Predators
  • 342 critiques     28%
  • 181 critiques     15%
  • 187 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Guillaume-UNIVERSE

10 abonnés | Lire ses 482 critiques |

3 - Pas mal

l'un des tout dernier film sur la saga predator celui-ci daté de 2010. réaliser par Nimrod Antal et je doit dire qu'il s'en sort plutôt pas trop bien.. il garde l’ambiance de la jungle qui a fait recette avec le tout premier prédator de MacTiernan , il nous rajoute la même musique d’ambiance , et rassemble les plus grands prédateurs si je puis dire de la terre, et vous les lâchez sur une planète dirigée par les fameux prédators qui ne pensent qua chasser et s'amuser. l'intrigue est bonne , il y a de l'idée.. refaire un film sur le thème de prédators c'est osé mais réussit .. tout n'est pas parfait loin de la.. mais dès le départ je m'installe , je rentre dans l'aventure et je dit: .. pas mal!!... la scène avec Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix) dans le vaisseau est la meilleur... ici il est un peu fou fou voire parano... il parle a son vaisseau et décide d'éliminer tout le monde car sa fait trop de bouche a nourrir, drôlement bien interprété , il s'en sort plutôt bien. Adrien Brody se sent poussé des ailes a la version Arnold Schwarzenegger.. sa marche un moment mais n'égale pas encore notre bon vieux Arnold... Film intéressant qui mérite de rentré tout de même dans le panthéon de la saga predator. • Effets Spéciaux: 7.4 / 10 • Scénario : 6.9 /10 • Crédibilité des Acteurs: 7 /10 • Bluraythèque: Oui

zvock083

6 abonnés | Lire ses 1716 critiques |

3 - Pas mal

Il faut pas le prendre comme une suite mais j'ai trouvé ce film vraiment pas mal bien dans l'air du temps on ne s'ennuie pas et c'est divertissant.

C. Hicks

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

4.5 - Excellent

Cette suite est très proche du premier chapitre de cette saga culte, mais aussi autant impressionnant. On a la de très bons acteurs et de très beaux effets spéciaux. Certaines scènes sont malheureusement à deux doigts d'être du copier/coller de Predator, mais d'autres sont à couper le souffle. L'affrontement finale est incroyable. Aussi bien que le premier.

lgmorand

4 abonnés | Lire ses 543 critiques |

2 - Pas terrible

Clairement le plus moyen de tout la série. Le coté chasseur des predators ne ressort pas assez, et le casting pourtant onéreux, n'est pas forcément le mieux choisi. conséquence, un film de flingues dans la jungle mais qui n'arrive même pas au niveau pression/suspens du tout premier avec Schwarzy

nore

0 abonné | Lire ses 112 critiques |

1.5 - Mauvais

"Enfin un vrai 3ème Predator, réalisé par Nimrod Antal (le sympathique Motel) et produit par Robert Rodriguez? Super" me suis-je dit à la lecture de la fiche descriptive du film. Par contre, il n'était pas mentionné qu'il a été tourné dans le parking du producteur sur fond vert, tout en numérique et l'authenticité en prend un sacré coup. Bon, le film n'est pas une nullité complète mais bon... la moitié des scènes sont une repompe du premier Predator, c'est juste honteux. Et enfin, Adrian Brody dans le rôle de la montagne de muscle? Sérieusement? Pour un eventuel prédator 4, pensez plutot à Lorant Deutch :)

class anciennement aokijuper

4 abonnés | Lire ses 122 critiques |

1 - Très mauvais

l'original était déjà moyen mais alors celui ci est franchement très mauvais, ce film est bête, mal fait, moche, il y a une pseudo ambiance survival/flippante complètement nul. Il y a juste les Predators qui sont bien faits et il y a une scène réussie dans le film : Spoiler :celle avec les espèces de monstres.

Kevin H.

6 abonnés | Lire ses 192 critiques |

2.5 - Moyen

Ils en font de trop. Déjà que la science-fiction est très sensible, s'ils en rajoutent de trop, ça ne va pas. De plus, l'histoire n'est pas plaisante, inexistante. Ce n'est que de l'action, de l'action et de ... l'action.

MrSamSong

3 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Ok les mecs, c'est pas un chef d'oeuvre, mais bon, rien pour l'action et le casting, ça se laisse voir...

The Cinephile World

30 abonnés | Lire ses 645 critiques |

3 - Pas mal

Après avoir vu le premier film de Predator avec Arnold Schwarzenegger qui est un chef d'oeuvre, ce reboot ou remake, est bien, mais un peu décevant. Au moins il y a Adrien Brody (Le Pianiste, King Kong), Topher Grace (Spider-Man 3, Valentine's Day), Laurence Fishburne (Apocalypse Now, Matrix 1,2 et 3, Mission Impossible 3, Contagion), Alice Braga (Je suis une Légende, Repo Men) et Danny Trejo (Desperado, Une Nuit en Enfer, Heat, Machette) qui jouent bien leurs rôles. Les effets spéciaux sont réussit, mais le film est trop court. Un film plutôt bien mais sans plus, 3/5.

Alex'ciné

10 abonnés | Lire ses 442 critiques |

1.5 - Mauvais

Quelle déception !!! La franchise, sans méchanceté, est pour ainsi dire gâchée ! Le scénario est vraiment nul, y a pas d'autre mot. Les explications sont données par suppositions durant le film... Il y a un petit d'action (heureusement) mais alors le côté épouvante-horreur est mis de côté. On ne flippe à aucun instant, tout est parachuté. D'ailleurs on se demande comment on fait pour tenir 1heure45 devant le film sans s'endormir tant que c'est une succession de lenteurs. La fin pourrait laisser présager une suite (on espère pas) De plus, je déteste les teaser mensongers !

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 124

Donnez votre avis sur ce film