Predators
Films similaires
News

alouet29

Publiée le 21/01/2017

Les "mouches" tombent les unes après les autres. La trame archi-classique porte une histoire de suspense plus qu'un film d'horreur.

Phoenix4577

Publiée le 09/01/2017

Nan mais sérieux c'est quoi ce film, je me suis ennuyée du début à la fin. Rien de bon à dire. Spoiler: Depuis quand il y a un genre de leader chez les Predator et depuis quand ils se battent entre eux et surtout depuis quand ils aident les humains ???. Le seul point positif c'est le corps d'Adrien Brody à la fin !!!! Sincèrement je n'adhère pas du tout au film, même Alien Vs Predator était meilleur. La saga a été bafouée !!

Jean Luc Godard versus Predator

2,5Moyen
Publiée le 23/10/2016

A mi chemin entre le spin-off et le reboot, Predators essaie de reprendre les bases du premier film, qui doit son succès à un tournage difficile et insolite pour rappel. Seulement en voulant faire du fan service et essayer de ne pas s'égarer des sentiers battus, le film finit par s'embourber et apporter des éléments plus ou moins discutables au déroulement de l'histoire. Bref un résultat sympathique mais très inégal et manquant d'une véritable personnalité par rapport aux précédents volets.

Chris46

Publiée le 25/07/2016

" Predators " 3e et dernier volet de la trilogie " prédator " . Royce ( Adrian Brody ) un mercenaire est propulser en pleine jungle sur une planète inconnu en compagnie d'un groupe de combattants d'élite composer de mercenaires , de yakusas , de condamnées et de membre d'escadrons de la mort . Ils ont été kidnapper sur terre par les prédators et conduit sur cette planète qui est un terrain de chasse d'entraînement pour les prédators afin de servir de gibier aux prédator . Ils vont alors tenter de survivre à cette nouvelle partie de chasse ... Ce 3e opus de la trilogie " prédator " est un bon divertissement . Bien évidemment on atteint pas le niveau du cultissime premier volet de John mctierman avec shwarzy mais sa reste malgré tout un bon divertissement . L'histoire est prenante avec une bande de combattants d'élite qui vont se retrouver propulser bien malgré eux en pleine jungle sur une planête inconnu où ils vont devenir du gibier pour les prédators qui vont les prendre en chasse . Ils vont alors tenter de survivre et sa va être explosif ce qui va donner lieu à son lot de suspense et d'action . Les scénes d'actions sont pas mal foutu , prenante , spectaculaire et assez divertissanteSpoiler: ( le combat entre les deux prédators , les bestioles extraterrestre qui poursuivent le groupe , le combat entre le yakusa et le prédator ... ) . Bon le suspense et l'action ne sont pas aussi maîtriser que pour le premier volet ( en même temps c'était John mctierman à la barre ) mais sa reste efficace . Pour ceux qui en douterait encore ce film est bien une suite aux deux premiers films ( prédator et prédator 2 ) et non pas un remake du premier film car l'une des héroïnes du film raconte les événements du premier film donc sa ne laisse pas de place au doute . Apres c'est vrai que le film reprend pas mal d'éléments du premier opus comme le fait de remettre les prédators dans une jungle qui vont prendre en chasse un groupe de combattants d'élite qui nous font un peu penser au commando militaire du premier opus . Spoiler: ou encore le fait que les héros se retrouve à plonger dans une rivière comme shwarzy dans le 1 mais bon je voit plus sa comme un clin d'oeuil au premier film . Ils ont repris ses éléments peut être pour être sur de plaire aux fans du cultissime premier volet .Mais bon même si le film reprend quelques éléments du premier opus il est quand même assez different déjà car contrairement aux deux premiers films les héros vont être confronter ce coup ci non pas à un seul prédator isoler mais à plusieurs prédators qui vont les prendre en chasse en même temps . Les prédators vont dailleurs chasser les humains ne manière assez différente que pour les deux premiers films Spoiler: en utilisant par exemple des bestioles extraterrestres pour les pourchasser . ensuite car l'action du film ne se déroule plus sur terre comme pour les 2 premiers films mais sur une planète inconnu . Et que les personnages de ce 3e opus sont quand même pas mal différents de ceux du premier opus . On a une galerie de personnages tous assez differents les uns des autres avec chacun un talent de combattant qui lui est propre qui va les aider à combattre les predators ( on a un yakusa , un membre du cartel , un mercenaire etc ... ) alors que dans le 1 ils etaient tous pareil et avait tous plus ou moins les memes aptitudes car c'était tous des militaires . Les prédators ont choisi comme gibier des combattants et tueurs avec chacun des grandes aptitudes au combats qui leur sont propre pour que la partie de chasse soit plus intéressante et le défi de taille . Le casting est pas mal avec à sa tête Adrian Brody ( le pianiste , king Kong ) que j'ai trouver pas mal dans le rôle du héros qui va être confronter aux prédators . Bon évidement Adrian Brody n'a pas la carrure et le charisme de shwarzy mais je trouve qu'il s'en sort bien dans le rôle du heros . Les effets spéciaux qui donne vie aux prédators sont de bonne qualités . La musique n'innove pas trop c'est une reprise des thêmes du premier volet mais c'est toujours efficace . Ce 3e opus est un bon divertissement .

