Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 23 janvier 2011
    J-lo toujours très drôle, toujours au top ! Film décapant et pour le moins très surprenant ! Fou rire garanti !
    Publiée le 4 janvier 2011
    Du pur style Hollywood . conventionnel et sans intérêt
    Publiée le 29 décembre 2010
    j ai bien aimé, nous l avons vu avec ma petite femme apres noel
    j lo est exquise comme d habitude
    joelle g
    joelle g

Publiée le 29 décembre 2010
    J'ai quitté la salle avant la fin du film ..c'est vous dite l'interet ...un navet ..y a pas autre chose à dire ....
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 29 décembre 2010
    Comment peut-on atteindre un niveau de banalité aussi haut ? Regardez le Plan B , vous verrez . Tant de clichés , tant de superficialité ,en bref , un film qui , ressemble à de la soupe facile à faire avaler à un public . Un film dans le gratin pas terrible de la comédie américaine , avec une Jennifer Lopez caricaturée où elle fait pâle figure . Le Plan B , est le mauvais plan comédie de cette année au USA . Un film que ne vole pas haut au niveau de la réalisation , et au niveau du scénario c'est pas mieux non plus . Un film qui n'a aucune originalité , qui m'a fait penser à ses nombreuses comédies pseudo romantiques , rempli de clichés , et de scènes habituels . Bref , un film trop stéréotypé , et mauvais .
    Publiée le 8 décembre 2010
    Difficile de ne pas passer un bon moment devant cette délicieuse comédie pleine de fraicheur et de drolerie. Une petite douceur à s'offrir sans modération.
    Publiée le 30 novembre 2010
    g passé un bon moment é certains passage m'a fait pensé à mes grossesses
    Publiée le 15 novembre 2010
    excellent un tres bon moment; un film à l'eau de rose, avec bcp de moment rigolo.
    ceciles
    ceciles

Publiée le 7 novembre 2010
    Une héroïne nunuche avec un comportement d'adolescente (à 14 ans c'est charmant mais à 40 ans c'est pathétique).
    Un héros fade et transparent. Des situations sans cesse scabreuses et pas drôles (chez Judd Apatow le scabreux, le glauque et le régressif sont hilarant). Pourtant, l'idée de présenter la grossesse comme un évènement pas aussi rose que ce que l'on dit toujours, était bonne. J'aime les comédies romantiques et Jennifer Lopez, mais là c'est navrant. Je crois que la version française n'aide pas beaucoup le film non plus. Revoyez plutôt "En cloque, mode d'emploi" de Judd Apatow.
    Publiée le 28 janvier 2011
    Un film a l'eau de rose comme j'en ai rarement vu, des personnages ridicules, une tentative de faire rire le spectateur dans certains passages qui a totalement échoué ... à la place ça a renforcé le côté ridicule du film.
    Des personnages fades, sans aucun intérêt.
    c'est un film médiocre qui aurait trouvé plus sa place parmi les téléfilms.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 3 novembre 2010
    Comédie romantique américaine à l'eau de rose, sans surprises. Toutes les recettes y sont, de l'histoire d'amour impossible à l'inévitable rapprochement. Bref, une histoire sans relief. Pour les amatrices ("amateur" is possible ?) du genre.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 28 octobre 2010
    Ok, jennifer lopez est mignone et ce film est tout à son honneur.
    Mais bon, le scénario est un peu gros. C'est la mode ambiguë de vouloir se passer de l'homme sans y arriver pour finalement lui reprocher ce qu'on attend pas de lui.
    Ca se termine exactement comme promis et en sorte, le film n'offre aucun (zéro) suspense.
    Publiée le 22 octobre 2010
    Très bonne comédie romantique, rien de très original mais tout de même de quoi passer un bon moment. Et puis qui peut résister au charme de Jennifer Lopez, rien que pour elle, ce film mérite d'être vu
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 17 octobre 2010
    Allez, une étoile pour la plastique de Alex O'Loughlin, que le réalisateur n'a pas raté de mettre torse nu plus souvent que nécessaire, pour le plaisir de nos yeux. A part cela, rien d'extraordinaire, on tombe dans les clichés de la grossesse, on a le droit aux clichés de la relation de couple (restera, restera pas...). Pour une comédie, j'ai trouvé ça très lourd, c'est à peine si on sourit. Jennifer Lopez aura beau se démener et prendre un tas de postures bizarres, ça ne prend pas.
    Gabylinou
    Gabylinou