Sex and the City 2
    2,1
    3599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex and the City 2 ?

Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 23 février 2014
    Bon, honnêtement, je trouve que le premier film était meilleur, mais ça n'a rien à voir avec les personnages ou autre chose, c'est juste l'histoire qui m'a moins plu. Mais, quel plaisir de les revoir ! Ca fait plaisir à chaque fois !
    leochou
    leochou

Publiée le 22 janvier 2013
    Une comédie a gros budget et ça se voit a l'écran. Je suis pas fan de la série car je trouve le personnage principal très superficiel,pueril, nombriliste et risible avec ces affreux chapeaux et certaines robes ridules. Le format film me va bien car ces copines bien que ridicules et toutes aussi superficielles ont un potentiel comique plus intéressant. On a quelques bons moments de franche comédie. Je reprocherai la vision très caricatural du monde arabe avec la vision idéalisée de l'Amérique. Cette suite est un cran en dessous du premier. Ça reste toutefois assez agréable a regarder si on fait abstraction des quelques effets grossiers.
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 11 juin 2010
    Etant pas specialement fan de la serie j ai plus suivie la serie via ma copine d ailleur j aime bien et la surprise mise a part le bling bling afficher a l ecran mais le scenario le veut aussi c est que c est une tres bonne comedie avec de bonne actrice le scenario tiens la route et les allusion sont tres drole le film aurais pus mettre en colere la religion musulmane mais il ratrappe bien le coup aconseiller pour passser un bon moment sans prise de tete.
    Publiée le 13 mars 2011
    Il n'existe pas de mots pour décrire la nullité de ce film. Ce n'est qu'un nouvel épisode de sex and the city... Le scénario est potiche!! Qui a osé signer ce film?
    Utilisant les stéréotypes bidons sur un pays musulman... Carrie Bradshaw et ses copines sont censées représenter quoi exactement?!? Trop édulcoré, Trop niais, Trop American Dream.. Trop loin de la réalité! En fait, c'est simple: Sex and the city 2 c'est LE film à offrir à son/ sa pire ennemi! Attention, ce film peut vous faire devenir un serial killer!
    Jean-Pierre D
    Jean-Pierre D

Publiée le 17 septembre 2012
    Le film démarre après 2 h d'ennui !! Grosse déception.
    Publiée le 13 juin 2010
    bling bling, niais et sans intrigue. Néanmoins, quelques scènes comiques, à voir pour le personnage de samantha (et celui de miranda) ainsi que pour la garde robe des héroines. Du cinéma pour se vider la tête, mais ça marche, personne ne nous demande de penser...
    Publiée le 2 juin 2010
    J'adore!! On retrouve l'esprit de la série ^^
    2 _ 8
    2 _ 8

Publiée le 8 juin 2010
    J'ai adore !!!! Il y a beaucoup d'humour, et les personnages sont toujours excellent, on retrouve carrie avec ses éternelles incertitudes et la passionnante Samantha toujours aussi accro au sexe!!! Je vous conseille de le voir si vous aimez la série !
    Publiée le 10 juin 2010
    De film en film, l'esprit de la série se perd. L'étalage de vêtements, de grosses bagnoles est écoeurant... tout particulièrement lors de la partie au Moyen Orient... la petite étoile c'est pour les filles versions années 80!
    arielboop
    arielboop

Publiée le 29 décembre 2010
    Divertissant et drôle par moment mais un brin trop bling bling et vulgaire à mon goût. Ça ne vaut ni la série ni le 1er volet.
    Alban A
    Alban A

Publiée le 27 juin 2010
    Quelle deception, j'ai adoré le premier, mais là je n'ai pas rit, quelques sourires oui, mais rien de très drôle. Un peu plan-plan, on vieillit tous mais là... pas de fraîcheur, de folie, exepter le retour d'aidan. À voir quand même par les fans de la série rien que pour voir nos 4 filles préférées.
    Publiée le 25 juin 2010
    la bande annonce est si moche que je n'avais pas envie de le voir;j'ai eue 2 places pour 2.50e donc j'y suis allé et je n'ai pas été déçue:très sympa marrant etc
    Publiée le 15 juillet 2010
    Nul!Nul!Nul!Nul!Nul!

Ce film fait tout bonnement passé les quatre héroïnes pour des filles incultes, mais le pire c'est qu'il se moque de la culture musulman!

Il n'y a aucun scénario et aucune histoire qui tien la route.

Conclusion : à éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps.
    Publiée le 2 juin 2010
    Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? Et bien ce n'est pas toujours drôle même pour nos copines glamour. Carrie se demande comment vivre à deux sans tomber dans la routine, Miranda a un nouveau boss détestable, Samantha affronte la ménopause et Charlotte est débordée par ses gamines. C’est alors qu'une escapade arrive à point nommé pour les quatre amies, à Abu Dabi, un émirat arabe.
    Les moins : Le scénario, prévisible, n'est guère élaboré et tient sur une feuille de papier. Où est la ville ? La majorité du film se passe dans le désert. Carrie est quelque peu agaçante avec ses petits problèmes quand elle a absolument tout ce dont une femme rêve : un boulot où elle réussit et qu'elle adore, un mari amoureux génial, un appartement et une garde-robe de rêve... Un certain manque de respect envers des traditions, certes rétrogrades mais importantes pour la population locale m'a un peu ennuyée. Un peu long.
    Les plus : Les actrices sont toujours aussi bonnes dans leurs rôles de représentation de la société féminine américaine. Chris Noth, Max Ryan, John Corbett et Jason Lewis sont séduisants à souhait. C'est drôle, il y a de beaux paysages, des fringues géniales et une musique sympa. Les différents problèmes de la vie d'une femme sont abordés avec justesse et humour. Il est plus réussi que le premier parce que plus proche de la série en terme de liberté de parole et de trash (mauvais goût de bon aloi ?).
    Ma note : 7/10
    black-jack
    black-jack

Publiée le 7 juin 2010
    Avec un tel étalage de strass sur publicités ostentatoires de marques tape à l'œil, le seul sursaut d'intelligence possible sur l'encéphalogramme plat du spectateur serait de se coiffer d'une chapka avec faucille et marteau et de rugir "treeeeeeeeeeeeemblez bourgeois !"