Panique aux funérailles
    2,4
    596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panique aux funérailles ?

Elyane-lell
    Elyane-lell

Publiée le 12 août 2019
    Super film, moi et ma famille avons rigolé du début à la fin. Les acteurs sont tous très connu donc comment être déçu sincèrement ?
    Jonathan C.
    Jonathan C.

Publiée le 11 mai 2015
    Adaptation nulle nulle nulle, lourdingue, sans saveur d'une comédie britannique magistrale.
    Une fresque de l'inculture américaine?
    les blagues sont vaseuses, le casting est médiocre, je recommande de passer votre chemin.
    Publiée le 7 octobre 2011
    Copier coller de l'original mais c'est une comédie qui vaut le détour.
    Les situations loufoques s'enchainent les unes après les autres. Contrairement à la version anglaise, il s'agit d'une famille de noire. ça n'apporte peu de différence au final. Les acteurs sont bons mais on tendance à en rajouter un peu trop. C'est ce coté caricatural et un peu excessif de la version américaine qui peut énerver ceux qui ont vu l'original. Les deux sont à voir. Je n'ai pas de favori. 2 styles différents avec un scénario en or, taillé pour avoir des crampes d'estomac.
    Publiée le 26 septembre 2010
    Ce film est MA-GI-STRAL !!!!
    la derniere demi-heure est tout simplement sublime!!!
    A voir (de preference en anglais) et a revoir .....
    pirlo-67
    Publiée le 3 juin 2012
    Ce n'est pas la comédie de l'année mais le film se laisse regarder avec quelques fous rires à la clé.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Absolument hilarant.
    les acteurs sont formidable et les gags jouissifs!!
    a voir
    Publiée le 27 septembre 2010
    Rien à battre que ce film soit la copie US d'un succès British.
    Le casting composé de stars afro-américaines (Chris Rock, Tracy Morgan, Danny Glover, Martin Lawrence...) apporte un dynamisme, les gags sont hilarants (même si le passage aux WC va peut être un peu loin).
    Un très bon moment à passer.
    Ceux qui critiquent le film juste parce que c'est un remake sont carrément de mauvaise foi. En lui même, CE film là est génial, je ne doute pas que l'original l'est aussi mais il est navrant de voir que certains ne sont pas foutus de faire la part des choses.
    flocail
    flocail

Publiée le 25 octobre 2011
    a mourir de rire,des gags pipi caca,de l humour a l americaine quoi. je n est pas vu le film britsh je pense que je vais le regardé. que des acteurs que j aime seul bémole pas aimé Martin Lawrence dans ce role est c est l un de mes acteurs preféré.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Remake Hilarant avec de tres bons acteurs ! A voir et a revoir en famille !
    Publiée le 1 mai 2011
    Le casting prévoyait pourtant un bon film ! Mais on retrouve un Chris Rock confus, une Zoe zaldana dans un rôle second à la limite du ridicule.
    Sans intrigue profonde, je me suis ennuyée et forcée à le regarder jusqu'au bout
    Publiée le 3 janvier 2013
    J'attendais mieux de ces 2 poids lourds Martin Lawence et Chris Rock !!!
    Mais bon ça passe juste.
    Publiée le 18 juillet 2010
    C'est exactement le film Joyeuse funérailles, vannes pour vannes. Malgré de super comédien comme Chris Rock j'ai étais très déçus par ce remake. Par contre si vous n'avais jamais vu le premier film vous devriez bien vous marré.
    Je trouve quand même que le film sortie en 2007 plus drôle grâce a la prestation de l'acteur qui joue le gars défoncé à l'acide.
    Tout ça pour dire qu'a par la couleur des acteurs, c'est a 100% du déjà-vu. Dommage.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Bien
    on passe un bonne minent sans être le film de l'année
    Bravo au acteur qui jou tres bien et sont très bien trouver pour ce film
    Publiée le 15 janvier 2011
    Une vulgaire reprise de "Joyeuses funérailles" qui lui est réellement un film sympa!
    Ce remake est vulgaire, mal joué et ennuyeux! A ne surtout pas voir, regardé l'original...
    Publiée le 12 mars 2011
    Ce film est une reprise jusqu'au titre "death at a funeral" de 2007 qui est a la base un film anglais enormissime... Juste pour dire que l'original est une mine d'or compare a cette chose qui sort des box office americain... Une pure perte pour le cinema que de refaire un film avec des dialogues et des jeux d'acteurs aussi mauvais...