Panique aux funérailles
    2,7
    Votre avis sur Panique aux funérailles ?

Publiée le 2 août 2010
    Inutile de perdre son temps.
    Jeff Acree
    Jeff Acree

Publiée le 15 août 2010
    Plutot sympa et drôle, il mérite le détour avec pas mal de gags vraiment efficace!
    yoann69200
    yoann69200

Publiée le 16 août 2010
    c'est une honte de copier autant un film !!! il ont copier l'histoire ainsi que chaque blague vraiment honteux !!!! Film qui a été copier joyeuse funérailles .
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 27 août 2010
    Assez amusant malgré quelques lourdeurs ... une comédie correcte sans plus.
    Elyane-lell
    Elyane-lell

Publiée le 12 août 2019
    Super film, moi et ma famille avons rigolé du début à la fin. Les acteurs sont tous très connu donc comment être déçu sincèrement ?
    Vinvin Du 31
    Vinvin Du 31

Publiée le 7 octobre 2011
    Un peu marrant a des moments mais rien d'extra-ordinaire ! Une histoire qui n'a ni queue ni tête malgré des acteurs jouant bien leur rôles.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Lourd, très lourd, trop lourd ! La version originale mais beaucoup trop chargée !
    dede50
    dede50

Publiée le 3 août 2010
    Remake totalement inutile, c'est une copie complète de la version anglaise avec de mauvais acteurs,de plus l'humour employé passe beaucoup mieux dans la première version.
    netrunner1
    netrunner1

Publiée le 25 mai 2014
    Nul !! une comédie à l'Américaine pénible et grotesque. je vois pas bien ce que je peux rajouter de plus sur ce film, je pense que la VF n'arrange vraiment rien... une cata. Je dois maintenant regarder la version originale anglaise avec tout l'effet de surprise foutu en l'air :(
    Kano54
    Kano54

Publiée le 7 août 2010
    Pitoyable. La descente de Chris rock aux enfers. Une bouffonerie, pour parler poliment. De la drogue à la place du valium, un faux mort, un nain pédéraste et maître chanteur, de la meuf qui réclame du sperme en plein funérailles, du D.Gloover toujours coincé sur les chiottes (décidément, sans doute depuis "l'arme fatale 4", on lui souhaite de trouver du PQ et de sortir de là), un autre type avec de la merde dans la bouche, un autre avec un bite dans le nez car il rattrape un mec défoncé (à poil) sur le toit. Cela a beau être sur le toit : cela vole très bas. De l'humour très calibré et discutable. A réserver à un public amateur et très américanisé. On frise la lobotomie. Enfin, il faut bien se détendre. Inexcusable. Ce n'est plus de la blacksploitation, c'est de l'industrie ciné à outrance sur le dos des noirs. Un film 'coton' et dispensable. Courrez dans la direction de meilleurs films.
    Adrien L.
    Adrien L.

Publiée le 15 août 2010
    film assez drole , burlesque , j'ai passé un bon moment
    Mozzi20
    Mozzi20

Publiée le 3 juin 2012
    Ce n'est pas la comédie de l'année mais le film se laisse regarder avec quelques fous rires à la clé.
    pirlo-67
    pirlo-67

Publiée le 26 septembre 2010
    Ce film est MA-GI-STRAL !!!! la derniere demi-heure est tout simplement sublime!!! A voir (de preference en anglais) et a revoir ..... pirlo-67
    flocail
    flocail

Publiée le 25 octobre 2011
    a mourir de rire,des gags pipi caca,de l humour a l americaine quoi. je n est pas vu le film britsh je pense que je vais le regardé. que des acteurs que j aime seul bémole pas aimé Martin Lawrence dans ce role est c est l un de mes acteurs preféré.
    michael c.
    michael c.

Publiée le 7 octobre 2011
    Copier coller de l'original mais c'est une comédie qui vaut le détour. Les situations loufoques s'enchainent les unes après les autres. Contrairement à la version anglaise, il s'agit d'une famille de noire. ça n'apporte peu de différence au final. Les acteurs sont bons mais on tendance à en rajouter un peu trop. C'est ce coté caricatural et un peu excessif de la version américaine qui peut énerver ceux qui ont vu l'original. Les deux sont à voir. Je n'ai pas de favori. 2 styles différents avec un scénario en or, taillé pour avoir des crampes d'estomac.