Predators
    2,4
    7438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predators ?

François Z
    François Z

Publiée le 19 octobre 2012
    Alors que l'on aurait pu avoir un déluge d'hémoglobine en tout genre, PREDATORS se concentre essentiellement sur la survie de l'équipe humaine face aux monstres. Et ce point donne au film un côté old school appréciable.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 15 octobre 2012
    Le film tente de copier les recettes du premier "Pedator" mais reste bien inférieur au film de John McTierman. La faute à des dialogues creux et à une erreur de casting : Adrien Brody, ridicule dans le rôle de la brute qui n'a peur de rien. Reste quelques scène prenantes, ainsi que le plaisir de retrouver le Predator.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 2 janvier 2014
    Même si il ressemble énormément au 1er opus (les bases sont assez similaires), "Predators" s'annonce bel et bien comme une suite. Une suite catastrophique certes, avec des lignes scénaristiques écœurantes et des dialogues affligeants, sans oublier des acteurs de séries B (on se demande ce que l'excellent Brody fout là-dedans) mais une suite tout de même, où la seule qualité viendra de la musique qu'ils ont eu l'intelligence de conserver. Aurons-nous un jour, un vrai long-métrage captivant et bien écrit sur ce monstre qui fascine ?
    Publiée le 26 septembre 2012
    Mon Dieu, un film bien bien mauvais, le scénario tient sur un timbre poste et les créatures sont horriblement mal faites. Franchement j'ai rigolé tout le long tellement ce film est nul et pourtant je crois pas que ça soit une comédie !
    Ce que je me demande surtout c'est qu'est ce qu'un acteur aussi talentueux qu'Adrien Brody est allé faire là dedans ...
    A éviter fortement !
    Publiée le 12 septembre 2012
    ce nouveau predator présenter par rodriguez est une bonne surprise et une bonne réussite, l'idée du scénario est osée mais bien choisi, l'idée de mettre un berseker predator( le boss final du film ) est bien et le casting est assez convaincant et les effets spéciaux sont réussi.
    Publiée le 20 août 2012
    Après une première demi-heure excellente, le film tombe à plat. On a beau le presser comme un citron, il n'y a plus rien qui en ressort. Après des AVP plus que mauvais, relancer la franchise Predator n'était pas une mauvaise idée. ça ne sera pas pour cette fois !
    Publiée le 18 août 2012
    On sera content de retrouver l'ambiance de la jungle épaisse et les marines musclés avec leurs gros flingues traquant un alien qui n'a absolument pas vieillit depuis tant d'années.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 16 août 2012
    Je m'attendait à pire. Le film apporte la quantité de sang et d'action que l'on peut espérer dans cette saga.Même si on peut deviner le scénarios à l'avance, on attend toujours le prochain mort avec impatience.
    WoodyH
    WoodyH

Publiée le 14 août 2012
    La science-fiction doit souffrir d'un complot ou d'un sabotage. Prometheus m'a paru complètement largué de l'univers Alien et là on à le droit le même genre rajout vaseux à une saga qui a marqué l'histoire du genre et méritait mieux. Nimrod Antal devrait rester collé au style servi dans Machete plutôt que de s'attaquer à une véritable institution. Le casting est horrible avec un Fishburn qui dépasse pas les vingt minutes tout comme Trejo et Adrien Brody dans le rôle du dur à cuir, très drôle sauf que ce n'est pas sensé l'être. Imaginez un peu : Shwarzeneger ---> Glover ----> Brody ... y'a un soucis sévère. Et les Predators sont mal représentés, il n'y a plus le petit côté "pervers" du monstre qui épiait, harcelait, faisait transpirer. Là ils sont juste bourrins à souhait, la créature est dénaturée
    Publiée le 12 août 2012
    Que dire de plus ... Les acteurs sont affreux. On commence a faire de la série Predator un grand n‘importe quoi. On passe d‘un classique du cinéma (celui de Schwarzy) à un film pop-corn sans queue ni tête.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 10 août 2012
    Avec ce remake camouflé en reboot/hommage, ça ne pouvait que passer et être génial ou casser et être nul. Vu ma note c'est cassé. "Predators" est un film opportuniste pour se faire de la thune facile sur le dos des fans, avec un beau crachat dans la gueule et qui se fout complètement de détruire un mythe. Je préfère les deux "Alien vs Predator" à cet étron, c'est dire. Pompant sans complexe les scènes de l'original en version pourrie, tout en n'ayant aucun sens, ni aucune cohérence, ni aucun amour de sincérité de l'oeuvre fondatrice, "Predators" se double d'un scénario à la ramasse, pompant la mauvaise idée du premier "Alien vs Predator", des personnages caricaturals, n'offrant aucune idée visuelle de la planète des predators. Bousasse intergalactique en vue, fist fucking à sec, sans vaseline et avec les deux bras pour les fans.
    Publiée le 7 août 2012
    Très bon film il faut le voir il vaut la peine mais chai pas trop si il vont faire une suite
    Publiée le 6 août 2012
    predators , suite longtemps attendue , est au final assez médiocre bien qu elle se laisse regardée , le scenario est assez moyen , le casting est assez impressionnant : adrien brody , topher grace , danny trejo et laurence fishburne ... les effets spéciaux sont plutot reussis et on retrouve plus ou moins l athmosphere du film de john mctiernan . bref un film moyen.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 5 août 2012
    Si l'on pouvait noter les films avec zéro étoile je crois que ce "Prédators" aurait eu cette note bien volontier ! La première question que je me suis posée était : "Pourquoi Adrian Brody a accepté ce rôle ?". Il est tellement mieux dans des rôles dits "sérieux"... ou tout du moins avec un peu plus de caractère. Ce film est vide, rempli de non-sens et d'incrédulité. Nous voilà avec un groupe de mercenaires qui ont tous un rôle différent et qui doivent faire face à de terribles créatures extraterrestres. Quelle originalité ! Les dialogues sont aussi bas que l'est le scénario.
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 24 juillet 2012
    Alors :

* Un bon divertissement, j'ai pas vu le temps passer, mais ça restera pas un chef d'oeuvre pour autant.
    * La première partie du film m'a bien plu, la seconde un peu moins.
    * Les personnages sont vraiment trop caricaturaux, on dirait un casting de secret story, avec juste ce qu'il faut de quotas :
    - LE mercenaire musclé comme pas deux qu'a peur de rien ni personne
    - LA femme (de nationalité arabe)
    - LE noir
    - LE asiatique
    - Le hispanique
    - Le tueur
    - LE mec normal
    - LE russe

Plus on avance dans le film et plus ça craint. Que de clichés...