fandecaoch

Publiée le 18/07/2016

Predators : Après un premier épisode qui est un pur chef d’œuvre d’action intelligent et une suite qui est décevant car elle s’adapte pas et perd l’essence qui fait la série : la chasse, c’était du bourrin. On revint avec un film bien des années après, on pourrait penser que c’est un remake mais c’est une suite car elle parle du première. Et enfin, on retrouve notre bonne veille jungle avec un retour aux sources qui fait plaisir mais surtout, avec une bonne évolution de l’univers malgré que ça reste sobre, mais c’est suffisant pour que on se dit : c’est qu’un copier coller. La, il y a pas mal de rebondissement qui fait que ça évolue, déjà, on se croirait dans une simple jungle et bien vous allez vite découvrir que non et la, ça va devenir plus délicat car comme sortir de ça… Ou encore que cette fois, il ne faut pas affronter un mais plusieurs Predator et il évolue selon quelque chose, ça justifie pourquoi il chasse, pourquoi ils sont la et ce mystère qui se repend et qui se dévoile petit à petit apporte du suspense et j’ai trouvé ça vraiment bien, je vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir. De plus, j’ai bien aimée que ils sont un groupe comme dans le premier, mais ils se connaissent pas et ils ont chacun leur capacité, c’est plutôt cool. De plus, il y a de l’action qui est vraiment efficace, une pile d’humour mais ça reste très sérieux. De plus, la réalisation est soignées, les effets spéciaux tops et on retrouve la bonne mise en scène de chasse qui s’adapter bien a la série. On retrouve aussi les musiques cultes de la série et ça c’est bien. Et pour finir, le casting est vraiment pas mal et les acteurs convaincants et en fondent pas trop, ils ne sont pas clichés. On a le droit a : Adrien Brody, Alice Braga, Topher Grace, Danny Trejo… Donc voila, très bon retour aux sources avec une bonne évolution, vraiment, c’est que du bon, même si il est pas aussi énorme que le premier, il reste très honorable.

Dead-for-Someone

Publiée le 02/07/2016

Sans un être un remake ou un reboot, Predators propose une nouvelle chasse à l'homme où de dangereux mercenaires vont être traqués par les aliens chasseurs dans un environnement qui cette fois est inconnu de l'homme... La réalisation de Nimrod Antal n'est pas vraiment formidable, très classique malgré quelques beaux mouvements de caméra. Étant dans un film Predator, le scénario est simple et un peu bête mais reste honnête même si cet épisode de la saga présente de très grosses incohérences. On regrettera un manque de profondeur psychologique des personnages et des dialogues assez mauvais. On notera cependant une bonne utilisation de la lumière et de bons décors, qui rappellent des forêts trop classiques - alors que celle de ce film est vraiment très particulière (je n'en dirai pas plus pour ne spoiler) - et sentent parfois trop le studio. Les effets spéciaux sont parfois très bons ou très mauvais. Le montage est comme la réalisation, trop classique et une musique pas assez présente. En résumé, Predators n'est pas un film horrible mais présente beaucoup de défauts et est le moins bon de la franchise... pour l'instant.

