Predators
28% 354 critiques
15% 184 critiques
15% 187 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
alouet29

1,5Mauvais
• Publiée le 21/01/2017

Les "mouches" tombent les unes après les autres. La trame archi-classique porte une histoire de suspense plus qu'un film d'horreur.

Phoenix4577

1,5Mauvais
• Publiée le 09/01/2017

Nan mais sérieux c'est quoi ce film, je me suis ennuyée du début à la fin. Rien de bon à dire. Spoiler: Depuis quand il y a un genre de leader chez les Predator et depuis quand ils se battent entre eux et surtout depuis quand ils aident les humains ???. Le seul point positif c'est le corps d'Adrien Brody à la fin !!!! Sincèrement je n'adhère pas du tout au film, même Alien Vs Predator était meilleur. La saga a été bafouée !!

Jean Luc Godard versus Predator

2,5Moyen
• Publiée le 23/10/2016

A mi chemin entre le spin-off et le reboot, Predators essaie de reprendre les bases du premier film, qui doit son succès à un tournage difficile et insolite pour rappel. Seulement en voulant faire du fan service et essayer de ne pas s'égarer des sentiers battus, le film finit par s'embourber et apporter des éléments plus ou moins discutables au déroulement de l'histoire. Bref un résultat sympathique mais très inégal et manquant d'une véritable personnalité par rapport aux précédents volets.

Chris46

• Publiée le 25/07/2016

" Predators " 3e et dernier volet de la trilogie " prédator " . Royce ( Adrian Brody ) un mercenaire est propulser en pleine jungle sur une planète inconnu en compagnie d'un groupe de combattants d'élite composer de mercenaires , de yakusas , de condamnées et de membre d'escadrons de la mort . Ils ont été kidnapper sur terre par les prédators et conduit sur cette planète qui est un terrain de chasse d'entraînement pour les prédators afin de servir de gibier aux prédator . Ils vont alors tenter de survivre à cette nouvelle partie de chasse ... Ce 3e opus de la trilogie " prédator " est un bon divertissement . Bien évidemment on atteint pas le niveau du cultissime premier volet de John mctierman avec shwarzy mais sa reste malgré tout un bon divertissement . L'histoire est prenante avec une bande de combattants d'élite qui vont se retrouver propulser bien malgré eux en pleine jungle sur une planête inconnu où ils vont devenir du gibier pour les prédators qui vont les prendre en chasse . Ils vont alors tenter de survivre et sa va être explosif ce qui va donner lieu à son lot de suspense et d'action . Les scénes d'actions sont pas mal foutu , prenante , spectaculaire et assez divertissanteSpoiler: ( le combat entre les deux prédators , les bestioles extraterrestre qui poursuivent le groupe , le combat entre le yakusa et le prédator ... ) . Bon le suspense et l'action ne sont pas aussi maîtriser que pour le premier volet ( en même temps c'était John mctierman à la barre ) mais sa reste efficace . Pour ceux qui en douterait encore ce film est bien une suite aux deux premiers films ( prédator et prédator 2 ) et non pas un remake du premier film car l'une des héroïnes du film raconte les événements du premier film donc sa ne laisse pas de place au doute . Apres c'est vrai que le film reprend pas mal d'éléments du premier opus comme le fait de remettre les prédators dans une jungle qui vont prendre en chasse un groupe de combattants d'élite qui nous font un peu penser au commando militaire du premier opus . Spoiler: ou encore le fait que les héros se retrouve à plonger dans une rivière comme shwarzy dans le 1 mais bon je voit plus sa comme un clin d'oeuil au premier film . Ils ont repris ses éléments peut être pour être sur de plaire aux fans du cultissime premier volet .Mais bon même si le film reprend quelques éléments du premier opus il est quand même assez different déjà car contrairement aux deux premiers films les héros vont être confronter ce coup ci non pas à un seul prédator isoler mais à plusieurs prédators qui vont les prendre en chasse en même temps . Les prédators vont dailleurs chasser les humains ne manière assez différente que pour les deux premiers films Spoiler: en utilisant par exemple des bestioles extraterrestres pour les pourchasser . ensuite car l'action du film ne se déroule plus sur terre comme pour les 2 premiers films mais sur une planète inconnu . Et que les personnages de ce 3e opus sont quand même pas mal différents de ceux du premier opus . On a une galerie de personnages tous assez differents les uns des autres avec chacun un talent de combattant qui lui est propre qui va les aider à combattre les predators ( on a un yakusa , un membre du cartel , un mercenaire etc ... ) alors que dans le 1 ils etaient tous pareil et avait tous plus ou moins les memes aptitudes car c'était tous des militaires . Les prédators ont choisi comme gibier des combattants et tueurs avec chacun des grandes aptitudes au combats qui leur sont propre pour que la partie de chasse soit plus intéressante et le défi de taille . Le casting est pas mal avec à sa tête Adrian Brody ( le pianiste , king Kong ) que j'ai trouver pas mal dans le rôle du héros qui va être confronter aux prédators . Bon évidement Adrian Brody n'a pas la carrure et le charisme de shwarzy mais je trouve qu'il s'en sort bien dans le rôle du heros . Les effets spéciaux qui donne vie aux prédators sont de bonne qualités . La musique n'innove pas trop c'est une reprise des thêmes du premier volet mais c'est toujours efficace . Ce 3e opus est un bon divertissement .

