Sex and the City 2
    2,1
    3599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex and the City 2 ?

Publiée le 11 juin 2010
    Deux gros écueils sont à regretter. Primo que le film n'ait un intérêt que pour les fans de la série; secundo, qu'il soit vraiment trop long. Sinon ça reste frais et plutôt drôle. Mais qu'est ce que c'est cucul!..
    Publiée le 25 août 2011
    Moui ça ne vaut pas le premier mais ça reste sympa à visionner surtout si on est fan des filles . Un 3 n'est pas necessaire .
    Tom W
    Tom W

Publiée le 6 juin 2010
    Chatelet les Halles 19h05, salle 1; La salle se remplie rapidement
    Le public est majoritairement féminin et gay.
    Je suis là car j'ai aimé la série et le premier film.
    Mais là je ne sais pas, il manque la magie. Je ne suis plus aussi "excité", le public semble moins impatient. Impression rapidement disparue quand les gens applaudissent pour la scène excellent je dois dire où Liza Minelli danse du Beyonce.
    Ensuite 2h plus tard (le temps passe assez vite en fait), tout le monde rie à la moindre blague, moi non. Je trouve que le film enchaine les scènes sans queue ni tête, rien ne les lie, tout est pretexte à la blague finale de la scène (le camel toe, le sac explosé de Samantha, l'arrivée du russe...) je n'ai pas trouvé ce film intéressant en fait. C'est davantage un plaisir pour les fans de retrouver des personnages connus qu'une bonne histoire.

Les faits sont bateau et on s'en fiche un peu de ce qui leur arrive. Festival Samantha un peu facile, Carrie qui ressemble de plus en plus à Madonna, déballage de luxe en ces temps de crise, étalement de scènes purement formelles qu'autre chose.

Un ratage pour ma part mais un plaisir de fan sans doute.

La franchise a au moins le mérite d'avoir fait deux films trés rapidement (X-Files, t'as foutu quoi ?)
    xavierch
    xavierch

Publiée le 21 novembre 2010
    Le 1 était déja pas une tuerie, mais là, c'est pire. C'en est tellement bling-bling et cliché que c'en est gerbant. Le scénario est aussi fin qu'un papier de cigarette, et la nympho (Samantha) est insupportable et pathétique.
    Je n'avais jamais vu de Maybach, j'ai pu me rendre compte à quoi cela ressemblait... Un film à ne voir qu'en cas d'impossibilité de voir autre chose.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 6 mars 2012
    Je me demandais quand est-ce que je pourrais, à nouveau, démolir un film. Le problème, c’est qu’avec allociné, on sait quels films sont à éviter. Bref, depuis six mois, j’ai vu des films qui étaient au moins corrects. Mais cette fois, je n’avais pas le choix : j’étais dans un bus. Bref, j’ai vu ce Sex and the city 2, et voici mon avis : comme attendu, c’est de l’anti-cinéma à l’état pur. Les actrices rient toutes seules, le champagne coule à flot : un show sur-mesure pour ceux qui aiment, pour ceux qui n’aiment pas, c’est un navet insupportable qui s’éternise, qui pourrait décoller quand on arrive à Dubaï, mais qui continue dans sa médiocrité. Je pourrais faire une longue critique, mais que dire à part : Beurk !
    Publiée le 7 juin 2010
    Pas mal mais je le trouve trop long la série est meilleure
    Publiée le 3 juillet 2010
    Après un premier opus de qualité, ce second volet arrive à garder certaines qualités du premier. Il faut avouer que Samantha apporte une réel dynamique au film tant par ses répliques que les situations dans lesquelles elle se trouve. Le seul défauts et le mariage au début qui dure vraiment trop longtemps. Sinon il mérite largement le coup d'œil.
    Kenoai
    Kenoai

