Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 4 juillet 2012
    Jolie comédie romantique, Jlo est au top !
    le film est hilarant et tellement réel c'est rafraichissant
    Publiée le 17 juin 2012
    Film sans intérêt, le jeu des acteurs est nul, aucune originalité. Bref, ne perdez pas votre temps!
    Juleke
    Juleke

Publiée le 23 mai 2012
    Vraiment nul... Ce film n'as aucun intérêt. Aucun !
    Publiée le 22 juin 2012
    D'après la bande annonce et certains avis défavorables, le plan B, réalisé par Alan Poul (qui,sauf erreur de ma part, n'a pas réalisé de grands succès) semble être un film sans fond, inutile et inintéressant. Et de plus, le personnage principal est interprété par Jennifer Lopez que l'on a déjà pu rencontrer dans les films "Shall we dance ?", "Sa mère ou moi" ou encore dans "Coup de foudre à Manhattan". Mais, malgré ces plusieurs éléments, le film est plutôt une bonne surprise. L'histoire n'est pas très originale (une femme se fait inséminé, et rencontre le même jour un homme, joué par Alex O'Loughlin) mais elle a le mérite de nous distraire un moment, avec des scènes réalistes sur le fait d'être enceinte, des scènes d'humour et bien évidemment des scènes plus axées sur la romance des personnages. Le film n'est bien sur pas conseillé aux hommes qui détesteront probablement.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 16 mars 2012
    Une jolie comédie sans surprise, mais on a le droit de regarder un film sans philosopher non?
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 12 mars 2012
    Une comédie romantique assez poussif au niveau du scénario mais quand même drôle et souriant. Et contenant un bon petit casting. Bref, divertissant.
    Publiée le 10 mars 2012
    je ne sais pas
    vraiment je ne sais pas ce qui m'a pris.
    pourquoi?
    je ne sais pas, je n'étais peux être pas moi.
    je ne veux entendre personne dire que ceci est un film.
    les acteurs .....vous avez compris
    l'histoire...................................................elle est où????
    voilà, tous les soirs je me redemande encore pourquoi.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 4 janvier 2012
    Sur un scénario original, Le Plan B ne nous convaint pas assez. Cette comédie romantique divertissante et fraîche nous lasser vite, même avec un retour de la sulfureuse Jennifer Lopez, qui n'égalera pas avec sa recherche de l'homme parfait son rôle d'un certain Coup de foudre à Manatthan...
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 15 décembre 2011
    Ce film, je l'ai attendu longtemps, en tant que grand fan de Jennifer Lopez. De plus, il y a trois acteurs que j'aime voir à l'écran, Anthony Anderson (en comique, il est bon), Danneel Harris (qui est en plus agréable à regarder, et excellente dans Harold & Kumar ou encore Fired Up) et surtout Eric Christian Olsen (Fired Up justement et surtout Not Another Teen Movie), toujours très drôle.

Alors, première leçon pour Kate Angelo et Alan Poul : quand on a ces acteurs en second rôles, plus Noureen DeWulf, on les fait apparaître plus de cinq minutes à l'écran. Et oui, surtout quand on a Alex O'Loughlin qui est vraiment moyen en premier rôle. Oui, il est drôle mais surtout très lisse. Les meilleures scènes sont quand même avec Eric Christian Olsen...

Le film en reste quand même généreux en scènes comiques et en dialogues assez croustillants, surtout avec une Jennifer Lopez en forme olympique. Elle est de tous les plans et est totalement adorable dans ce rôle fait pour elle. En fait, ce film est une petite déception...Dommage.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    moyen
    Publiée le 16 octobre 2011
    Daube intégrale. J'ai craqué avant la fin ce qui est très rare chez moi.
    Publiée le 11 octobre 2011
    Le seul hic, c'est la séquence ou elle fait partie d'un groupe de femmes enceintes.. C'est beaucoup trop long.
    Publiée le 24 septembre 2011
    Dans le genre "comédie qui ne vole pas haut", Le plan B est peut être le roi. Pour une foi, on part d'une idée pas trop mal. Sauf qu'une foi de plus, Alan Poul sacrifie son film sur l'hôtel de la bêtise navrante pour ainsi faire profiter de la mention "tout publique" à son film. On a notre lot de scène idiotes mais rigolotes (la scène de l'accouchement) mais la narration est insipide et déroule tous les clichés du genre. Jennifer Lopez veut encore nous faire croire que c'est une fille sage et sans amour malgré son cul de bombasse. Quand à Alex O'Loughlin, il rejoint les pires acteurs de comédies romantiques aux côtés de Matthew Mcconaughey
    Publiée le 4 septembre 2011
    Une comédie qui fait passé le temps, a voir si vous voulez une soirée sans prise de tête et sympathique.
    Publiée le 28 août 2011
    L'accumulation de clichés et de scènes téléphonées ne fait pas un film.
    J'étais allée le voir au cinéma, et je suis partie de la salle, pour la première fois.