fandecaoch

• Publiée le 18/07/2016

Predators : Après un premier épisode qui est un pur chef d’œuvre d’action intelligent et une suite qui est décevant car elle s’adapte pas et perd l’essence qui fait la série : la chasse, c’était du bourrin. On revint avec un film bien des années après, on pourrait penser que c’est un remake mais c’est une suite car elle parle du première. Et enfin, on retrouve notre bonne veille jungle avec un retour aux sources qui fait plaisir mais surtout, avec une bonne évolution de l’univers malgré que ça reste sobre, mais c’est suffisant pour que on se dit : c’est qu’un copier coller. La, il y a pas mal de rebondissement qui fait que ça évolue, déjà, on se croirait dans une simple jungle et bien vous allez vite découvrir que non et la, ça va devenir plus délicat car comme sortir de ça… Ou encore que cette fois, il ne faut pas affronter un mais plusieurs Predator et il évolue selon quelque chose, ça justifie pourquoi il chasse, pourquoi ils sont la et ce mystère qui se repend et qui se dévoile petit à petit apporte du suspense et j’ai trouvé ça vraiment bien, je vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir. De plus, j’ai bien aimée que ils sont un groupe comme dans le premier, mais ils se connaissent pas et ils ont chacun leur capacité, c’est plutôt cool. De plus, il y a de l’action qui est vraiment efficace, une pile d’humour mais ça reste très sérieux. De plus, la réalisation est soignées, les effets spéciaux tops et on retrouve la bonne mise en scène de chasse qui s’adapter bien a la série. On retrouve aussi les musiques cultes de la série et ça c’est bien. Et pour finir, le casting est vraiment pas mal et les acteurs convaincants et en fondent pas trop, ils ne sont pas clichés. On a le droit a : Adrien Brody, Alice Braga, Topher Grace, Danny Trejo… Donc voila, très bon retour aux sources avec une bonne évolution, vraiment, c’est que du bon, même si il est pas aussi énorme que le premier, il reste très honorable.

Dead-for-Someone

• Publiée le 02/07/2016

Sans un être un remake ou un reboot, Predators propose une nouvelle chasse à l'homme où de dangereux mercenaires vont être traqués par les aliens chasseurs dans un environnement qui cette fois est inconnu de l'homme... La réalisation de Nimrod Antal n'est pas vraiment formidable, très classique malgré quelques beaux mouvements de caméra. Étant dans un film Predator, le scénario est simple et un peu bête mais reste honnête même si cet épisode de la saga présente de très grosses incohérences. On regrettera un manque de profondeur psychologique des personnages et des dialogues assez mauvais. On notera cependant une bonne utilisation de la lumière et de bons décors, qui rappellent des forêts trop classiques - alors que celle de ce film est vraiment très particulière (je n'en dirai pas plus pour ne spoiler) - et sentent parfois trop le studio. Les effets spéciaux sont parfois très bons ou très mauvais. Le montage est comme la réalisation, trop classique et une musique pas assez présente. En résumé, Predators n'est pas un film horrible mais présente beaucoup de défauts et est le moins bon de la franchise... pour l'instant.

zafkiel

• Publiée le 03/06/2016

Tout aurait pu être génial. Des thèmes musicaux collant au premier film mythique dès les premières minutes. Un contexte excellent. Un concept de chasse plutôt bien pensé même si ça sent le réchauffé. Pourtant au final, on tient un film sans saveur, avec des personnages auxquels on ne s'attachera jamais. On saupoudre de quelques scènes totalement hallucinantes de bêtise (le combat au sabre est totalement aberrant) et on obtient un film moyen qui aurait pu prétendre à un reboot de la licence de qualité. Quel dommage.

ferdinand75

2,0Pas terrible
• Publiée le 14/03/2016

Dans la lignée des Opus précédents qui dataient d'il y a déjà 20 ans . Rien de bien nouveau avec ces Alliens qui veulent détruire l'humain. Bon suspens pour un film attendu. La plus belle surprise vient de Adrian Bordy tout a fait bon dans ce rôle un peu inattendu pour lui, plus habitué aux rôles d'intellectuel.

mc-so4

2,0Pas terrible
• Publiée le 10/02/2016

Ce film sans être mauvais voir même relativement agréable souffre de la comparaison avec son aîné et quel aîné. En effet le film de 1987 était un film d'action réussi à tous les niveaux et offrait un scénario à la fois novateur et percutant par tout un tas de scènes cultes. Brillant et inégalable. Alors ce remake tente de coller au film princeps mais la crédibilité n'y est pas (Adrian Brody désolé mais non). Il reste quelques bonnes idées et ça rappelle quelques bons souvenirs mais définitivment non.

Marco M.

2,5Moyen
• Publiée le 27/01/2016

Pour moi, le film n'est pas assez gore et terrifiant. Il ne s'assume pas, et on à trop de scène clichés du genre : "le gars qui vois son ami à terre, et qui d'un coup deviens super fort, ou encore l'équipe du début, qui se retrouve à deux à la fin etc.." La fin n'est vraiment pas à la hauteur du film. Pour les points positifs, le film est vraiment bon sur les aspects technique et rythmique. Je trouve le scénario original et stressant par moments, ce qui n'est pas désagréable. Le casting n'est pas fameux, mais pas catastrophique non plus. Le tout pour un rendu moyen, à l'univers alléchant. Bon film, à voir.