Bitch Slap
    1,9
    Votre avis sur Bitch Slap ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 7 juin 2010
    Le réalisateur annonce la couleur dès le générique,c'est un geeks.Mais tout les geeks ne sont pas capables de faire un film en essayant de reprendre les codes des films qui ont aimés,ça serai trop simple.Car ici tout ce qu'a voulu faire ce réalisateur tombe lamentablement a plat.Si il a vu des choses qui lui on plu dans d'autre film tel les Russ Meyer ou Jack Hill,il n'arrive tout simplement pas a redonner l'essence de ces modeles a l'écran.Les scènes sexy ne sont que des plans sans aucun intérêt sur des culs et des nichons,les scènes de combat sont vides,le montage vidéo est blindé d'effet visuel totalement foireux et ringard,même chose pour les hideux trucage sur fond vert qui n'ont pas le charme que pouvait avoir de telle incrustation dans les films originaux,on a l'impression d'être dans spy kid.Quand a l'histoire on s'en fout car de toute façon il n'y en a pas,celle ci aurait put être un prétexte pour voir des filles en tenu sexy,mais même pas car ces scènes arrive comme un cheveux sur la soupe.Bon il tente quand même de nous refaire le cout de kaiser Soze,mais tout est tellement téléphoné que on voit le truc arrivé dès le début du film,ce qui était déjà le cas dans usal suspect mais celui-ci avait au moins le mérite d'essayer de perdre le spectateur.Ce gars voudrais être Tarantino seulement gros problème il n'est que lui est le restera toujours,il ne touchera jamais ce qu'a réussi a faire Tarantino avec les films qu'il l'on inspirés.Une série b qui si elle n'avait pas eu tant de moyen aurait mérité d'être dans les séries z,car si ce mec apprécie les films de série b il n'a absolument rien compris a ce qui regardait,la preuve avec sa pitoyable tentative de faire un film hommage a la façon 70.Lamentablement ennuyeux.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 juillet 2010
    tout juste correct rien de bien génial, le scénario est trop bordélique, les dialogues....sales le jeu d'acteur aussi, les combats parfois trop long, la scène de broute minous l'est aussi mais globalement on ne s'ennuie pas et il y a de quoi mater !
    RENGER
    RENGER

Publiée le 23 juillet 2012
    Il aura fallu attendre 3 ans pour que Bitch Slap (2009) puisse enfin bénéficier d’une exploitation en salles dans l’hexagone (en sortie technique). Les intentions de Rick Jacobson étaient louables, rendre hommage aux Séries B des années 60/70 était une bien belle idée, encore aurait-il fallu qu’il s’en donne les moyens. Avec son budget rachitique, le cinéaste n’a cessé d’alterner les prises de vues en extérieur (pour celles se déroulant dans le présent) et les flash-backs hideux tournés en fond vert et bombardé de CGI à vous en donner la nausée. Malgré cette faute de goût évidente, on parviendra à déceler des clins d’œil à la filmographie de Russ Meyer (le spécialiste des films sexy dont les actrices étaient toutes "poitrinairement parlant" disproportionnées). Sans parler des hommages évidents à Faster, Pussycat! Kill! Kill! (1965) ou encore Thriller : A Cruel Picture (1974). Avis aux amateurs de grosses poitrines, Rick Jacobson n’y est pas allé avec le dos de la cuillère avec sa Série Z décomplexée, c’est un véritable raz-de-marée de nichons et de fesses (pour parler crûment) en gros plans (filmé sous tous les angles) et interprété par les sexy Julia Voth, Erin Cummings & America Olivo. Ici vous l’aurez compris, tout est prétexte à ce qu’elles se dénudent ou se tapent sur la gueule (et sur les mecs, telles des castratrices en puissance). Scénario grotesque, mise en scène approximative et SFX au rabais, vous voilà prévenu. En dehors de cela, on pourra toujours se rincer l’œil sur ces charmantes demoiselles où rire de la prestation de William Gregory Lee (qui interprète une petite frappe atteinte de la maladie de Gilles de la Tourette), sans oublier la participation de Kevin Sorbo (de la série télévisée Hercule), ainsi que le duo Lucy Lawless & Renée O'Connor dans le rôle des religieuses (de la série télévisée Xena).
    selenie
    selenie

Publiée le 19 juin 2010
    Un bon gros délire genre comics sexy par un réalisateur qui louche grossièrement sur Tarantino et Rodriguez... Sans le talent. Trois bimbos se retrouvent dans un lei désertique, pourquoi ?! comment ?! Le film est construit autour de flashbacks pas toujours bien venus et autour de quelques scènes plus ou moin sexy mais qui reste toujours assez soft, comme si le Jacobson n'avait pas osé aller au bout de ses intentions. Car au final ses hésitations donnent lieu à un montage de seins et fesses agréable mais loin d'être excitant. Les scènes d'action sont les plus réussies notamment celles entre bimbos, c'est violents et vaches à souhait. A part ça le film reste une série Z assez moyenne malgré un vrai potentiel.
    DragonFab
    DragonFab

Publiée le 29 août 2012
    FUN!!! Voila le mot qui définis le mieux le film. Un scenario a prendre au second degré et qui parfois surprend et des scenes d'action tres stylisées qui me font penser aux film Grindhouse surtout les combats fun et trash. Des acteurs correct qui sont bien dans leurs roles respectifs et une realisation tout a fait dans l'esprit du film comme les effets speciaux qui sont en accord avec ce que le film veut faire; rendre hommages aux films de series B! 1H45 de de fun et de plaisir si vous le prenez comme il est.A bon entendeur! Peace
    Eselce
    Eselce