Publiée le 7 juin 2010
    Mais quelle horreur! Après m'être laissée persuader d'aller voir le film parce que j'ai la carte illimité et que des potes a moi avaient fait forcing, j'ai passé 2h30 (2h30!!!) à regarder un film dont le scénario tient sur un mouchoir de poche, ou les vêtements sont affreux (rien a voir avec des films comme Le Diable s'habille en Prada), et les traits d'humour tellements pourris qu'ils ne m'ont même pas arraché un sourire. La nymphomanie bouffone de Samantha est le seul attrait du film, et on sort de la salle en se disant que reussir a faire une suite 10 fois pire que le premier Sex & the city était un pari difficile. Mais ils l'ont réussi haut la main.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Le premier film ne m'avait pas trop déplu. Je ne connaissais pas hyper bien la série mais je m'étais pas trop fait chier. Sur celui-là, c'est tout le contraire. C'est vraiment très mauvais! C'est un festival de placement de produits avec comme fond une histoire d'amour et de routine pas super intéressante. En gros, le film dure 2h30. T'as 2 heures assez ennuyantes et la dernière demi-heure est incroyable de connerie!! Avec des rebeus voilées qui sont en fait comme les américaines avec du Dolce Gabanna et du Dior dans tous les sens. En gros ça rassure les américains en leur disant "vous inquiétez pas!! Les islamistes femmes sont des putes comme vous!!". Comme si il n'existait pas de juste milieu!! C'est vraiment pas bon!!
    Publiée le 2 juin 2010
    Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda reviennent sur les écrans, histoire de faire perdurer la franchise Sex and the City et de montrer que l’esprit de la série n’est pas mort. Pourtant à travers ce très long film, on se dit finalement, on aurait préféré une soirée devant un épisode de la série, beaucoup intéressante et pertinente. Mais si les fans y trouvent leurs comptes, tant mieux.

Publiée le 8 octobre 2015
    Carrie, Samantha, Charlotte, Miranda, les quatre amies new-yorkaises sont de retour! Après six ans d'aventures amoureuses et de shopping sur le petit ècran, Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon ont pris leurs aises au cinèma! En 2008, c'est en effet sur grand ècran que Carrie disait enfin "oui" à Mr Big, son amour de toujours, et depuis chacune des filles profite, à sa manière, de son bonheur d'èpouse, de mère ou de cèlibataire! Mais ce ne serait pas "Sex and the City" si leur vie ne leur rèservait pas quelques surprises! Dans ce deuxième volet, leurs fastes vont les entraîner loin de New York, et jusque dans le dèsert! Le budget costumes, dèjà consèquent lors du premier volet, prend ici des proportions astronomiques! Mais il faut bien ça pour habiller au top du glamour les quatre quadras les plus branchèes de New York...même en plein coeur du Sahara! Une suite très divertissante entre glamour et paillettes avec une B.O sympa et très fèminine...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 juin 2010
    Je n’ai jamais aimé la série et j’aime encore moins ce film.

Pour commencer, je dirais que le scénario est d’un plat lamentable. Inintéressant et mal ficelé, il est totalement à revoir. Le film est très long et au final, il n’y a rien de très constructif. On prend rapidement conscience de son erreur d’avoir acheté une place de cinéma. Le scénario est prévisible, le long-métrage est bourré de clichés, l’humour fonctionne très mal, les dialogues sont à revoir etc… En clair, rien de positif. De plus, la mise en scène de Michael Patrick King n’arrange rien. En effet, le réalisateur n’apporte absolument rien au film et ne réussit pas à intéresser le spectateur.
    Du côté des acteurs, je vais faire vite : Les actrices comme Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall ou encore Kristin Davis sont correctes dans leurs interprétations mais ne cassent pas des briques.

C’est donc un film à éviter pas tous les moyens, navet assuré. Mon premier zéro de l’année.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 1 mars 2021
    C est long mais c est regardable avec ces longues discussions intrigantes et interminables entre les différentes filles. Film à voir. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 14 juin 2012
    j'avais trouvé le premier pas mal, celui ci est de mauvais goût et vulgaire
    Publiée le 2 juin 2010
    Cool ! on retrouve avec plaisir les 4 célébres new-yorkaises, au Moyen-Orient, où chacune essaye tant bien que mal de s'adapter à une civilisation où les codes sociaux et moraux différent totalement des leurs. Petite déception, le mariage gay... et la vision un peu caricaturale des gays, présents dans le film en général.