Deadgirl
    1,8
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadgirl ?

Publiée le 5 avril 2012
    Admirable. Le chef d'oeuvre époustouflant - presque - parfait...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 avril 2012
    Le film commence plutôt bien mais après le scènes trainent trop en longueur et n'apporte pas grand chose au film, la dernière partie du film est pas mal.
    Lafaucheuse1
    Lafaucheuse1

Publiée le 15 mars 2012
    Film légèrement malsain et morbide. Si vous avez vu Zombielover et ben c’est un peut le même principe. Notamment en ce qui concerne l’amour et la mort (du Grec Eros et Thanatos Lol).
    Film que je qualifierai d’assez mou avec une zombie comme personnage quasi-central.
    Les quelques passages assez vifs, rapides sont aberrants, car un trou temporel doit se créer ?!! :
    Regardez le chien coursant les 2 lycéens, il est a 3 mètres d’eux et d’un coup (de l’ordre de 2,25 secondes) ceux-ci ont disparut au fond d’une bouche d’aération…
    Si j’accorde des étoiles c’est pour le scenario que je qualifie d’original, ainsi qu’une scène vraiment très amusante dans une station service.
    Publiée le 15 mars 2012
    Un film assommant de nullité qui rivalise avec les plus grosses daubes qu'il m'aie été donné de voir. Cependant, il reste visuellement plus esthétique que les navets que je place dans la même catégorie de notes habituellement.
    A éviter.
    Publiée le 20 février 2012
    Les acteurs jouent bien, le scenario macabre sort de l'ordinaire, de la pure direction de spectateur pas de doute j'ai eu affaire à un bon film et au faible budget pourtant comme quoi...
    Publiée le 13 juillet 2012
    Bizarre, je ne sais pas comment le définir, le scénario est original, mais il manque quelque chose...
    Publiée le 5 novembre 2011
    Film super avec en plus une musique vraiment géniale.
    Ce n'est pas vraiment un film d'horreur, c'est aussi un beau drame.
    Je trouve juste que les réactions des personnages ne sont pas très plausibles, même pour des ados un peu dégénérés mais bon...
    Je l'ai vu en français et c'est pas super bien doublé, je pense que le film doit être encore mieux en VO.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 3 novembre 2011
    Un film sans intérêt. Il met beaucoup trop de temps à démarrer, et le rythme est lent pendant tout le film. Le scénario a quelques idées originales, mais il est tellement vide et ponctué de questions inexpliquées, qu'il nous ai difficile d'apprécier. Les personnages sont insupportables, tout comme le jeu des acteurs. La mise en scène reste correcte et la bande originale plutôt appréciable, mais dans l'ensemble, ce film est ennuyeux et sans intérêt. Il me rappelle "Teeth", qui avait lui aussi un sujet inédit, et qui a été très mal exploité. Bref, à éviter.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 30 septembre 2011
    Je n'est qu'une chose à dire,les films de genres peuvent encore nous surprendre de la plus belle des façons. En effet il est vraiment difficile d'exprimer son ressenti. C'est un film qui ne verse pas dans le gore,mais plutôt dans la psychologie des personnages,à vrai dire c'est son point fort. De plus le suspense tient ces promesses,on a quelques petits frissons,on se questionne,on est émue,la BO est génial. Bref à voir absolument pour sa grande originalité.
    Publiée le 23 septembre 2011
    C'est nul ,
    mal doublé ,
    mal joué ,
    beaucoup trop tiré en longueur ,
    mal monté ,
    et j'en passe !
    Donc di vous ne voulez pas perdre 1h40 de votre temps comme moi , passez votre chemin !
    Publiée le 13 septembre 2011
    Deadgirl part d'une idée très originale et audacieuse, loin des sentiers battus du film de zombie. Ce n'est pas un film d'horreur, pas vraiment ; ici les rôles monstre/victime sont inversés. Déjà, un certain mystère plane tout le long du film car personne ne connait l'histoire de cette fille (on devine juste que quelqu'un l'a emprisonnée là et a laissé un chien de garde pour dissuader les curieux). La psychologie de ces lycéens est sans concession et plutôt profonde bien que souvent gâchée par leur bagou très limité... En dépit des dialogues ennuyeux, l'ambiance glauque et le jeu des acteurs sont assez convaincants. J'aurais apprécié un habillage sonore plus intense et peut-être un peu plus d'action. Sans compter quelques petites incohérences. Mais reste que Deadgirl sort un peu du lot et que je l'ai apprécié.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 3 septembre 2011
    "Dead girl" exploite le filon du film de zombie pour explorer des thématiques malsaines comme le viol, et ceci d'une façon assez provocante. Si on peut finalement ne pas faire de gros reproches sur le fond, la forme est quant à elle beaucoup plus discutable : les dialogues et les comportements des personnages sont si improbables qu'ils font perdre une bonne part d'intérêt au film.
    Publiée le 26 août 2011
    C'est assez spécial et assez long dans l'ensemble , mais ça reste un très bon film grâce à un scénario béton et original et une belle prestation des acteurs.
    Je reste quand meme decu , je pense que l'hsitoire aurait pu etre beaucoup plus affrondie...
    Chaill
    Chaill

Publiée le 11 juin 2014
    Deux étudiants découvrent dans un vieux laboratoire en séchant les cours une jeune fille ni morte ni vivante, dans un état de sommeil ou de coma on ne sait pas trop. Celle-ci va devenir une sorte d'objet sexuel pour eux... L'idée de départ peut paraître originale, mais le film sombre dans le glauque et le malaise, et on sent que le scénariste, heureux de son concept, ne sut pas en tirer une réelle histoire. Le film stagne et parait long et interminable, pour finalement s'avérer une grosse déception.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 24 mars 2011
    Alors je ne sais pas si c'est le doublage déplorable mais toujours est-il que je ne suis jamais entré dans ce film.En même temps,c'était plus un choix par défaut qu'une réelle envie de voir ce film mais les critiques étaient pluôt bonnes,encore raté!!!