Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 24 mai 2010
    comédie amusante, mais sans plus. j'ai ri, un peu mais pas autant que j'aurais aimé. c'est "mignon" par moment mais les gags, les dialogues et l'histoire restent moyen.
    ça reste une comédie familliale distrayante pour une soirée où on n'a rien d'autre de prévu…
    Publiée le 24 mai 2010
    Bonne idée de départ. Résultat sympa mais un peu niais.
    Publiée le 27 mai 2010
    Très bon film av plein d'humour un peu gnangnan parfois mais j'ai quand même passer un bon moment ! Jennifer lopez est sublime dans ce film egalemet
    Publiée le 24 mai 2010
    Je ne comprend pas comment certaines personnes ont mis 4 étoiles. Film absolument ennuyeux sans intérêt avec des dialogues assez stériles. Du vu, revu, et rerevu...
    Publiée le 24 mai 2010
    Archie marrant malgré un début ou l'on se pose des questions sur le film. A aller voir en couple vraiment marrant et de bons fou rires
    noskippy
    noskippy

Publiée le 23 mai 2010
    Certes, on trouve dans ce films de nombreuses scènes qui ne manquerons pas d'amuser les spectateurs. Il est donc vraiment regrettable que ce film soit gâché par cette histoire d'amour à l'eau de rose. A peine le film commencé que l'on sait déjà que ces deux charmants acteurs vont finir ensemble et se séparer pour mieux se retrouver à la fin. Bref un scénario comme on en voit que trop régulièrement dans ce type de film. Aucune surprise, beaucoup d'ennuis
    Publiée le 23 mai 2010
    Ce n'est réelement pas la meilleure comédie de l'année... Déçue car je m'attendais à beaucoup mieux !
    Publiée le 23 mai 2010
    Un film pas mal, j'ai passe un bon moment est c'ete plustot sympas! A voir si on veux avoir des enfants ou si on n'a des enfants ^^
    Publiée le 23 mai 2010
    Pour rire et passer un moment sympathique, c'est top...a voir...
    Publiée le 23 mai 2010
    Au bout de 5 minutes on devine la suite du film et on commence à s'ennuyer. Au bout de 30 minutes j'ai du quitter la salle : c'est un cliché du film d'amour pour femmes très très déprimées. Du déjà vu, et revu, et rerevu....
    Publiée le 23 mai 2010
    "Plan B" à la chaleur de ce Dimanche, direction le cinéma voir justement "Le Plan B". Disons le tout de suite, c'est pas la meilleur comédie romantique du siècle, mais c'est n'est pas la plus nulle. Elle se traverse sans aucune (grande) réflexion, quoi qu'on peut y voir une certaine symbolique sur l'abandon parental. Bref, bien pour passer le temps si vous avez déjà vu tout ce qu'il y a en ce moment dans les salles.
    Publiée le 23 mai 2010
    Film sympa mais sans plus. Quelques moments drôles. Film à voir à la télé mais pas au cinéma.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 mai 2010
    J'ai adoré ce film. C'est drôle (avec quelques gags par çi par là) avec un peu d'émotion à un moment. Jennifer Lopez (que j'adore) est au top dans son rôle, et son partenaire, Alex O'Loughlin, lui aussi il assure. Mention spéciale au chien :D
    Publiée le 22 mai 2010
    Affligeant. Tout, dans ce film, respire la bêtise. A fuir !
    Publiée le 22 mai 2010
    Un exemple de nullité parfaite, même le montage a des ratés.
    C'est un navet total. L'acteur est juste atterant, pas un seul instant de drôle dans le film.