Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 12 octobre 2010
    Ça devait bien faire 10 ans que j'avais pas laissée la chance à ce genre de film. A dans 10 ans!
    Publiée le 11 octobre 2010
    Mouais...vraiment bof certains passages m'ont fait rire mais après ça devient lourd et il ya une scène d'accouchement d'une maman de l'association dans que j'ai trouvé vraiment grotesque et inutile.
    Publiée le 6 octobre 2010
    Plan Bouze ? on en est pas loin. Dialogues profonds genre Jennifer Lopez : « tu veux voir mon petit cul ? » thème musical transposable sur n’importe quelle comédie américaine lorsque JLO à son petit blues « je t’aime / je t’aime plus » ; insupportable cette guitare folk et cette chanteuse qui couine! Reste quelques gags téléphonés, quelques scènes gynéco déplacées, un beau gosse avec abdos trempés sur un tracteur, le comble du chic…
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 6 octobre 2010
    J. Lo est encore plus belle enceinte, son role le va à ravir, on rigole bien.
    Publiée le 5 octobre 2010
    Un film où chaque scène est prévisible même la fin. Je me demande alors quel est l'intérêt de le regarder...
    Publiée le 5 octobre 2010
    Le film est pas mal et m'as fais bien rire (cf la scène où elle se prend l'arbre :) ) dommage que ce soit un peu trop eau de rose et dispute sur des sujets débiles
    Publiée le 4 octobre 2010
    très bon film j ai adoré alex o'loughlin et jennifer lopez dans un film d amour et une pointe d'humour !!!!
    Publiée le 27 septembre 2010
    Encore un navet de plus, décidément les comédies américaines volent vraiment pas haut. En plus ça ne fait pas rire, au pire pleurer tellement c'est nul. A éviter
    Publiée le 17 septembre 2010
    Comédie romantique déja vu et revu, 2 personne se rencontre, coup de foudre, apres 3 rendez vous grosse dispute, grosse déprime chacun de leur coté, " olala qu'est qu'il me manque, il était pas si mal que ça " , retrouvaille hollywoodienne !! Bref donc rien de très original malgré quelque scènes passables ...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 14 septembre 2010
    Il n'y avait pas de questions à se poser quand à l'intérêt de cette comédie romantique !
    Tout commence mal, tout finit bien, comme toujours. Avec, biensûr une pointe de suspense quand à la finalité des choses en milieu de film !
    Certes, le scénario de l'année a éviter.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 septembre 2010
    comédie sympathique portée par un bon duo.....même si ce n'est pas le film de l'année
    Publiée le 13 septembre 2010
    Vraiment très hilarant. Une belle histoire d'amour et des fous rires en pagailles c'est un bon moment qu'offre ce film
    Publiée le 11 septembre 2010
    Jennifer Lopez c'est les années passant et un registre limité. Heureusement pour elle et pour nous, son charme opère encore et son choix de scénarios lui évite également de sombrer jusqu'aux cheveux dans la comédie calibrée. On a vu mieux, mais on a vu tellement pire.
    Publiée le 10 septembre 2010
    Une comedie americaine typique. Un peu du deja vu , on connait la fin mais c'est plaisant.
    selenie
    selenie

Publiée le 9 septembre 2010
    Je m'attendais plus à une comédie sur l'insémination et le désir d'être maman avec un poil plus de fantaisie. Au final il s'agit avant tout d'une simple comédie sentimentale. 1er bémol le couple ets bancal en face d'une Jennifer Lopez habituelle le pauvre Alex O'Loughlin semble tout de même bien fade et sans charisme. La trame de départ est pourtant sympa sur la difficulté d'être enceinte juste avant de rencontrer l'homme parfait... Mais le scénario n'a trouvé d'autres idées que ce caricaturer à fond toutes les situations "maternelles", entre serrer les jambes pour éviter que la semence se sauve et les cris débiles lors d'un accouchement on n'est dans la faute de goût évidente tant ce genre de scène ne colle pas à la tranquilité d'une simpel comédie sentimentale. N'est pas Judd Apatow qui veut.