Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 27 juin 2010
    Mignon :) film qui ne force pas a réfléchir
    Publiée le 27 juin 2010
    Une bonne comédie romantique, comme je les aime. Avec Jennifer Lopez, plus belle que jamais, et un scénario comme on n'en voit pas très souvent. A voir et à revoir!
    Publiée le 24 juin 2010
    C'est nul ! C'est nul ! C'est nul !
    Juste utile pour frustrer encore plus les jeunes filles qui peuvent attendre (longtemps) le Prince Charmant du film tellement celui-ci semble incroyablement (au sens liitéral du terme) parfait.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 23 juin 2010
    N'ayez pas peur ! "Le plan B" n'est en aucun cas un documentaire sur l'alternative à la Constitution Européenne rejetée par les français et les néerlandais en 2005. Ce n'est en effet qu'une comédie romantique avec la pulpeuse Jennifer Lopez et un autre acteur dont le nom de nous intéresse de toute façon pas. En revanche, je ne saurais dire si on gagne ou perd au change. Car au-delà d'un scénario classique et dont la fin est connue d'avance (ce qui peut cependant donner des films agréables à voir), le propos n'est pas toujours du goût le plus raffiné. C'est dommage, car ce couple aurait pu être glamour. A la place, on a quelques scènes un peu grossières qui viennent malheureusement gâcher l'ensemble qui aurait pu être mignon. Que voulez-vous, c'est si attirant de tomber dans le gras. Vite, le plan C !
    Sklaerenn G
    Sklaerenn G

Publiée le 22 juin 2010
    Un bon moment de divertissement qui a quelques situations assez drôles. Une belle histoire d'amour. Mais bon rien de transcendant. A voir juste pour passer le temps
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 22 juin 2010
    Nullissime navet infesté de situations déjà vues des milliers de fois du style on s'engueule, on se quitte, on se rend compte qu'on s'aime et qu'on a eu tort de se quitter, on court se retrouver etc.
    Si encore il y avait un effort d'élever tout ça, mais non la paresse à l'état pure. Des gags pas drôles conjugués à des situations téléphonées menées par des acteurs insipides qui n'en foutent pas la rame. Nul.
    Publiée le 20 juin 2010
    j'ai cru que j'allais partir durant les 1ere 15 mn tellement s'était nul, puis je me suis laissé porté par le romantisme et quelques repliques droles. Au final un film moyen sans surprise, bref j'ai vu mais je ne reverrai pas.
    Publiée le 20 juin 2010
    Trop bien! Attend la suite . . .
    yashane
    yashane

Publiée le 20 juin 2010
    Quand on voit l'affiche, on se dit encore une enième bleuète avec jennifer lopez... Il s'agit donc bien d'une comédie romantique mais pas lourdingue comme certaines. L'humour de celle-ci fait sortir le plan B du lot même si ce n'est pas le film de l'année...
    Publiée le 20 juin 2010
    très bonne comedie americaine et tres soft avec un histoire compliquée a vivre mais qui doit etre reelle pour certains. les 2 acteurs principaux jouent tres bien et ils ont l'air vraiment amoureux. film a voir d'urgence surtout avec son/sa petit(e) ami(e)
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 19 juin 2010
    Les "rom/com" U.S se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Ce qui est sûr aujourd'hui, c'est que pour appâter le chaland, les réalisateurs (et scénaristes) doivent redoubler d'efforts et d'ingéniosités. Pour y remédier, ils ont trouvé la solution : l'humour salace et scato. Durant tout le film, on aura droit en détail aux nausées subit par les femmes enceintes, en passant par leurs hormones qui leurs jouent des tours. Mais le must revient à la séquence de l'accouchement dans l'eau (avec des gémissements qui virent à la scatologie). Pour ce qui est du reste, c'est du déjà vu (la scène du taxi ayant été vue à maintes reprises). Prévisible et niais, estimons nous heureux que le film divertisse et fasse passer le temps !
    tixou0
    tixou0

Publiée le 17 juin 2010
    Une idée de départ assez originale, mais le réalisateur n'en fait pas grand chose (que c'est mou et convenu) : cela ne renouvellera pas le genre ! Jennifer Lopez, qui a dû se sentir impliquée par sa propre double maternité, est agréable à regarder (et son partenaire plus encore !), mais ma (minuscule) étoile n'est pas pour récompenser des physiques avantageux (et des jeux d'acteurs convenables), mais pour souligner quelques (rares) trouvailles, comme l'ahurissant accouchement new age, ou le mariage senior. Et le chien à roulettes est si craquant....
    Publiée le 16 juin 2010
    Bofff bofff
    Publiée le 14 juin 2010
    A voir entre copines pour passer 1 soirée amusante ...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mars 2011
    Film sans plus avec beaucoup de longueurs sans intérêt. Quelques bonnes blagues mais sans plus.