Bitch Slap
    1,7
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bitch Slap ?

Publiée le 2 septembre 2011
    Raaaah pourquoi on ne peut pas mettre Zéro!!! Ce film est une merde et bien plus encore! Malgré tout il réussi à nous hypnotisé tellement cela parait invraisemblable que l'on est pu le produire. Joséphine pourrait gagner un oscar après un tel navet ! C'est aussi affligeant qu'éprouvant! Mais bon, au moins maintenant on c'est quoi offrir à certains...amis!
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 3 juillet 2011
    Quelle minable tentative que ce Bitch Slap, de vouloir taquiner la machine Tarantino jusque dans ses quartiers d'été. Sans surprise, c'est un échec. En fait, ça ressemble juste à une mauvaise parodie réalisée par deux jeunes bourrés, avec leur mini DV-HD, l'originalité et l'humour en moins. Quand aux 200 dollars de budget du film, ils ont dus intégralement passer dans les 49 affiches différentes, photoshopées à outrance.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Bel hommage ! Ca se regarde bien, des belles femmes, des bastons à outrance, armes démesurées, des passages bien sexy et sanglants !
    Publiée le 20 janvier 2013
    Ce qui commence comme un film bien barré inspiré d'un Rodriguez ne donne malheureusement pas au finale une grande réussite. Sans parler du scénario grotesque ou de la réalisation amateur de mauvais goût, c'est surtout les effets spéciaux honteux et les performances incroyablement plates des actrices et acteurs (sauf peut-être les girls fight). Enfin, on appréciera quand même la plastiques de ces charmantes demoiselles!
    Publiée le 20 novembre 2011
    une perte de temps assuré, je le conseille au pervers ^^... en faite c est un film dans un film d americain pie ! je mets une etoile pour les corps de ces femmes, c est ce que le realisateur cherchait a nous montre pendant tous le film :D
    Publiée le 8 mai 2010
    Film sympathique à regarder, mais dont la plus grande force réside dans le physique des 3 protagonistes :p
    Publiée le 25 juin 2012
    J'ai lu les critiques et je trouve certains spectateurs très intolérants avec ce film. Produit en 2009 il ne sort qu'en 2012 et encore dans 4 salles dans toute la France. Dans une seule salle à Paris seulement 3 jours dans la semaine et un seul horaire. Donc ce film a déja eu sa sanction, pas la peine d'en rajouter.

Moi je dirai que ce n'est pas un film sérieux, ni un chef d'oeuvre. Mais il y hyper divertissant et j'ai passé un bon moment. Les filles sont sublimes, en plus il y avait les acteurs principaux des séries TV de ma jeunesse Hercule et Xena la guerrière.

Je demande donc de l'indulgence pour ce film où on a des nanas superbes, des scènes de bastons entre femmes, des scènes lesbiennes, des strip tease, des flingues, des churiken, des sabres japonais. Bref tous les ingrédients d'un film divertissant qui ne se fait pas de noeud au cerveau.

