Panique aux funérailles
    2,7
    Votre avis sur Panique aux funérailles ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 13 décembre 2010
    Un remake de l'excellent "Joyeuses funérailles", film anglais qui n'a pas eu le succès qu'il méritait puisque pas sorti comme un blockbuster. Là c'est pareil, un vulgaire copié collé, avec la différence que ça se passe aux USA, dans une famille de blacks. Chris Rock en vedette, un rescapé des Xmen, pour un casting on a vu mieux, mais c'est censé faire venir du monde, et ça marche, mieux que l'original, ça me dégoute. Au final on ne rit pas puisque ce sont les mêmes situations, et quand ils en font , c'est de trop (mode ricaine, toujours ). Mieux vaut s'économiser du temps et voir l'original qui, traité avec l'humour anglais, fait merveille.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 9 décembre 2010
    Je ne voyais pas l'interêt de réaliser un remake d'une comédie britannique récente et si bonne...
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 8 août 2015
    Délirant, hilarant, osé, décalé ... les superlatifs ne manquent pas pour qualifier cette comédie déplacé, et pour le coup, vraiment unique. Le rire prend place aux funérailles,évidemment c'est peu banal. Mais l'ensemble est génial, frais, et efficace !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 février 2011
    tre moyen sans plus un humour qui me fait pas rire
    loeil38
    loeil38

Publiée le 22 octobre 2010
    film bien marrant est délirant le casting est bon des blague un peut lourde quelque fois mais dans l'ensemble sa reste un film sympathique
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Une comédie inégale qui a le mérite de nous divertir un peu.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 10 novembre 2011
    Pas trop mal, dans le genre y-a mieux, et pire; une comedie peut drôle, mais sauvé par son casting, un film sympathique.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 septembre 2011
    Une bonne comédie, rythmée, avec un bon casting. De quoi passer un bon moment.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 21 juillet 2010
    Une comédie plutôt sympathique avec une beau choix d'acteur.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 septembre 2013
    une exelente comedie , des gag en folie , des repliques hillarante , des acteurs tres bons . un exelent moment a voir et revoir
    David G.
    David G.

Publiée le 28 avril 2014
    Une comédie divertissante avec certaines situations amusantes et cocasses. Mais L’ensemble reste néanmoins moyen.
    Vixxen
    Vixxen

Publiée le 14 octobre 2012
    Petite comédie bien sympathique avec des scènes bien marrantes. A voir au moins une fois !
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 7 août 2010
    Un film qui tient toutes ses promesses, un casting remarquable, des répliques qui font mouches, bref un très bon divertissement.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 4 mars 2011
    Humour très gras, une film plutôt nul malgré de nombreux acteurs connus (sur le retour)
    selenie
    selenie

Publiée le 13 août 2010
    Remake d'un fleuron de la comédie british de ces dernières années qui sent bon la sauce américain de mauvais goût. Un casting impressionnant de stars afro-américaine pour un scénario facile mais qui, surtout, n'hésite pas à piétiner le bon sens et la finesse de l'humour noir pour en faire un humour gras sans aucun talent d'écriture. Faire un remake est déjà la preuve d'un manque total d'originalité mais en plus Neil La Bute nous le sert sans surprise ni aucune classe. Reste certains acteurs qui sauvent la mise et 2-3 scènes (maximum) plutôt réussies (les deux frères et avec le nain notamment). C'est médiocre et parfois même ennuyeux.