Coursier
    1829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

noxy_fashion
    noxy_fashion

Publiée le 16 mars 2010
    Des bar de rire
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 21 février 2014
    Film mauvais ! Un scénario à l’arrache sans gag rigolo et des acteurs qui végètent dans cette histoire lourdingue. Belles actrices mais à part ça ... un navet.
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 22 juin 2010
    Il y a tout dans ce film !!! De l'action, de l'amour, de l'humour, des jolies filles, un Michael Youn, de bons acteurs. Je le conseille donc pour passer un bon moment...
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Une vraie bonne surprise. Ce n'est pas le film de l'année, mais ce film est manifestement trop peu connu. Mickaël Youn évolue avec ce long-métrage astucieux, drôle, dynamique et efficace. C'est gentil, sympathique, efficace, on passe un très bon moment. Le casting est étonnant et très varié. L'action ne s'arrête pas une seule minute, il n'y a aucune place à l'ennui. Ce film est une succession de gags, de bons mots, de situations cocasses et d'action. Les rebondissements s'enchaînent. C'est parfois un bon gros, mais qu'importe, cela ne tombe jamais dans la niaiserie. Une comédie française réussie dans la lignée de Taxi, Le boulet... A voir et revoir entre amis.
    Publiée le 2 juillet 2011
    Comédie rigolote sur les bords avec de l'action, histoire originale mais assez bof. Un scénario très vite fais! Je trouve la fin vraiment mal faite mais sinon le film reste appréciable pour les adeptes de Mickaël Youn.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 26 février 2013
    Je vais me faire taper sur les doigts, parce que beaucoup ont une mauvaise opinion de M. Youn, moi je penses qu'il pourrait être correct, si on le faisait jouer dans un bon film, dans un bon rôle. En effet, il est toujours des films pitoyables, donc voilà. Autrement le film est pourri.
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 9 septembre 2010
    On s'attendait au pire et on est d'autant plus surpris! Loin des personnages plus insupportables les uns que les autres, auxquels nous avait habitué Michaël Youn, cette comédie survitaminée, offre au comique un rôle qui pour une fois, "tient la route". Ca tombe bien car monté sur sa moto, il n'est autre que "coursier". La ballade n'est toutefois pas sans repos, car de gros méchants vont rythmés sa journée, et croyez-moi, ici on ne fait pas dans la dentelle et les situations cocasses ne se veulent pas occasionnelles!
    Luke L
    Luke L

Publiée le 16 mai 2010
    Assez divertissant !
    Publiée le 18 juin 2010
    C'est pas un chef d'oeuvre, mais le film est bien ficelé, un bon mélange d'humour et d'action, un michael young marrant sans être vulgaire, et un scénario qui tient la route. A voir en DVD ;)
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 21 mai 2013
    Du Michael Youn dans son oeuvre certes un peu plus évolué que ce qu'il a fait. C'est une comédie sympa qui se regarde une fois avec une mention spéciale pour Géraldine Nakache que j'adore.
    Grég L
    Grég L

Publiée le 3 mars 2010
    Divertissant
    Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Une bonne comédie avec Michael Youn qui fait toujours autant rire mais l'histoire est vraiment nul.
    Maxime E
    Maxime E

Publiée le 29 février 2012
    super film !!!! Franchement il mérite une meilleure moyenne. Un scénario très bien ficelé et l'humour est au rendez-vous et michael youn joue super bien ! A voir !
    Publiée le 4 août 2011
    pour moi, le meilleur film de M. Youn. très bonne comédie hillarante. J'ai vraiment adhéré.
    Publiée le 25 février 2010
    Pardonnez moi! svp je voulais pas, la place était gratuite et plusieurs personne voulait le voir alors j'ai suivi! Plus sérieusement, j'ai essayé de me dire que finalement peut être que youn avait changé de style et que out allait bien se passer mais non! cet acteur est véritablement nul. Les blagues s'enchainent mais les rires ne suivent pas (pour moi mais aussi dans la salle). Un film qui ne peut plaire qu'aux fans de la marionnette qu'est M. Youn mais uniquement (est encore...)