Vous voulez une vraie merde qui n'aurait jamais du sortir au cinéma ? Paranomal activity n° 3 ! Ca c'est de la merde !
    Publiée le 13 juillet 2010
    Bitch Slap vous met une claque !
    L'interet de ce film, et je vais parler au nom des lesbiennes, c'est que vous avez trois nanas, trois nanas très très sexy, qui se battent et qui se font l'amour.
    Ouais le scénario se résume à peu près à ça. Mais avec une bonne dose de second degré et de décolletés, vous ne résisterez plus.
    Les effets spéciaux sont moches, les actrices s'amusent à jouer comme des pieds, les personnages secondaires sont complétement débiles...
    Et pourtant, Bitch Slap, et c'est là la réussite du film, vous retient du début à la fin.
    Un divertissement qui remplit sa fonction première...
    Ma troisième étoile va à la superbe Julia Voth et à la fin du film, un délice.
    Publiée le 4 septembre 2010
    On devrait plus mettre ce film dans la catégorie porno que dans celle d'action ou de film gore, car toutes les critiques précédentes peuvent l'affirmer, c'est l'histoire de 3 bombes sexuelles qui font l'amour, s'amusent à faire des batailles d'eau pour qu'on puisse observer d'encore plus près leur décolté et qui quelque fois quand même, se bagarrent et tuent quelques personnes.
    Voila pour résumer : une histoire incohérente, mais d'un autre coté tous les fantasmes des gars reproduient dans ce film, d'ou ma note.
    Publiée le 25 juillet 2010
    Bitch Slap se résume effectivement à cela, un pseudo-film d'action où l'intérêt réside plus dans la poitrine des actrices que dans le suspens et l'action en eux-mêmes. Alors, un peu obligé, les trois actrices sont très belles et chacun trouvera sa favorite, mais malheureusement elles jouent un peu mal. Heureusement que la caméra procède à de longs ralentis sur leurs attouts, lequels permettent de se divertir un peu. Le scénario ne vole certes pas très haut, mais j'ai aimé l'idée de remonter dans le temps pour comprendre le pourquoi du comment. Avec des flashbacks qui remonttent progressivement on comprend petit à petit. L'idée est bonne mais est-elle vraiment utile ici? Ce n'est pas vraiment l'intérêt en fait... On retrouve l'univers déjanté des Strip-teaseuses et autres mijoles et mecs absolument improbable (le mélange gai-soldat-néopunk) qui est bien loin de la réalité mais c'est marrant. Le truc qui sera le plus dérangeant, c'est la longueur, presque 2h pour un tel film, ça fait beaucoup, 1h30 auraient été assé, surtout quand on voit la durée de la bataille finale qui dure bien 7minutes et est absolument ennuyante (d'ailleurs, je l'ai passée...). Au final comme déja dit, l'intérêt réside bien dans la plastique des trois héroïnes, mais ce qui est positif et qui laissera le film se regarder le sourire au lèvre la bave dégoulinante, c'est que c'est totalement assumé. C'est le seul intérêt et c'est comme ça! On essaye de pas de caché un produit de merde sous des poitrines, ici c'est les poitrines le produits. Alors si le film s'assume de la sorte, n'ayez pas honte d'en profiter et de vous rincer les deux yeux en même temps. Moi en tout cas, je ne me suis pas gêné (et pourtant c'est pas forcément mon style mais bon des fois sa fait du bien ;)), et ça c'est surement vu dans ma critique. J'ai envie de dire amusez-vous bien ;)
    Publiée le 31 mai 2010
    Film sexy pour le reste sans plus mais se laisse regarder grace au physiques des 3 actrices
    Publiée le 30 juin 2010
    Il y avait de l'idée dans ce divertissement grossier. Seulement, prendre trois salopes et exciter son spectateur dans le simple but de "tenir" la distance n'est pas très recherché. Le scenario est trop alambiqué par moment, trop faible souvent, les actrices jouent bien mais leur rôle est tout sauf impressionnant. Un film très moyen, qui réjouira les amateurs de belles poitrines ou le réalisateur lui-même.
    Publiée le 31 août 2010
    Voilà un film dans lequel le réalisateur n'a qu'une hantise, filmer en gros plan les décolletés de ses trois charmantes actrices. S'il n'y avait que ça, il prend un malin plaisir à leur faire faire des batailles d'eau ou se battre avec une batterie d'armes extraordinaire. Franchement, j'ai trouvé ce film exceptionnel tant il est complètement barré et ne se prend pas au sérieux. En plus le scénario tient à peu près debout et du coup le film est agréable à suivre.
    Publiée le 28 août 2010
    Une seule des trois filles peut se revendiquer actrice, les autres n'ont que leurs formes. Trop de nichon, pas assez de scénario!
    Publiée le 5 juin 2010
    A part voir 3 bombes habillées comme des femmes de joies, qui s'aspergent d'eau, s'embrassent et se battent, ... En fait il n'y a rien mis à part ça, c'est une grosse bouse...