
    Paulo W
    Paulo W

Publiée le 6 juin 2010
    Film aussi ennuyeux qu'un match de l'équipe de france...
    peut etre ai je une vision un peu trop masculine de ce film, qui est tres certainement plus orienté vers les femmes qui se retourverons peut etre dans cette histoire.
    Tous les meilleurs passages sont dans la bande annonce.
    Malgrés une tres belle presence de j-lo, touchante et naturelle, l'histoire est banale, plate, convenue...
    je dirai que la partie la plus interessante est à la fin , au générique, quand ils montrent les prises "ratées".
    Attendez donc qu'il sorte à la télé, même pas en dvd... ça n'en vaut pas trop la peine.
    Publiée le 6 juin 2010
    Très très bonne comédie. Les acteurs se prêtent absolument au jeu. Humour, situations réelles et amour font de ce film un petit bijou. J'ai adoré, ce film est la comédie romantiquque j'affectionne.