Panique aux funérailles
    2,4
    596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panique aux funérailles ?

Sam g.
    Sam g.

Publiée le 27 août 2010
    Assez amusant malgré quelques lourdeurs ... une comédie correcte sans plus.
    Publiée le 2 août 2010
    Inutile de perdre son temps.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 31 mars 2024
    J'ai beaucoup aimé, très drôle et très surprenant. Le casting de fou malade. C'est vraiment bien. À voir
    Jeff Acree
    Jeff Acree

Publiée le 15 août 2010
    Plutot sympa et drôle, il mérite le détour avec pas mal de gags vraiment efficace!
    Publiée le 18 mars 2014
    Mais qu'est ce qu'il est nul à chier ce film !!!!!!!!!!!!!
    La comédie initiale est MILLE FOIS meilleure ! Qu'ils arrêtent de vouloir faire des remake de tout !
    netrunner1
    netrunner1

Publiée le 25 mai 2014
    Nul !! une comédie à l'Américaine pénible et grotesque.
    je vois pas bien ce que je peux rajouter de plus sur ce film, je pense que la VF n'arrange vraiment rien... une cata.
    Je dois maintenant regarder la version originale anglaise avec tout l'effet de surprise foutu en l'air :(
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 28 janvier 2020
    Passé le plaisir de voir certains acteurs pas vus depuis longtemps, le film est vite ennuyeux. les dialogues ne sont pas tops, les gags ne fonctionnent pas, les acteurs ne sont pas impliqués et c'est globalement mou. Ils sont même allés jusqu'à faire dire à Danny Glover sa phrase mythique de l'Arme Fatale.
    Publiée le 7 octobre 2011
    Un peu marrant a des moments mais rien d'extra-ordinaire ! Une histoire qui n'a ni queue ni tête malgré des acteurs jouant bien leur rôles.
    Patrizio C
    Patrizio C

Publiée le 27 septembre 2010
    Les Américains sont tellement repliés sur eux-même, que même un excellent film dans leur langue est sujet à un remake. C'est tout simplement affligeant....
    dede50
    dede50

Publiée le 3 août 2010
    Remake totalement inutile, c'est une copie complète de la version anglaise avec de mauvais acteurs,de plus l'humour employé passe beaucoup mieux dans la première version.
    Jonathan C.
    Jonathan C.

Publiée le 11 mai 2015
    Adaptation nulle nulle nulle, lourdingue, sans saveur d'une comédie britannique magistrale.
    Une fresque de l'inculture américaine?
    les blagues sont vaseuses, le casting est médiocre, je recommande de passer votre chemin.
    Publiée le 7 août 2010
    Pitoyable. La descente de Chris rock aux enfers. Une bouffonerie, pour parler poliment. De la drogue à la place du valium, un faux mort, un nain pédéraste et maître chanteur, de la meuf qui réclame du sperme en plein funérailles, du D.Gloover toujours coincé sur les chiottes (décidément, sans doute depuis "l'arme fatale 4", on lui souhaite de trouver du PQ et de sortir de là), un autre type avec de la merde dans la bouche, un autre avec un bite dans le nez car il rattrape un mec défoncé (à poil) sur le toit.
    Cela a beau être sur le toit : cela vole très bas. De l'humour très calibré et discutable. A réserver à un public amateur et très américanisé. On frise la lobotomie. Enfin, il faut bien se détendre. Inexcusable.
    Ce n'est plus de la blacksploitation, c'est de l'industrie ciné à outrance sur le dos des noirs. Un film 'coton' et dispensable. Courrez dans la direction de meilleurs films.
    Marc L
    Marc L

Publiée le 15 juillet 2023
    ca ne prend pas du tout, c'est très mauvais, tous les gags tombent à l'eau malgré le casting et les moyens. énorme navet, on est gêné pour les acteurs qui se sont embarqués dans cette galère.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Lourd, très lourd, trop lourd ! La version originale mais beaucoup trop chargée !
    Publiée le 15 août 2010
    film assez drole , burlesque , j'ai passé un bon moment