zafkiel

Publiée le 03/06/2016

Tout aurait pu être génial. Des thèmes musicaux collant au premier film mythique dès les premières minutes. Un contexte excellent. Un concept de chasse plutôt bien pensé même si ça sent le réchauffé. Pourtant au final, on tient un film sans saveur, avec des personnages auxquels on ne s'attachera jamais. On saupoudre de quelques scènes totalement hallucinantes de bêtise (le combat au sabre est totalement aberrant) et on obtient un film moyen qui aurait pu prétendre à un reboot de la licence de qualité. Quel dommage.

ferdinand75

Publiée le 14/03/2016

Dans la lignée des Opus précédents qui dataient d'il y a déjà 20 ans . Rien de bien nouveau avec ces Alliens qui veulent détruire l'humain. Bon suspens pour un film attendu. La plus belle surprise vient de Adrian Bordy tout a fait bon dans ce rôle un peu inattendu pour lui, plus habitué aux rôles d'intellectuel.

mc-so4

Publiée le 10/02/2016

Ce film sans être mauvais voir même relativement agréable souffre de la comparaison avec son aîné et quel aîné. En effet le film de 1987 était un film d'action réussi à tous les niveaux et offrait un scénario à la fois novateur et percutant par tout un tas de scènes cultes. Brillant et inégalable. Alors ce remake tente de coller au film princeps mais la crédibilité n'y est pas (Adrian Brody désolé mais non). Il reste quelques bonnes idées et ça rappelle quelques bons souvenirs mais définitivment non.

Marco M.

2,5Moyen
Publiée le 27/01/2016

Pour moi, le film n'est pas assez gore et terrifiant. Il ne s'assume pas, et on à trop de scène clichés du genre : "le gars qui vois son ami à terre, et qui d'un coup deviens super fort, ou encore l'équipe du début, qui se retrouve à deux à la fin etc.." La fin n'est vraiment pas à la hauteur du film. Pour les points positifs, le film est vraiment bon sur les aspects technique et rythmique. Je trouve le scénario original et stressant par moments, ce qui n'est pas désagréable. Le casting n'est pas fameux, mais pas catastrophique non plus. Le tout pour un rendu moyen, à l'univers alléchant. Bon film, à voir.

Karim A.

Publiée le 24/01/2016

Ici, Spoiler: ce sont les allens qui invitent les humains chez eux, pour s'amuser un peu on est loin du 1er volet. beaucoup d'action, quelques scènes qui font mouche.

Tiger V.

Publiée le 13/12/2015

Un énième film de predators mais cette fois-ci on double l'action et l'exploitation des monstres. Un scénario dont on ne doit pas s'attendre à ce qu'il soit original mais avec beaucoup d'action. Adrian Brody n'est pas convaincant du tout dans son rôle, on sent bien qu'il n'est pas à sa place contrairement à d'autres acteurs tels que Danny Trejo, un casting assez moyen dans l'ensemble, voire pas assez présent pour certains. L'avantage de ce film, c'est qu'il se passe toujours quelque chose tous les cinq minutes, on est servi par de belles scènes d'action. Les predators sont toujours aussi effrayant. De beaux décors de la jungle. Des costumes stylés. Beaucoup d'ingrédients pour nous faire passer un bon moment devant nos écrans.

