Deadgirl
    1,8
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadgirl ?

Publiée le 5 mars 2011
    Des acteurs bien, une fin triste et réussi, un début bien, une fille effrayante,des bonnes musiques, une histoire interessante mais parfois passage extremement ennuyeux et inutile.
    Publiée le 21 février 2011
    0,5 car l'histoire est originale. Mais amateurs de films d'horreur, passez votre chemin !!! Mieux vaut regarder un bon film d'horreur que cette "bouze"
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 février 2011
    Assez surprenant sans être abouti, c'est le point faible. Les scènes de sexe à outrance, même si elles sont un prétexte deviennent lassante. L'origine cachée ne me dérange pas, le final non plus mais les motivations et les tourments sont bien trop estompés. C'est plutôt un drame qu'autre chose. 3/5 pour être sorti des sentier battu (comme Ginger Snaps ou Morse sans en être à la hauteur). A découvrir pour public averti !!!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 30 décembre 2010
    Deadgirl, où la limite d'ados en manque de sexe, et prêt à faire subir les pires sévices à cette zombie. Ce film à au moins le mérite de changer de tous ces films d'horreurs à la même sauce que l'on nous sort à longueur de temps.
    Publiée le 11 février 2012
    Un bon petit film d'horreur qui sans être particulièrement voyeur comme ont pu l'être les derniers épisodes de Saw met tranquillement mal à l'aise le spectateur et révèle finalement une réflexion pertinente sur une jeunesse en manque de repères
    Publiée le 18 octobre 2010
    Film tout ce qu'il y a de malsain, mais il a le mérite d'avoir un scénario qui sort de l'ordinaire, j'ai le regret que l'état d'esprit de chacun des jeunes ne soit pas mieux exploité, parce que le film fini par être plat. Ce n'est pas un film d'horreur dans le genre "ya du sang de partout" mais c'est à voir pour les blasé des films d'horreur habituels.
    Publiée le 17 août 2010
    Je suis le seul à l'avoir vu lol
    L'histoire est vraiment bien ficelé on s'accroche du début à la fin... Assez gore (juste ce qu'il faut et sans exagerer) Un style très spécial avec une ambiance très glauque. Avec de très bons jeunes acteurs.
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Vu au festival de Gérardmer 2009. Et même si je n'ai pas été déçu par ce film, j'ai trouvé que l'histoire aurait dû s'appuyer plus en profondeur sur les caractères, les motivations des 3 protagonistes notamment pourquoi cette jeune femme est là. Pour le coup, je pense que ça n'aurait pas nuit à la qualité du film. Je suis ressorti de la séance avec des méchantes interrogations mêlées à de la frustration. Dommage...
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 11 juin 2010
    Hum je ne sais pas trop quoi dire tellement ce film est tordu et dérangeant... Mais ce qui est sur c'est que je ne serai vraiment pas fière à la place des deux réalisateurs ! Je pense qu'ils doivent être sérieusement atteints mentalement !

Alors, ok le scénario à le mérite de sortir de l'ordinaire, mais alors les scènes qu'on nous montre et d'autres qu'ont nous laisses imaginer sont malsaines, mais à un tel niveau que je ne serai que déconseillé fortement ce film a quiconque ! Même moi qui ai une curiosité parfois assez malsaine j'ai vraiment pas adhéré et je le dis tout net ! La personne qui vient me dire qu'il s'agit d'un bon film doit consulter d'urgence !

Bon, je ne rentrerai pas dans les détails hein ! Lisez le résumé et je pense que vous verrez vite dans quel sens le film va partir ! Et c'est encore plus tordu que ce que vous pourrez imaginer (a moins que vous ne soyez vous-même de grands détraqués). De plus, le film est terriblement lent ! Aucun rythme rien ! Mon seul point va pour l'acteur principal "le gentil" qui en plus d'avoir "une gueule" comme on dit, livre une bonne prestation ! Mais pour le reste, sur tous les plans c'est du cinéma poubelle !
    Publiée le 14 septembre 2011
    Un film qui essai de sortir des sentiers battus, mais n'en a pas les moyens ... dommage l'idée était originale (assez immonde mais originale).
    Publiée le 7 mai 2010
    un film sadique,tortueux, malsain... a voir!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 avril 2010
    un film d'horreur qu'on regarde et qu'on oublie vite