Black Dynamite
    564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Dynamite ?

Publiée le 26 janvier 2010
    Vu les difficultés pour voir ce film sur le territoire français, regarder Blakc Dynamite relève du concours de combattant. En tout cas, j'ai été très surprise. Une belle surprise. Les gags, les blagues, les revirements de situation... ça tombe dans du vrai n'importe quoi! et perso j'ai adoré!!! malgré tout, ça se tient et ça reste assez fidèle au style dont il fait hommage. Les acteurs sont très bons, les dialogues sont "juicy", la photographie est excellente. J'ai aussi été surprise par les combats qui répondent parfaitement à la demande du téléspectateur, ils sont vraiment bien menés, et on peut applaudir le chorégraphe! Je n'ai pas regretté d'avoir vu le film et il a déjà sa place dans ma dvdthèque!
    Publiée le 26 janvier 2010
    Une des meilleures comédies depuis bien longtemps, qui reprend tous les clichés des films de la blaxploitation et des séries des années 70 et les parodie. Entre le grain de l'image, les poursuites en voiture et les zooms à l'image malvenus, tout y est. Un vrai bon film à voir, on ne peut que rire !
    ERIKLEHNSHERR
    ERIKLEHNSHERR

Publiée le 27 novembre 2010
    Drôle et belle hommage d'une époque culte les seventies.
    Alors oui le film est un peu lourd par moment mais avec de
    l'action, des gags, des jolies filles et une BO qui déchire ce film
    c'est de la dynamite.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Le début est prometteur, apparemment une belle parodie des blacksploitation, un léger rappel à l'univers du "Boulevard de la mort", mais cela change de direction car le délire ne vas assez loin, un trop grand public semble être visée, et on aboutit à un film plus proche des ZAZ (ie les "Y a-t-il un flic pour sauver la reine") dans l'humour, si ce n'est dans le propos. Un manque d'audace, de trash ou de violence donc, qui nuise à l'ensemble. J'ai été au bout d'un moment lassé par le côté répétitif et suis donc parti avant la fin.
    Benj A
    Benj A

Publiée le 21 janvier 2010
    un excellent film qui vous fait passer 1H30 à rire!! Ce film est la définition même de l'auto-dérision, les scènes de combats, l'amplification des effets sonores et les dialogues....sont merveilleux. A voir absolument.
    sasagwada
    sasagwada

Publiée le 20 janvier 2010
    Je n'ai, de ma vie, jamais vu un film Americain aussi nul!!!
    Je me suis endormie Presque 1 heure tellement c'etait minable!
    ffred
    ffred

Publiée le 20 janvier 2010
    La bande-annonce laissait entrevoir quelque chose de totalement délirant. Cela l'est en partie seulement : sur la forme. On dirait vraiment un vieux film des années 70. La mise est scène est assez musclée et colle donc bien au genre. Techniquement tout est parfait jusqu'aux coiffures afros. La musique est bien sympa aussi. Mais c'est sur le fond que le bas blesse. Le côté parodie des films blacks des seventies et le deuxième degré, je n'ai pas du tout accroché. Je n'ai pas trouvé les gags marrant alors que je m'attendais à rigoler tout le long. Il faut dire que le n'ai jamais vu ces films-là à l'époque, ceci explique peut être cela. et le plus gênant est le côté mauvais Tarantino (à qui l'on pense tout le long). Donc ennui. En résumé, techniquement réussie, l'hommage parodique est parfait de ce côté là. Les acteurs sont très bons aussi, dont Michael Jai White dans le rôle de Black Dynamite. Pour le reste, vraiment pas ma tasse de thé. Dommage j'avais envie de rire un bon coup...
    Publiée le 19 janvier 2010
    Drole, surprenant, total 2eme degré, très bonne évocation d'une époque révolue : décor, ambiances, costumes...un très bon divertissement !
    Publiée le 19 janvier 2010
    bel hommage aux années 70, l'acteur principal est génial.!! la musique super! de bonne sécances d'actions, c'est un film completement dégenté, on passe vraiment un excellent moment pour oublier tous les soucis de la semaine................
    Publiée le 18 janvier 2010
    Une grosse parodie comme on n'en fait plus. Déjà culte pour moi!
    Publiée le 18 janvier 2010
    En un mot: excellent. Courrez le voir même si il est misérablement diffusé en salle, c'est un tort.
    Publiée le 17 janvier 2010
    Un film kitchy-funky à prendre à la légère mais néanmoins réussi. On prend du plaisir, il y a une scène culte à pleurer de rire.
    Publiée le 17 janvier 2010
    Personnellement, je n'aurai qu'une chose à dire sur ce film : ce film est parfait, juste parfait.
    Publiée le 16 janvier 2010
    Film choisi au hasard parce que le seul projeté au moment où on s'est décidé pour un ciné... et une super surprise! Des clichés et encore des clichés, une bande son terrible, une histoire abracadabrantesque... je me suis marrée tout le long. J'ai définitivement succombé au sex-appel hors du commun de Black dynamite
    cine94200
    cine94200

Publiée le 15 janvier 2010
    un film dejante qui rend un bel hommage au 70's tout le film est decale mais les scenes de baston pete bien quand meme ,meme si elles sont decalées!! la bande son suit meme si de ce cote la je suis un peu decu quand a michael jai white il est genial, enfin je finirai par dire que la distribution du film en france est honteuse et que j'ai eu de la chance de trouve un cine a paris qui le passait ,il ma fallu alle a montparnasse bref c'est vraiment honteux!mais sinon je le conseil vivement c'est une pure bombe!