Pulse 3
    Votre avis sur Pulse 3 ?

Excellent film d'épouvante
    Un 3 ème volet mieux que le 1 mais le 2 reste le meilleur
    Publiée le 18 décembre 2009
    Très bon même si ça change un peu d'atmosphère.
    Publiée le 18 décembre 2009
    Suite angoissante meilleure que le 1. Le 2 et le 3 sont géniaux. Saga exemplaire
    Publiée le 2 décembre 2009
    Là, ça suit le 2. Toujours aussi angoissant.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 31 octobre 2009
    comment à t-il réussi à faire encore plus mauvais?
    le 1 est pas folichon le 2 creuse sa tombe et le 3 prend place dans sa tombe construit durant Afterlife!!
    Publiée le 3 octobre 2009
    C'est quoi cette blague ?! On demande pulse 3 et on se retrouve dans la première partie film à un genre des feux de l'amour , vraiment n'importe quoi ! le scénario à ni queue ni tête , les acteurs pitoyables et les apparitions de nos fameux revenant peu nombreuses , bref le 1 était de justesse passable mais le deuxième et le troisième sont des belles daubes , arrêter vous je vous en pris !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 21 août 2009
    Après un premier opus exécrable en 2006 (et sortie au cinéma), un second volet a vu le jour en même temps que le troisième (en 2008), tous deux réalisés par le même personne. Ces deux suites qui se suivent scénaristiquement sont d’une inutilité déconcertante.
    L’histoire y est une fois de plus inintéressante, les acteurs toujours aussi peu crédibles et une fois de plus, pour des raisons budgétaires, l’essentiel des plans a été réalisé sur fond bleu ou vert, rendant les plans tous plus hideux les uns que les autres, avec une qualité photo immonde, la même que dans le précédent. Pulse 3 est donc le DTV auquel on s’attendait, le troisième opus d’une franchise des plus ratées et grotesques qui soit, on croise les doigts pour qu’ils s’arrêtent enfin.
    Publiée le 7 août 2009
    A éviter à tout prix . On s'ennuit de bout en bout ,un film d'une mediocrité exemplaire .
    Publiée le 6 août 2009
    A éviter à tout prix , le seul conseil qui m'est donné de vous dire , Fuyez devant ce " film " ! A choisir , je preferes regarder un telefilm de m6 , que de voir ce truc ! Pas de scenario , de mauvais acteurs , etc ... Vous faisant regretter d'avoir une television !
    kibruk
    kibruk

Publiée le 25 juillet 2010
    C’est le genre de film que l’on regarde en connaissance de cause… Une suite de suite de remake de film d’épouvante japonais, il y a peu de chance pour que cela soit un chef-d’œuvre, ni même un film honorable.
    Celui-ci constitue une demi-surprise : la première partie est tout à fait correcte. Le scénario n’est pas bien consistant, mais quand même, l’ensemble vaut bien des films comme ‘Je suis une légende’. Hélas, la deuxième partie est quant à elle très mauvaise. Dommage, parce que finalement avec un scénario un peu moins bâclé, cela pouvait être plus que regardable.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 7 février 2009
    Après le navrant Pulse 2, ce troisième épisode est dans la continuité. Quand on voit que c'est le même réalisateur qui est aux commandes, on ne pouvait s'attendre à un miracle. Donc, l'histoire reprend une partie des protagonistes du 2 et c'est évidemment aussi mauvais: des SFX à pleurer, un scénario aux abonnés absents. Rien à sauver et on se dit qu'ils feraient d'arrêter les frais.