Predators
  • 351 critiques     28%
  • 182 critiques     14%
  • 188 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Henrico

32 abonnés | Lire ses 758 critiques |

1.5 - Mauvais

Franchement décevant. Certes le premier opus, celui de McTierman, n’était pas doté d’une pléiade d’acteurs aussi brillants que ce film de Nimrod Antal. Mais, il avait l’avantage d’être dramatiquement bien construit. Ce nouvel opus ne fait rien de tout ça. Des questions sont posées au début : « Par qui et comment les proies ont-elles été choisies ? ». Le problème, c’est que non seulement l’intrigue ne répond à aucune de ces questions, mais, en plus, d’autres questions sont soulevées, et elles restent sans réponse, elles aussi : « Pourquoi les deux espèces se combattent-elles ? Comment les rescapés s’en sortiront-ils ?». L’opération foutage de gueule parentale, pardon, par Antal, est partiellement réussie. S’il parvient à glisser avec succès des amorces pour la production d’un probable opus 3, il ne nous convainc pas qu’il peut pondre autre chose que de la série B de bas étage. D’autant que même dans les figures imposées du genre que sont les bastons, les scènes de tension ou de séduction, Antal s’y prend comme un manche. Et encore, c’est pas sympa pour les manches.

heathledgerdu62

84 abonnés | Lire ses 1609 critiques |

2 - Pas terrible

Ce remake du premier Predator avec Adrien Brody qui devrait arrêter les films de science-fiction comme Splice pour rejouer dans des films d'auteur !!! Par le réalisateur de Motel et Blindés !!!

guifed

36 abonnés | Lire ses 281 critiques |

1 - Très mauvais

Les 30 premières minutes laissant présager d'un bon film de science-fiction, on tombe de haut en voyant la suite. Plus le film avance, plus les scènes ridicules s'enchaînent, certaines nous arrachant même des sourires, un comble pour le genre. Les effets spéciaux, que certains classent dans les points forts, n'ont fait que confirmer mon impression d'ensemble: le réalisateur s'est contenté du minimum syndical, à tel point que son film s'apparente souvent à une parodie. Le casting plutôt glamour ne colle pas du tout avec le ton adopté. Les maladresses scénaristiques s'ajoutent ainsi aux dialogues on ne peut plus cliché, pour nous gratifier d'une bonne grosse daube comme on les aime.

atomewarrior

13 abonnés | Lire ses 743 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne dose d'action, le film est assez bien rythmé et nous permet d'apprendre un peu plus sur les predators, mais le gros problème c'est qu'il s'inspire trop du premier.

FeetLover

9 abonnés | Lire ses 265 critiques |

0.5 - Nul

On ne sait plus faire ce genre de film : les années 80 est révolue : le 1 et le 2 étaient des chef d'oeuvre, mais alors la on frole la blague !

Zakos 69

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

un casting bien un bon film des acteur qui joue bien leur roles

Ulteamatum

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

On a enfin droit à une suite digne de porter le nom "predator" et celle-ci renoue ce qui a fait le succès du premier volet : la jungle. On se retrouve propulsé à des millions d'années lumières de la Terre sur une planète forestière très inhospitalière ou la seule loi existante est celle du plus fort. C'est dans ce cadre qu'un petit groupe d'humain aussi divers que varié doit évoluer sur le terrain de jeu de leurs chasseurs : les predators. Ces hommes et femmes ne sont ni plus ni moins que des proies chassées pour divertir ces extra-terrestres voulant compléter leur "collection de trophées". Il ne reste dès lors au groupe qu'à chercher un moyen de s'échapper de cet enfer. La chasse à l'homme y est très bien orchestrée mais l'on regrette tout de même le coté furtif de ces redoutables chasseurs, qui donnait au spectateur une sensation inédite de frustration. Dans l'ensemble le film est bon. On a droit au petit passage ou la mitrailleuse multitubes entre en action, un petit clin d’œil à la scène de "défouraillage" avec schwarzenegger encore dans le volet originel. Le scénario laisse une impression de déjà vue, cependant la fin peut surprendre, je n'en dis pas plus. En clair, il était temps que quelqu'un rattrape "predator II", un véritable affront au mythe à mon gout. 4/5 pour un film plutôt "sympathique", parfait pour passer une bonne soirée devant sa télévision.

Vincent L.

12 abonnés | Lire ses 13 critiques |

1 - Très mauvais

Si vous voulez une version plus moderne du génialissime Predator avec Schwarzy, je vous conseil de vite passer votre chemin. Ce film qui se veut être une suite plutôt qu'un remake, est en réalité un parfait navet qui se voulait être sérieux. Cette une véritable suite de clichés plus gros les uns que les autres, le héros badass qui pige tout sur tout, la nana jolie qui connait le fin mot de l'histoire, le russe baraque, l'asiatique qui se bat avec un katana (oui oui ils ont osé), le médecin de service et le survivant... Ajoutez 3 vilains predators venus empêcher cette randonnée de boy scout, sou-poudrez de répliques nases ainsi que de scènes vides et vous avez a peut près 95% du film qui au final est très loin du premier opus cité au début de cette critique. On n'y retrouve plus cette lutte désespéré d'un homme solitaire face à un ennemi inconnu. Dans ce film, ou plutôt devant ce film, c'est vous qui lutterez pour rester (non pas envie) mais jusqu'au bout. Ce film a cependant la qualité de représenter un bon divertissement si vous voulez pas vous prendre la tête. Je le classerais donc dans les catégories #humour #navet non assumé #à regarder entre amis en tant que fond sonore #à regarder si vous aimez deviner ce qu'il va se passer 10 minutes avant que ça arrive.

Patelm

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

2 - Pas terrible

ont accroche un peut au début mais ont s'aperçois vite dans les 20 mn que sa ne tien plus la route un peut trop de longueur et de remplissage de péloche, il y a de l'action mais sa ne vaut pas les premiers Predators , a mon avis, pour les amateurs du genre ni plus ni moins.

Draven1000

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

Pour moi, le meilleur film depuis PREDATOR, malgré la suite assez ennuyeuse (Predator 2) où l'on peut saluer un Danny Glover vieillissant mais qui tient bon, et des Alien Vs. Predator qui s'essouflent vite. Robert Rodriguez a produit un film d'assez bonne qualité, qui revient aux sources...

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 126

Donnez votre avis sur ce film