Predators
  • 342 critiques     28%
  • 181 critiques     15%
  • 187 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nicothrash60

19 abonnés | Lire ses 596 critiques |

3.5 - Bien

Après l'avoir apprécié au cinéma, je viens de me refaire ce "Predators" et mon avis est toujours le même, il est vraiment pas mal, ça manque certes d'originalité mais c'est spectaculaire et efficace. Inutile de le comparer au chef d'oeuvre de McTiernan puisque c'en est la suite et non le remake, reste quelques aspects où ils se ressemblent tels l'ambiance sonore ou encore l'affrontement entre le Yakuza et un Predator mais c'est plus sous forme de clins d'oeil. Le choix du casting est assez étonnant mais fonctionne pas mal, Adrien Brody en brute épaisse est plutôt amusant, par contre côté dialogues c'est pauvre et l'intrigue n'a ni début ni fin, frustrant. Le résultat finalement n'est pas désastreux comme le laissent entendre les nombreuses critiques négatives, c'est simplement distrayant, bien réalisé et on aperçoit même une légère critique sur la nature humaine, sympathique.

zinv

5 abonnés | Lire ses 516 critiques |

3.5 - Bien

Déçus par les spin-off Aliens vs Predators, les fans pourront se contenter de cette nouvelle mouture qui leur est nettement destinée. Ils s'amuseront à remarquer les nombreuses comparaisons avec le premier volet... ce qui est un avantage et un tort. On le regarde une fois avec plaisir, mais on reviendra vite sur l'inoubliable film de 1987.

Joris J.

5 abonnés | Lire ses 103 critiques |

2.5 - Moyen

PREDATORS: de bonne idée oui et NON, enfaîte ils ont pris le premier film, on changer de planète et on rajouter 3 prédators et des chiens predators, voilas le gros défaut du film ses un copier coller du premier,les personne qui on vu les deux film me comprendrons. La musique: pas original du tout. ses la même que le premier, enfaîte predators ses quoi, ben ses predator 1 version 2010.

jo836

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

4.5 - Excellent

Une agréable surprise, le genre est renouvelé en gardant ce qu'il faut de l'histoire, quelques éléments de l'histoire sont vraiment originaux.

Paprec

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

1 - Très mauvais

Bof !!! C'est long un film et ça coute cher. Si c'est pour faire ça il aurait mieux valut ne rien faire et ressortir la version avec Scharzy

Courte

0 abonné | Lire ses 189 critiques |

3 - Pas mal

Predators est un retour au source, après un predator 2 en pleine ville nous revoilà en pleine jungle avec une bande de gros bras. A premier abord, tous ça semble sentir bon et pourtant c'est la déception. Les protagoniste en question on aucun charisme, au final on attend qu'il se fassent charcuter un par un, a commencer par Adrian Brody qui je trouve n'a vraiment rien a faire dans un rôle de ce genre seul Danny Trejo sort du lot, malheureusement on ne le verra pas très longtemps. Le scenario quand a lui est plat, les clins d’œil au premier opus sont la mais bof bof quoi.Spoiler : Et puis la révélation genre "je suis méchant en fet ahahhaha" est d'un ridicule tout en étant prévisible. Défaut a part, ça fait plaisir de retrouver nos bon vieux predator en pleine jungle, on passe quand même un bon moment ce n'est pas un gros nanar non plus

jeromej

1 abonné | Lire ses 134 critiques |

3 - Pas mal

Un film pop-corn, regardable, loin d'égaler son "grand frère" avec Schwartzy. L'ambiance est là, on attends de savoir qui va se faire zigouiller et à quelle sauce, on sait comment ça va se finir mais de quelle manière ? Voilà les seuls intérets de ce film. Par contre, un razzie award pour Laurence Fishburne SVP car ça sent le cacheton pour lui et rien de plus.

NomdeZeus

14 abonnés | Lire ses 861 critiques |

3 - Pas mal

Un groupe de mercenaires hétéroclite se réveille sur une planète inconnue et comprend bien vite qu’il va servir de gibier à une bande de Predators assoiffés de sang. L’idée de départ m’avait emballé, le film beaucoup moins. En effet, le réalisateur n’ose jamais jouer la carte de l’originalité et se contente de suivre les sentiers battus (et rebattus) du genre. Cela reste malgré tout un bon divertissement.

Pierre Coutelle

23 abonnés | Lire ses 390 critiques |

1.5 - Mauvais

"Mais qu'est allé faire Adrian Brody dans ce navet?" Voilà la question que je me pose depuis que j'ai vu Predators ! Le film contient certes de l'action et un peu de suspens, ce qui est divertissant, mais le scénario est plat, les personnages inintéressants, les scènes d'action parfois ridicules. Rien ne va !

DarkKane

23 abonnés | Lire ses 262 critiques |

3.5 - Bien

Alors que l'on aurait pu avoir un déluge d'hémoglobine en tout genre, PREDATORS se concentre essentiellement sur la survie de l'équipe humaine face aux monstres. Et ce point donne au film un côté old school appréciable.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film