Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 28 août 2011
    Génial. A voir.
    Publiée le 25 juillet 2010
    AU début du film, j'ai été septique et je me suis même demandée pourquoi j'ai voulu aller voir ce film. Mais au final, un bon moment de rire que je ne regrette pas!
    Publiée le 22 juillet 2010
    Un film très divertissant. On ne se prend pas la tête on sait exactement où l'on va et on rit régulièrement et je trouve que cela suffit. J'aime beaucoup Jennifer Lopez dans les comédies.
    Publiée le 21 juillet 2010
    J'ai adoré !!! Une comédie parfaite. On a plaisir a retrouvé Jennifer Lopez, le scénario ne manque pas de peps et est par ailleurs pas mal du tout, le tout arrosé d'un bon humour. Bref, un plaisir !
    Publiée le 20 juillet 2010
    J'ai trouvé ce film vraiment génial, mignon, romantique et drôle a la fois.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 19 juillet 2010
    Une comédie romantique spécial fille, qui ne tire pas son épingle du jeu en nous proposant quelques choses d'original. Cela reste banal coté histoire et plus ou moins prévisible. LE duo d'amoureux jouent juste (même si parfois certaines séquences font ressortir un certains manque de naturel), et malgrès les quelques sourires que nous fait esquisser ce petit divertissement sans prétention (et pourtant il y a J-Lo (qui joue comme à son habitude =) donc dans des films généralement "moyen"), mais sans jamais être le sourire attendu. Il y a quelques longueurs comme souvent lorsque J-Lo interprete un rôle^^lol. Et ormis la banalité du truc, on va dire que c'est correct et que cela aurait pu être bien pire. Mais cela ne vaut pas une place de cinéma (un vision lorsqu'il passera à la TV est bien suffisante)! C'est donc banal, simple, prévisible (et sans grande surprise), très légèrement drôle (et encore parfois ce n'est même pas le dialoque ou le passage, mais la séquence et les personnages eux même qui font rire^^) qui parfois, laisse penser que cela à un peu été baclé.. (alors que l'on aurait pu penser qu'a force de ses mêmes types de réalisations, un effort serait entrepris pour créer la surprise de l'année! Mais malheureusement, ce n'est toujours pas le cas. Mais bon, on a tout le temps eu le droit à ce type de film... qui se laisse regarder mais dont on ne gardera pas de grand souvenir et dont même si le genre se veut toujours aussi futile et destiné à un public plutot jeune. Il est vrai que l'on attend un petit film légé, un peu comme celui là ; mais qui créera l'èvenement par une innovation dans ce genre de film(peut tre un peu trop gnian gniant et trop futile pour certains). Un peu comme "les beaux gosses" l'a fait alors que cela reste un film assez "teenagers" et thèma assez "american pie" (mais dedans, il y a quelques choses qui fait que... et du coup, bonne surprise et bon succès pour un film habituellement assez moyen). Moué, pour une soirée entre copine en DVD, à la limite...
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Bof... Il y a quelques moments drôles... C'est vrai. Mais franchement, je n'ai pas du tout accroché à l'histoire... Et puis, le personnage de Jennifer Lopez est légèrement horripilant.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Oh mon dieu, Jennifer Lopez devrait arreter de tourner si c'est pour faire ce genre de film sans credibilité. 1h30 d'ennui ! Passez votre chemin
    Publiée le 14 juillet 2010
    On se laisse porter par la bande d'annonce et puis une horreur.. Jamais eu le courage de regarder ce film jusqu'a la fin; Même pas drôle.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Film drôle et sympathique qui reste toutefois banal.
    Publiée le 13 juillet 2010
    Une comédie romantique qui à défaut d'être originale est toutefois bien sympathique à regarder.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Très bon film, marrant et agréable. J'ai beaucoup aimé, malgrés beaucoup de déja vu.
    Allez le voir pour passer un bon moment ça vaut le coup!
    Publiée le 2 juillet 2010
    je n'y ai trouvé aucun intérêt. Peut-être est-ce donc juste un film pour les filles, et encore... y a tellement mieux dans le genre, elle va nous en tourner combien des rôles comme ça la mère lopez avec son gros cul pour seul argument? ras-le-bol quoi...
    Publiée le 23 juillet 2010
    J'ai passé un très bon moment devant ce film.
    Notation spécial à ce petit chien au regard expressif qui m'a fait mourir de rire.
    Si vous avez envie de rire et de passer une bonne soirée, sans penser à rien ni vous prendre la tête, c'est le film qu'il vous faut!
    Publiée le 29 juin 2010
    Une bonne petite comédie romantique !!!!
    Il y a de bon moment pour rire des personnage mais aussi il y a un moment où tu rigole mais pas pour les personnage mais comment dire pour l'incomprehension !!!Tu demande pourquoi ils ont joué cette scéne comme ca car ce n'est même pas naturel.
    Bref un petit scénario " je t'aime , moi non-plus ", des scènes qui nous font rire , mais cela reste un film à se regarder entre copines !!