Mon Allociné
Predators
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
8% 102 critiques
13% 168 critiques
21% 269 critiques
28% 355 critiques
15% 184 critiques
15% 187 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
CH1218

0,5Nul
• Publiée le 30/11/2013

Il est surprenant de voir Adrien Brody dans un tel film, sauf que sa crédibilité l’est moins ... beaucoup moins. Le scénario est affligeant et la mise en scène sans relief. D’un profond ennui, « Predators » est un somnifère particulièrement efficace.

Hammerstorm

• Publiée le 12/11/2013

Encore une réussite. Adrien Brody joue parfaitement son role. Tout les acteurs sont bons, le scénario est efficace. Une merveille pour les fans de Predator et de SF.

Perolin Ottavi

1,0Très mauvais
• Publiée le 02/11/2013

Mais pourquoi un film aussi inintéressant ? Pas de scénario , un Adrien Brody décevant (comme tout les autres acteurs d'ailleurs). Des scènes hyper lente et sans intérêt marquant ( on peut venir a se demander comment fait on pour ne pas s'endormir devant) Seule petit plus pour les effets spéciaux! Predators n'est finalement qu'un film mineur, qui vol à peine plus haut que les récents essais précédents mais n'arrivant vraimentà la hauteur du film original!

pierrre s.

2,0Pas terrible
• Publiée le 01/11/2013

Très loin du chef d’œuvre de 1987, ce nouvel opus n'apporte pas grand chose à la saga, et les rares réussites du film, sont des reprises du film original...

tristan stelitano

• Publiée le 29/10/2013

Vingt-six ans après la sortie du premier épisode , voici cette suite qui essaye en vain d'en copié la recette. Un troisième film plutôt moins ficelé mais qui s'en sort pas mal. Le jeu des acteurs est correct , les effets sont moyens et ne pardonne pas une réalisation paresseuse. Concernant la bastons contre les Prédators , Adrien Brody n'est pas Arnold Schwarzenegger loin de là ! . IL est bien difficile d'égaler la star fétiche , dans cette suite décevante et qui n'apporte pas grand chose à la saga . Toutefois , le film vaut le détour et nous fait passer un bon moment.

julien2222

• Publiée le 24/10/2013

Un excellent film de baston. L'idée est excellente et le scénario est génial. Les scènes d'actions sont superbes et on ne s'ennuie jamais dans ce film. Excellent.

beubeu891

• Publiée le 18/10/2013

un film culte des années 80. Cette réalisation n'arrive tout de même pas à atteindre des sommets au niveau de la réussite. LE film, qui pour l'ancien ; a quand même bien vieillit. Est l'on va dire, remis au gout du jour (le visuel, les persos...). Et l'histoire reste identique à ce que l'on a pu déjà voir. Avec comme bémol. Toujours un manque de réponse à certaines questions que l'on peut se poser (pourquoi eux? (même si cette question est en partie répondu lorsque l'on lit le synopsis), d'où viennent ils...). Plein de questions qui même si l'action mené tambour battant dés le début, ne répond jamais clairement qux question que le spectateur peut se poser. Pour le reste, le jeu d'acteur ; se montre correct et nous propose une mise en scène convenable. Même si cela peut sembler parfois répétitif (le milieu hostile ou se déroule la majorité des scènes...), cela recalque l'original. LA "tension" et l'inconnu en moins pour ceux qui ont connu l'ancien. Bref rien de nouveau, mais cela dépoussière un peu un film qui a quand même pas mal vieillit. Donc rien d'extraordinaire, mais sa se laisse regarder (sans que cela ne soit un chef d'œuvre) si l'on apprécie le genre. Pourquoi pas.

Tayop

2,0Pas terrible
• Publiée le 18/10/2013

Ce qui est à souligner en premier lieu, c'est que Predators n'est d'ores et déjà pas ce que Aliens (1986) est - réussit, ça c'est une évidence, mais surtout - une suite à contrepied. De ce point de vu, et contre l'avis de beaucoup que je vais sans aucun doute titiller, Predator 2 (1990) était un projet beaucoup plus excitant qui renouvelait, déjà en son temps, le mythe en l'exposant dans une ville des plus gangrenées par la violence, véritable terrain de jeux. Dès lors, Predators aurait pu être le remake du film de Stephen Hopkins et ne surtout pas reprendre les fondements de l'original, ce qui aurait évité à ce nouvel opus d'y être comparé et de se révéler n'être qu'une combinaison de poncifs irrévérencieux. Loin de pouvoir apparenter ce troisième opus à la filmographie de Rodriguez, on notera ici qu'il n'y est que superviseur des effets visuels et attaché à la production, sans doute pour encourager Nimród Antal, qui se devait d'être plus pertinent à l'image de ses précédents projets. Dès sa sortie, ce film était d'une évidence l'occasion d'une belle supercherie qui se devait d'être vu entre potes nanarlandesques. Et nous ne nous étions pas trompés. Aucune surprise dans la jungle si ce n'est qu'elle n'est plus de notre monde, et impose des éléments sans intérêt. La suite on la connait. Le gros porte la sulfateuse, le condamné est abâtardit, la tête d'affiche est immanquablement perçue comme la figure intelligente de la bande, et le médecin est des plus chiants. Le comique viendra plus tard, d'une autre grosse tête qu'on n'attendait plus. On s’ennuiera à coup sûr, mais on ne fuira pas pour autant, car il faut savoir rire devant une telle farce.

Arnaud D.

1,5Mauvais
• Publiée le 18/10/2013

un simple "remake " actualisé de prédator .... le héros , n'a pas la carrure de schwargeneger et n'a aucune crédibilité en tant que "guerrier " Le film , suivant la mode actuelle , se pense sur le coté "survie " et "traque " les notions "humaine " comme l' honneur , le sacrifice , le combat sont relativement discrete La fin ... est du style : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant Quand aux personnage .. ont a le choix entre tout les salop de la terre Violeur spetnazt Escadron de la mort Sérial killer Agent des service secret israélien Mafieux mexicain Mercenaire Yakuza

Florent Stepien

• Publiée le 18/10/2013

on retrouve l'un des monstres culte du cinéma horrifique le film se regarde mais je m'attendais a beaucoup mieux mais dans l'ensemble le film reste pas mal 3/5