videoman29

Publiée le 09/11/2015

« Predators » se présente comme le troisième épisode de la franchise inaugurée en 1987 par John McTiernan. Cette fois, c'est le jeune réalisateur Nimrod Antal (« Blindés », « Motel ») qui s'y colle avec un respect visible pour l’œuvre originale. Pour autant il ne se laisse pas intimider et propose, sans le moindre complexe, un film solide et divertissant. Certes, son scénario n'est guère innovant et reprend en partie celui du premier « Predator », pour autant le suspense fonctionne bien et on ne s'ennuie pas une seconde. L'histoire se déroule dans une jungle étrange et oppressante et oppose un nouveau commando humain aux célèbres guerriers extra-terrestres. Mais cette fois, Schwarzenegger et ses copains sont remplacés par un groupe hétéroclite de tueurs professionnels. Le réalisateur fait appel à une étonnante brochette d'acteurs composée d'Adrien Brody, Alice Braga, Laurence Fishburne ou encore Danny Trejo. Le résultat, bien qu'étonnant, est agréable à suivre et donne lieu à quelques scènes bien déjantées. Les effets spéciaux modernes contribuent également à la réussite de l'ensemble et donnent encore plus d'intensité aux scènes de combat. Alors, certes, « Predators » n'atteint jamais le niveau des deux premiers épisodes, mais il se révèle une suite convaincante et tout à fait satisfaisante.

Baptistos

Publiée le 01/09/2015

On retrouve cet instinct de survie présent dans le premier épisode de la saga, un instinct qui fait d'ailleurs son charme, son principal atout, sous des décors semblables. Ce n'est plus notre grand Arnold " Schwarzy " Scharzenegger et son équipe que devra affronter les redoutable Predator, mais Adrine Brody ainsi que des survivants meurtriers rendu à l'état de simple proies. Ce groupe ne vaut pas celle du premier, mais réussit tout de fois à faire l'affaire tant au niveau du jeu d'acteurs qu'à leur charisme. Sous une forêt, rempli de danger, intervient les fameux Predator, créature à présent culte, et qui dans ce film, se révèle être visuellement parfait. ils parviennent à nous dégoter des scènes d'actions impressionnantes sous une ambiance sombres, mais des plus captivante. L'histoire est efficace, prenante, mais malheureusement pas assez abouti. Il aurait fallu plus de temps pour en faire un film plus complet, pour peaufiner les détails. La mise en scène est simple sans être mauvaises, mais il manque ce rythme qui permet de nous accrocher et d'admirer pleinement ce film en ayant le souffle couper... Malheureusement ce manque de rythme est réellement présent.

Docteur Gaius Jivago

Publiée le 29/07/2015

Alors qu'ils sont parachutés en pleine jungle sans savoir pourquoi, une bande de combattants venant de toutes parts se demande le but de leur arrivée ici, puis bientôt ils n'auront plus qu'un seul but : Survivre. Projet bien compliqué que de faire revivre le monstre invisible plus de 20 ans après l'opus de John McTiernan. Ici, ça débute plutôt bien, le réalisateur Nimród Antal ne s'attarde pas sur le "pourquoi du comment" mais plutôt sur ce que compte faire cette bande de tueurs (assez caricaturale d'ailleurs, mais ça on s'en fout un peu) une fois dans la jungle en question. Il met alors en place une atmosphère assez inquiétante et mystérieuse, sans qu'il y ait beaucoup d'actions mais plutôt la vie en communauté des protagonistes. Puis peu à peu, les ennemies apparaissent et jusque-là, c'est encore une réussite, avec toujours ce soupçon d'ambiguïté sur les intentions des humains et sur le mode d'actions des predators. Mais peu à peu ça commence à se gâter et notamment au niveau du scénario qui contient des péripéties qui frôlent (et pas que) le mauvais gout (l'arrivé de Lauwrence Fishburne, le "pacte" de fin...). De plus, dès le milieu du film, la tension et l'intérêt se font de moins en fort et ça traîne même légèrement en longueur. C'est aussi dommage que les "hommages" au premier film soient bien trop appuyés (que ce soit dans la musique, l'aspect jungle ou le final dans la boue). Finalement on est bien loin de la réussite de l'opus de McTiernan (ni même du second avec Danny Glover), même si quelques moments savent se faire tout de même assez jouissifs. Bref, un nouvel opus de la franchise Predator qui, sans être totalement mauvais, déçoit tout de même, de par son manque d'inventivités, ses quelques fautes de goûts ou encore son absence de tension dans les moments propices... dommage car le potentiel est immense.