Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Aurélie P
    Aurélie P

Publiée le 24 mai 2010
    ~ Très Très Bonne Comédie Romantique On Bien Rigolé!! Moi J'ai Tout Simplement Adorééééé
    Chtabler
    Chtabler

Publiée le 27 mai 2010
    Un film drôle où l'on passe un bon moment pour se changer les idées ;)
    Publiée le 22 mai 2010
    3 étoiles pour les fous rires que nous avons pris, bonne comédie ... J'aime ce genre de film qui me fait rire alors que j'ai les larmes aux yeux !
    Jennifer encore des films à l'eau de rose j'en ai besoin ! à revoir même mon mari à adorer !
    Publiée le 16 juin 2010
    J adore , un bon film
    Publiée le 23 août 2011
    Rien de grandiose mais un bon moment pour qui aime les films du genre comédie romantique.
    Lysebond
    Lysebond

Publiée le 8 janvier 2011
    On pouvait franchement s'attendre à mieux... L'histoire prend finalement une tournure mélodramatique qui a pour effet de ralentir le rythme humoristique du film. Ennuyeux !
    Publiée le 2 juin 2010
    Je suis surprise par les critiques, pour ma part j'ai trouvé ce film drôle et touchant par moment, j'avoue que la scène de l'accouchement dans l'eau est un peu excessive, mais j'ai été séduite par ce film et ses acteurs :)
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20
    Ma critique :
    Je reviens tout juste de ma séance , enfin le retour de Jennifer Lopez ( Grande chanteuse , grande comédienne ) j'ai rien contre elle , son personnage est une fois de plus attachant , le film sur ça première partie est vraiment niais , chiant , gavant , avec un humour absent et un côté " Bling Bling " agaçant et un romantisme prévisible et pénible puis arrive la deuxième partie , plus sympathique , plus drôle , plus légère , plus comique , j'ai aimé ce film , il est plaisant , l'actrice est une fois et comme a son habitude magnifique , Alex Loughlin l'est également , un beau duo très frais , très drôle , de bonnes répliques mais encore trop prévisible et lassant pour ma part , pas mal du tout , on passe un bon petit moment en oubliant la première partie peu intéressante . Je le conseille il est à voir même si ça reste du bas de gamme . Une comédie américaine drolatique et jouissif sur ses dernières secondes ! ( peut être une suite ? ) je suis pas contre .
    Publiée le 24 mai 2010
    Bon film pour passer un agréable moment
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 11 juin 2011
    Une déception ! Je m'attendais à un film de plus grande qualité tout de même. Bon, sur le coup le film est un peu divertissant mais après, on retient pas grand chose du film... quelques scènes sont bien mais bof... C'est pas le genre de film que je mettrais parmi les "grand" film. Je le considère plus comme un téléfilm qu'un film cinéma. Mauvais scénario.
    Grég L
    Grég L

Publiée le 29 mai 2010
    Classique dans le genre mais divertissant
    Publiée le 31 août 2010
    Dès sa sortie, je voulais le voir mais faute de temps, ce fût impossible et je le regrette. Ce film est génial! Il m'a fait rire (scène de la salle de bain avec le chien), a fait monter ma température (Alex sur le tracteur). Je craque sur le personnage de Stan qui est vraiment génial [je veux le même ;)] Je vous conseille ce film si vous souhaitez passer un agréable moment avec J-Lo et Alex O'Loughlin!
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 22 mai 2010
    c'est pas mal mais c'est vraiment un film a l'américaine a tout point de vue mais ça se laisse a regardé quand même
    Publiée le 19 mai 2010
    Une très bonne comédie romantique. Jenniger Lopez joue vraiment bien le rôle de la femme mature prête à être maman et Alex O'Loughin est irrésistible ^^
    On rigole beaucoup, c'est le genre de film que j'adore :D