Black Dynamite
    564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Dynamite ?

Publiée le 15 janvier 2010
    je ne me suis jamais réveillé durant ce film ! très drôle mais bon, ce n'est pas vraiment un FILM !
    Publiée le 15 janvier 2010
    Drole, totalement décalé, un bon gros moment de rire! c'est franchement à voir, la bande annonce donne très bien le ton du film. Un véritable hommage au film blaxploitation, plein de clin d'oeil partout. Go le voir ! :D
    thugtupac
    thugtupac

Publiée le 15 janvier 2010
    Ce film est une pure réussite tout est absolument drôle « les scènes de poursuites en voiture sont à mourir » de rire et l’ambiance année 70 à été très bien réaliser. Les acteurs sont géniaux et le film est genial.si vous devez le voir « DVD ou ciné » s’il vous plait regardez le en VO car en Vf il n’ya aucun intérêt.
    Dynamite !dynamite !
    Franchement, sans aucun intérêt -_-'
    à voir grave
    bolt
    bolt

Publiée le 14 janvier 2010
    Black Dynamite est un film ENORMISIME. Tout y est cliché (le héros est super stylé, il y a plein de jolies filles… toutes des bimbos folles de lui).
    Ajouté à cela des répliques de machos et de bad boy. Bref, un film bourré d'humour décalé qui m’a vraiment fait passer un agréable moment. Un film que j'ai pris au second degré afin de l'apprécier à sa juste valeur.
    PS : nanar, comédie, film à prendre au sérieux ?….À chacun son interprétation..
    Publiée le 14 janvier 2010
    Le réalisateur à reussi le pari de rendre un hommage aux films de blaxploitation sans se prendre au serieux. On rigole beaucoups mais tous les codes sont respectes a la lettre. La reconstitution est exceptionnelle. Il faut le voir plusieurs fois pour voir toutes les references et tous les "gags". La BO est magnifique. Le grain parfait. Un film vraiment epatant. On commence bien l'année 2010.
    Publiée le 14 janvier 2010
    Ce film est tout simplement énorme ! Toute une salle morte de rire, applaudissements à la fin de la séance ! C'est suffisamment rare pour être souligné. A voir absolument ! DYNAMITE ! DYNAMITE !
    Publiée le 1 mars 2010
    Peut-être un des films les plus marrants qui m'ait été donné de voir !
    En fait ce film est un concentré de gags, de parodies, de répliques acérées comme des lames de rasoirs. Tout y est : ambiance 70's, musique et le magnifique "DYNAMITE, DYNAMITE"
    Tout ça pour dire que ce film est culte :D
    Je l'ai vu en avant première il y a une semaine au Halles et ma seule envie après l'avoir vu, c'était d'y retourner vite fait bien fait.
    Et c'est ce que j'ai fait et la encore j'ai ri sans m'arrêter.
    Malheureusement le film est très peu distribué, j'espère que ça n'arrêtera pas ceux et celle qui veulent le voir parce-que ça serai bête de s'en privé !
    CAN YOU DIG IT, CHEEKY D..K ?
    Roger Pouplard
    Roger Pouplard

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 mai 2015
    E-NO-R-ME!!! Une réussite totale à tous les niveaux! Grain de la peloche, musique DYNAMITE! DYNAMITE!, scénar, casting, funk, kung-fu and fuck! Michael Jai White c'est du 25% de Fred Williamson, 25% de Richard Roundtree, 25% de Jim Kelly, 25% de Rudy Ray Moore 100% de MOTHAFUCKA BLACK DYNAMITE! En plus cela faisait bien longtemps que je n'm'était pas autant poilé dans une salle de ciné! Foncé tous dans votre ciné le plus proche avant que la semaine se termine vu la distribution honteuse et misérable (17 salles) qu'à bénéficier ce film... Merci les exploitants!!!
    Love312
    Love312

Publiée le 13 janvier 2010
    Très drôle, et pas mal dans l'esprit Gringhouse. Le film est vraiment génial. De l'action, beaucoup d'humour, des acteurs parfait, et puré, qu'est ce qu'on se marre!
    james93
    james93

Publiée le 13 janvier 2010
    EXCELLENT ! Très drôle dans le tout et n'importe quoi. Un GRAND hommage (avec tous les codes !) au ciné blacksploitation mais encore mieux et plus funkamant drôlatique !!! Courrez-voir même si vous n'avez pas connu ce ciné seventies. CAN YOU DIG IT ? :-)
    Publiée le 13 janvier 2010
    Vu le film aux Halles la semaine dernière dans une ambiance de fou ! Black Dynamite est un hommage ultra fendard aux films blaxploitation. Coups de latte dans la tronche, drague facile, bande-son funky groove...Tout y est !
    Les scènes cultes s'enchaînent à un rythme incroyable. ÉNORME !!
    Publiée le 13 janvier 2010
    Cela faisait longtemps que j'avais pas rit autant au cinéma!
    C'est une parodie des films blaxploitation, comédie très funky réalisée avec classe..
    Rien à voir avec les parodies américaines du style scream et companie, celle ci se rapproche plutot du genre grindhouse!
    Dynamite! Dynamite!
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 15 janvier 2010
    c'est marrant c'est sur mais sans plus quoi