Pulse 3
    Votre avis sur Pulse 3 ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 février 2014
    En parti tourné sur fond vert pour une ambiance jeu vidéo bien terne, argumenté par une histoire fadace complétée d'acteurs au mieux bénévoles on se sent victime et plus que bousculé par tant de mauvais goût.
    Publiée le 18 décembre 2009
    Très bon même si ça change un peu d'atmosphère.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Même punition que son prédécesseur pour Pulse 3 (2008). Tout droit sorti des films de série Z, on cherche néanmoins un minimum d'utilité ou d'enjeu scénaristique à travers un visuel moche ou tout est bidon. Rien à retenir finalement...
    Publiée le 12 novembre 2010
    Vraiment déçue.
    A u début ça commence super bien, le film est bien, il y a un peu de suspense. Mais la deuxième partie est réellement ennuyante.
    Je suis restée sur ma fin. L'intrigue ne tient pas spécialement en haleine.
    Publiée le 20 avril 2010
    Je n'étais même pas au courant qu'un troisième opus était sorti. Bien évidemment, ayant vu le 1 et le 2 (dont je ne me souviens plus), je me suis dis, voyons voir le troisième. Qu'elle erreur et de ma part. Scénario bidon et incompréhensible, acteurs mauvais, décors vers la fin affreux et qui donnent mal aux yeux (à moins que la fatigue me piquait les yeux tellement c'était nul). Bref, il n'y a pas de quoi fouetter un chat avec ce Pulse 3 et j'espère sincèrement que cette série s'arrêtera là.
    Publiée le 7 août 2009
    A éviter à tout prix . On s'ennuit de bout en bout ,un film d'une mediocrité exemplaire .
    Publiée le 2 décembre 2009
    Là, ça suit le 2. Toujours aussi angoissant.
    Publiée le 6 août 2009
    A éviter à tout prix , le seul conseil qui m'est donné de vous dire , Fuyez devant ce " film " ! A choisir , je preferes regarder un telefilm de m6 , que de voir ce truc ! Pas de scenario , de mauvais acteurs , etc ... Vous faisant regretter d'avoir une television !
    Excellent film d'épouvante
    Un 3 ème volet mieux que le 1 mais le 2 reste le meilleur