Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 26 août 2011
    Le plan B est un film très prévisible. Quelques rares scènes m'ont fait rire. Pour ce qui est des acteurs , Jennifer Lopez est assez moyenne et Alex O'Loughlin , même s'il n'est pas aussi bon que d'habitude, reste crédible. En bref ce film est moyen.
    Joellus
    Joellus

Publiée le 25 juillet 2011
    Scénario sans surprise, cette "comédie" romantique est agréable, pour se détendre quand on n'a vraiment rien d'autre à regarder.
    J-lo n'est pas une mauvaise actrice, mais elle devrait se contenter de chanter.
    Publiée le 20 juillet 2011
    Un très bon film avec de bons acteurs... Plusieurs scènes sont vraiment très drôles. J'ai passé un excellent moment !
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 15 juillet 2011
    Un film basé sur une histoire plate et tracée d'avance , par conséquent le film est ennuyeux ! Dommage...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 12 juillet 2011
    C'est pas une comédie romantique, c'est juste une romance. Une romance qu'on a déjà vu mille fois...
    Publiée le 23 juin 2011
    Film a voir et revoir entre fille pour des soirées vraiment sympa
    svtlben
    svtlben

Publiée le 22 juin 2011
    J ai adoré. Jennifer LOPEZ est excellente dans ce rôle. Le film est très drôle et touchant.
    Publiée le 31 août 2012
    Le Plan B, Le film des Studio B.

C' est mauvais on tombe comme trop souvent dans la comédie romantique américaine. Dans un scenario nié et dégoulinant de bon sentiment.

Les points positifs deux acteurs principaux qui sauvent le film. Et des dialogues pas si mal.

A voir un soir de pluie si il n'y a rien a la télé.
    Publiée le 20 janvier 2012
    Film très bien, une comédie romantique qui a toute fois été déjà vu dans plusieurs autre film mais qui utilise des petites doses d'humour pour se démarquer
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 13 juin 2011
    Pour ma part, j'apprécie Jennifer Lopez et je l'ai trouvé excellente dans cette comédie fort sympathique et drôle ! Le scénario est assez original, je ne me suis pas ennuyée du tout devant ce film de filles !^^
    madeincine
    madeincine

Publiée le 21 avril 2011
    Sympa, un film décontracte ... Acteurs qui vont bien ensemble et beaucoup d'humour ... Agreable ...
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Bof comédie romantique à l'americaine assez plate dans l'ensemble.Pour les amateurs peut etre.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Une comédie romantique américaine quelconque. Le couple star est sans saveur tout comme l'histoire qui pourtant aurait pu être intéressante si les scénaristes s'étaient consentrés d'avantage sur la grocesse de Zoe en tant que future mère célibataire plutôt que sur sa relation avec Stan.
    Publiée le 25 janvier 2011
    Une tuerie... J'étais écroulée de rire du début à la fin. Elle joue très bien son rôle mais a réussit quand même à me gonfler à certain moment. Mais très bon divertissement...
    thiboy
    thiboy

Publiée le 25 janvier 2011
    Le Plan B surprend par rapport aux lots des comédies romantiques sans grand intérêt proposé par Hollywwod sans tout fois exceller dans cette catégorie où il est difficile de percer correctement. Jennifer Lopez s'améliore sans tout fois être renversante. Le plan B s'oublie très vite au final mais offre des scènes où l'on rit bien tout de même ce qui permet au film de sortir malgré tout la tête de l'eau
    critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr