Coursier
2,3
Votre avis sur Coursier ?

tony-76
tony-76

Publiée le 29/02/2012
Une comédie française marrante et sympathique à voir. Michael Youn ne s'est pas planté !
Fan2contes
Fan2contes

Publiée le 18/07/2012
J'ai détesté ce film lourdingue, avec une mise en scène pourrie. Je trouve que ça ne va pas à Michael Youn de faire du cinéma. Je n'aime pas tellement sa musique, mais je le trouve meilleure là-dedans. Le seul film que j'arrive à peu près à voir avec lui est " Comme un chef" ( et encore, ce n'est pas le comédie de l'année) . Pour moi " Le coursier" est une vraie daube. Je me suis ennuyée du début à la fin.
RENGER
RENGER

Publiée le 04/03/2010
Après huit ans d'absence au cinéma (Requiem - 2002), Hervé Renoh est de retour avec une comédie d'action signée EuropaCorp (ce qui n'est en rien un gage de qualité). Michaël Youn endosse pour l'occasion le rôle titre, dans cette comédie au scénario des plus conventionnel qui soit, un action-movie urbain dans lequel un looser tête à claque se retrouve être le héros malgré lui face à une horde de malfrats (risible par manque de crédibilité). A ses côtés, histoire de divertir (ou de retenir le spectateur le plus longtemps possible), on retrouve la mignonne (mais néanmoins soûlante) Géraldine Nakache, aux côtés de la splendide franco/colombienne Catalina Denis et du stoïque Jimmy Jean-Louis. Au final, Coursier (2010) est le genre de comédie qui divertira sans trop de difficulté les adolescents, mais les plus vieux risquent fort de déchanter !
Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff

Publiée le 10/10/2017
une situation qui dégénère est propre à la comédie film assez marrant malgré une fin un peu longue et un scénario de temps à autre approximatif. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
Jèz'
Jèz'

Publiée le 30/06/2013
Bien qu'en temps normal, je n'apprécie pas de haut point les comédies dont compte dans le casting Michael Youn, ce film m'a agréablement surpris. Sur une "intrigue" tirée par les cheveux et des dialogues aux répliques improvisées mais amusantes, ce film arrive à se hisser au dessus de la moyenne grâce à son casting de choix. Le meilleur est tout de même Jimmy Jean-Louis, qui a la très grande classe dans ce film, Michael Youn joue son rôle sans vraiment aller trop loin (sans doute par flemme), Didier Flamand et Jean-Marie Lamour sont assez marrants, Natalia Dontcheva n'est pas très crédible ni bonne dans ce film qui ne lui va pas très bien... Quant à Frédéric Chau, Géraldine Nakache, Gianni Giardinelli et Catalina Denis, ils sont plutôt amusants au début mais pour finir deviennent lourds... Le scénario est évidemment plat à souhait (c'est un film avec Michael Youn, ne l'oublions pas...). Un film pour passer un assez bon moment, mais quand on a rien à faire !
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

Publiée le 04/01/2012
Un film plutôt sympa comme ses héros, avec une aventure quelque peu tumultueuse et quelques scènes amusantes. Ca vaut pas le boulet, c'est pas toujours convaincant mais ça se laisse regarder et ça reste plutot divertissant surtout qu'il y a pire.
shmifmuf
shmifmuf

Publiée le 04/03/2012
Michaël Youn (toujours aussi déplorable comme acteur) dans un film bancal qui tente très malhabilement d'allier humour et aventure.
Karim A.
Karim A.

Publiée le 25/01/2016
Michael Youn en roue libre y a pas de réalisateur, y a pas de scénario, un ensemble de sketch réuni dans un film au secours.
Stéphane D
Stéphane D

Publiée le 25/11/2013
Il faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour regarder une comédie pas drôle à 90% avec des situations grotesques et des "acteurs" de seconde zone...
remy d.
remy d.

Publiée le 25/08/2013
Un film dont le scénario est tiré par les cheveux. Michael Youn est pas bon du tout et ses comparses non plus mais si l'on a rien d'autres à faire peu passer le temps.
sanguinario
sanguinario

Publiée le 18/02/2013
Petite comédie sympathique avec Youn. Un mix de "Taxi" et "Le Transporteur".
meglio
meglio

Publiée le 02/05/2012
Je pensais que M.Youn ne faisait que des daubes, et bien la c'est une comédie plutôt sympa.
S-Kayp
S-Kayp

Publiée le 29/03/2011
Une très bonne comédie d'action française ! Michaël Youn et Géraldine Nakache assurent !
buddy-holly
buddy-holly

Publiée le 17/03/2011
Un excellente comédie de Hervé Renoh.Une histoire pleine d'humour,d'action et de rebondissements,une mise en scène hilarante,un Michaël Youn excellente et une Géraldine Nakache parfaite.
Flex07
Flex07

Publiée le 12/03/2011
Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est parfois marrant. Le temps passe assez vite.