Copycat
    Votre avis sur Copycat ?

Publiée le 19 septembre 2009
    bon thriller
    Publiée le 25 février 2010
    Film vraiment génial sur tout les points de vue . Un chef d'oeuvre pour moi .
    Publiée le 28 décembre 2011
    Un film qui surfait sur la vague des serial killer suite au succès de Seven. Dommage qu'il soit un peu mou car il avait tous les ingrédients d'être un très bon film.
    Tom B.
    Tom B.

Publiée le 28 juin 2022
    Je voudrais m'adresser à ceux qui compare ce film avec "Seven" le 1er setant inspire du second selon eux. Je voudrais dire a ces critiques du dimanche que le film Copycat est sorti avant le film Seven. Alors pour une critique digne de ce nom vous repasserez et vérifiez vos fiches avant d'écrire n'importe quoi !!
    Publiée le 27 décembre 2009
    J'ai adoré ce film, sigourney weaver y est fantastique, l'ambience de suspense est réellement flippante, j'ai eu quelques frayeurs, trés bon thriller a ranger pour ma part à côté de "Seule dans la nuit" et "Misery" !!!
    Publiée le 28 juin 2022
    Un bon film de tueurs en série avec Sigourney Weaver dans le rôle d'une psy. Sortie la même année que le génial Seven.
    Publiée le 1 novembre 2007
    A part ça ? Le film est d'un ennui mortel. Sans rythme. Et le spectateur n'est pas le plus à plaindre : Sigourney Weaver et Holly Hunter ont l'air de s'ennuyer à mourir. Le réalisateur lui même n'a pas l'air de vouloir nous intéresser au film et il ne faut pas compter sur le scénario pour amener un peu d'intérêt à tout ça : c'est justement ce scénario même pas digne d'une série télé qui attire tout le monde dans ce naufrage.

Cerise (pourrie) sur le gâteau : le seul message que le film arrive à faire passer est un plaidoyer pour la peine de mort (si la premier tueur avait été électrocuté au lieu d'être mis en prison, si l'inspectrice avait tiré pour tuer au lieu de tirer pour blesser) !
    Publiée le 14 août 2011
    Un thriller comme je les aime ! Presque dérangeant de voir notre chère Sigourney Weaver "fragile" (référence à Alien où c'est tout le contraire). Un film génial, très prenant & bien établit du début à la fin ! 5/5
    Publiée le 25 février 2009
    Un excellent thriller !
    Publiée le 15 juin 2010
    Copycat est un film vraiment tres bien ! L'histoire est tres bien developpé et presente des personnages complexes qui rendent le senario stupefiant. Sigourney weaver est pour moi faites pour ce role, je la reconnais tout a fait dans ce personnage ce qui renforce mon idée positive du film, puisque j'aime beaucoup cette actrice.
    J'ai beaucoup aimé ce film, qui est servi par une très bonne interprétation. De plus il manie les genre du thriller de manière efficace.
    Publiée le 15 avril 2019
    un bon thriller mais reste quand même moins bien que seven ou le Silence des agneaux
    il n'en reste pas moins sympathique à regarder
    Francishg63
    Francishg63

Publiée le 27 août 2020
    Bon film, distrayant et bien interprété, comme il en sort très rarement de nos jours. Ni temps morts ni scènes inutiles.
    Publiée le 20 octobre 2011
    superbe film tres captivant j'en suis fan a regarder !!!