Publiée le 14 février 2017
    Il manque une blonde parmi les filles ! Les effets spéciaux, le scénario, le jeu des acteurs, le casting, l'humour, la déco, les dialogues et même la BO et le montage... Tout est cheap et mauvais ! Les filles manquent de charme, les anecdotes en flash back son nazes et les scènes sensées être sexy sont plus que décevante. Pas assez nanardesque pour être drôle,trop mal filmé pour être bien. Et bon, les accessoires en plastiques... Catastrophique !
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 17 juillet 2012
    Tsss... il ne s'agit pas de choisir trois actrices à grosse poitrines pour produire un bon film, sinon, ça se saurait. La fin est prévisible, tout comme l'action, et les scénario ainsi que le lieu choisi sont digne de film à petit budget. Il ne suffit pas de mener une histoire par trois jolies filles pour produire quelque chose de valable, la preuve.
    AM11
    AM11

Publiée le 21 novembre 2014
    Avis mitigé car c'est un film à ne pas prendre au sérieux surtout avec un scénario aussi bidon tout comme les rebondissements mais après c'est un film bien rythmé il y a de l'action malgré un début poussif et il y a surtout des filles qui sont tout simplement magnifiques ce qui rend le film quand même agréable à voir. Par contre gros point négatif sur les flashbacks sur fond vert c'est trop flag assez mal fait tout comme les effets spéciaux.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 8 juillet 2012
    Moi, j'ai trouver ce film amusant , ca fait du bien et j' en ai pris plein les yeux avec ces 3 bombes.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 12 juin 2010
    Le film est nul, mal joué, mal écrit. Alors pourquoi ne serait-ce qu'une étoile : tout simplement parce qu'il peut plaire à certains qui aiment les belles poitrines, les scènes torrides lesbiennes t les strip-teases d'infirmières : oui, ça peut plaire d'un certain côté!!
    oranous
    oranous

Publiée le 14 mars 2010
    Absoluement assumée, cette parodie fait de nombreuses références notamment aux films de Tarantino. C'est mauvais, les dialogues sont très recherchés, très fins, très subtils. Les dialogues sont beaux et bons ! On aurait aimé, mais non, ça a quand même le mérite d'être complétement déjanté. LEs effets spciaux sont mauvais comme cette série d'explosions finale. C'est mal filmé, aussi subtil que les dialogues, avec de gros ralentis sur les poitrines abondantes... Il y a des scènes biens sympa, c'est très chaud ! Allez c'est à prendre au second degré, pas du grand cinéma (loin de là), ça a le mérite d'être un divertissement très amusant !
    Julien T
    Julien T

Publiée le 28 janvier 2011
    J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à regarder ce film, je ne vais pas en perdre plus à le critiquer. Nanar assumé (enfin j'espère, sinon c'est pire que tout), la seule chose qui remonte le niveau du film ( et pas [ke]...) c'est les actrices physiquement intelligentes, et la fin : même si je l'ai deviné rapidement, elle est plutôt "bonne" au regard...du reste.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    À la vue de l'affiche et de la bande-annonce, on serait en droit de penser à un ersatz de Boulevard de la mort mal fagoté... Et c'est bien le cas ! Bitch Slap reprend les grandes lignes du film de Tarantino et rajoute des tonnes de séquences à la Robert Rodriguez (c'est-à-dire des plans filmés en fond vert). Parodie assumée, le film de Rick Jacobson est un pur nanar volontaire néanmoins bien marrant, surtout grâce à de mauvaises incrustations numériques, des explosions cheap et des acteurs pour le moins navrants (à noter la présence surréaliste de Kevin "Hercule" Sorbo). Malgré des défauts incommensurables et une originalité mise à la trappe, Bitch Slap demeure pourtant une très bonne série Z indéniablement rigolote et terriblement sexy. À prendre au second degré forcément.
    Mathieu F.
    Mathieu F.

Publiée le 15 septembre 2010
    Film daubique mais certainement déjà mythique de Rick Jacobson (réalisateur quand même de la saison 6 de Xéna la guerrière...), dont le scénario n'existe pas vraiment, faut pas déconner. Il faut juste imaginer un film avec trois grosses bombasses, à rendre fou Snyder, tenter d'échapper à on ne sait trop quoi, s'entretuer, s'aider, on ne sait jamais trop, jusqu'à une apothéose et un "twist" digne de Usual suspects (si si... bon d'accord, pompé sur Usual suspects, seulement mis au féminin)... Une dose incroyable de second degré, qui fait du bien parfois, à nos esprits terre-à-terre en manque de spiritualité. On ne va pas se mentir, c'est du grand n'importe quoi, du navet à la puissance 1000. Seulement voilà, l'actrice principale, Julia Voth, est très... plaisante, seyante, agréable à l'oeil... Donc, pour Julia Voth, 2/20. Toutes les critiques sur le Tching's Ciné bien sûr : http://tchingscine.over-blog.com/
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 29 janvier 2011
    Je revandique parfaitement le côté macho des séries B d'action des années 80 et 90 (même si on y voyait déjà des femmes coriaces, qui faisaient très bien leur boulot d'égalité des sexes). Alors, faire un éloge féministe en prenant une facture technique typiquement masculine (gros guns, explosions, tits et big voitures), ça relève vraiment du suicide commercial. Non, ce truc tire vraiment trop sur la corde. Si il y avait un scénario, y aurait peut être un truc à dire... A force de vouloir glorifier les femmes, le réalisateur commet la bavure de les rendre aussi débiles que les hommes aux gros bras. Entre temps, le spectateur masculin sera parti remater Hell Ride et autres divertissements de qualités médiocres, certes, mais moins prétentieux.