Suck
    Votre avis sur Suck ?

Ghostrider 33
    Ghostrider 33

Publiée le 11 mai 2021
    Des bons morceaux de rock,l histoire aurait pu être mieux étoffer mais c'est creux,il ce passe rien,perte de temps total avec ce film.
    Publiée le 1 novembre 2017
    Second degrés, rocknroll, mauvais goût sont au rdv!!
    Un film amusant à ne pas prendre au sérieux
    Avec des stars du rock qui jouent des rôles à contre pied, j'adore 😍....
    Eselce
    Eselce

Publiée le 17 avril 2015
    Un petit film comique et musical de vampire. Les musiques sont moyennes, il y a de l'humour pas toujours drôle et noir. spoiler: Planter une paille dans le cou d'un serveur pour boire son sang comme on boit un soda, il fallait y penser !
    . Ca ne va pas très vite et les répliques ne sont pas toujours bonnes. Sauf celle-ci que j'ai bien aimé : "Quoi, Victor ? Tu me fous dehors ?". L'ennui guette une belle majorité du film, malgré une ambiance noire, blanche et rouge plutôt sympa. C'est trop lent dans le déroulé et on en ressent les effets. 1 pour le flash back de Van Helsing très bien fait.
    Publiée le 23 juin 2014
    je chercher un film parlant de la guitare etc , je suis tombé sur sa je me suis dit sa pourrait étre sympas , a part le style de musique durant le film qu'y n'est pas mon genre spoiler: j'écoute du metal et ses du pop rock
    mais la fin je ne l'est pas compris et j'ai pas sur-aimé se film
    je pensent méme avoir perdu mon temps. se n'est que mon avis.
    Publiée le 28 novembre 2013
    Un film très mauvais dans lequel seule la bande son relève un peu le niveau. Tout est caricatural, le jeu d'acteurs est mauvais et l'histoire est creuse. A éviter
    Publiée le 30 décembre 2012
    A déconseillé à ceux qui aiment le cinéma d'auteur.
    Ici tout est du second degré, les vampires sont kitchs et les stars du rock (Alice Cooper, Iggy Pop, Henry Rollins et Moby) ne se prennent pas au sérieux.
    Par contre la bande son est du feu de Zeus
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 juillet 2012
    Un petit film sans prétention, réalisé par un illuste inconnu et qui est passé totalement inaperçu à sa sortie. Et pourtant, ce film mérite d'être vu. Le casting de guest star est redoutable (Iggy Pop, Alice Cooper, Moby, Malcom McDowell, Dimitri Coats, etc...) et les comédiens sont plutôt convaincants. L'histoire n'a certes rien de bien révolutionnaire, mais le mélange Rock'n Vampires fonctionne plutôt bien. La bande originale est particulièrement réussi et nous accompagne tout au long de l'histoire.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 24 mai 2012
    NUL!!!! c'était vraiment histoire de faire jouer Alice Cooper et Iggy Pop!
    Publiée le 15 septembre 2011
    Film sympa qui ne se prend pas au sérieux et avec quelques bons gags. Même sans être fan de rock et surtout des pointures à l'affiche, j'ai passé un bon moment (peut-être que j'ai aussi raté quelques références ?) et le film m'a mis de très bonne humeur...
    Publiée le 26 avril 2011
    Voilà un film qui pique la curiosité rien qu'en jettant un coup d'oeil à la distribution. Film canadien d'un scénariste presqu'inconnu (d'ailleurs jamais sorti sur les grands écrans francophones) et pourtant... Iggy Pop, Alice Cooper, Moby, Malcom McDowell et Dimitri Coats sont de la partie! How weird is that?

Suck est un film sans prétention aucune qui travaille sur les clichés véhiculés tant sur le rock que sur les vampires et qui nous offre non seulement un set musical de qualité mais aussi une production originale et décalée et de bons gros gags absurdes. Le fond narratif est relativement creux, mais ça n'a pas réellement d'importance... Le film n'espérait certainement pas occasionner l'une ou l'autre masturbation (intellectuelle, du moins). Un peu lent mais surtout très linéaire, son visionnage ne requiert pas d'utilisation intense de son cervelet et pourtant... il tente probablement d'envoyer quelques messages philosophiques voire métaphysiques (sur les bords) aux spectateurs les plus assidus.

En bref, un divertissement saugrenu aux effets visuels assez... pittoresques qui amuse pleinement pour autant qu'on soit amateur et ou connaisseur en matière de mythologie vampirique et de rock !

Et puis... Iggy Pop et Alice Cooper... Dois-je vous faire un dessin?

(http://nairaelerina.blogspot.com)
    Publiée le 22 février 2011
    Pas drôle, pas vraiment intéressant, scénario complètement dispersé.
    Publiée le 19 janvier 2011
    Que dire ...
    Tout simplement navrant !
    Un pur nanar qui se veut drôle ... mais non ... c'est raté !
    Un film à voir en famille, qui vous emmènera entre les larmes et les rires (nerveux) devant un tel jeu d'acteur ...
    Publiée le 13 janvier 2011
    Ce film est un bijou, c'est du n'importe quoi jouissif et délirant. Ennemis du 2nd degré, fuyez.
    Le casting est génial (mentions spéciales à Moby et Iggy Pop), la musique est géniale.
    On est tout près du film culte, mais je préfère ne pas me prononcer avant d'avoir vu le film plusieurs fois.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Vraiment mauvais. Rien à sauver et c'est dommage car les apparitions ciné de Iggy Pop et Alice Cooper sont plutot rares
    Publiée le 29 décembre 2010
    Gâché par le fait que ce film de vampires arrive après une année qui les a trop vus, on arrive quand même a apprécier. Rien que pour la BO et les guests. Bon acteurs, histoire vraiment banale mais ca se laisse regarder.