Predators
  • 349 critiques     28%
  • 182 critiques     15%
  • 187 critiques     15%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lester Firebird

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

1 - Très mauvais

Très mou, effets spéciaux limités, à éviter. Ça vaut rien du tout.

Roub E.

34 abonnés | Lire ses 1327 critiques |

1.5 - Mauvais

Une suite reboot remake qui n'a aucun intéret à part faire quelques dollars de plus. Un film alimentaire pour Adrian Brody. Il vaut mieux revoir le premier volet dont la plupart des scènes sont honteusement pompées dans ce truc.

Shephard69

23 abonnés | Lire ses 1162 critiques |

0.5 - Nul

Un film de science-fiction vaguement horrifique à la mise en scène hyper classique, sans surprises et au casting bien trop léger (Adrien Brody dans un film d'action !!?)

dragounov22

0 abonné | Lire ses 94 critiques |

4 - Très bien

j'ai beaucoup aprecier ce film surtout la scene quand il decouvre qu'ils ne sont pas sur terre

GRD

0 abonné | Lire ses 204 critiques |

4 - Très bien

Troisième volet mieux que le second, reprenant quelques même idées du premier opus et rajoutant des nouvelles (Spoiler : une chasse à l'homme sur une planète, plusieurs predators...etc). L'interprétation des acteurs est plutôt pas mal. Les effets spéciaux est excellente. Bref, à voir.

K Ro C.

21 abonnés | Lire ses 38 critiques |

3 - Pas mal

un bon remake mm si je reste sur le charme suranné de l'original :)

mr_alx75

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

De la pure daube, aucun respect pour le 1er film,tout ce qui était bien dans le film original ils ont fait le contraire ! une version pour enfants. Ce film est une vraie merde.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Histoire assez convaincante tout comme les acteurs, les effets-spéciaux, etc... Sans non plus surclasser le premier avec Schwarzy. Bien, sans plus.

Anonymous :)

12 abonnés | Lire ses 341 critiques |

3.5 - Bien

Dernier film de la saga Predator, et je le trouve parfaitement réussi. Predators est bien ancré dans la saga et la développe même. Royce alias Adrien Brody se réveille pour se retrouver parachuté dans une jungle inconnue. Une fois atterri, il fait la connaissance de plusieurs autres qui sont arrivés de la même manière : un mexicain de cartel de la drogue, un exécuteur, un soldat, un sniper des Forces Armée de défense d'Israël, un agent du Front révolutionnaire, un détenu condamné à mort... Tous sont des tueurs armés et meurtriers, et personne ne sait où ils sont et comment ils sont arrivés là. Dans la jungle, ils trouvent des cages vides, des cadavres, de nombreux pièges évités de justesse. En arrivant sur un terrain plus élevé, ils peuvent voir un ciel complètement étranger et se rendent compte qu'ils ne sont pas sur Terre. Royce en déduit que la planète est une réserve de chasse et que les humains y sont chassés comme gibier par une entité inconnue. Ils y rencontrent Laurence Fishburne, un soldat d'assaut aérien qui a survécu sur la planète depuis des années. Il explique que les Predators perfectionnent leurs compétences en tuant des guerriers et bêtes dangereuses provenant d'autres mondes, en les mettant sur la planète pour les chasser. Le scénario est original, et complet. Les décors sont tous simplement magnifique, la réalisation de Nimrod Antal est propre et soignée. Les costumes sont les plus réussi de la saga. Les dialogues sont ici mieux exploitée à des fin plus prédatrices. On voit quelques rappels, ou hommages selon votre mode de pensée, à Predator (le yakuza qui se sacrifie pour sauver son équipe, le combat final, et toujours une armée de gros bras). La technologie y est bien exploitée tout en restant dans l'univers des anciens films. On sent donc un véritable travail sur les Yautja, les monstres de Predator, on voit leur organisation, la loyauté des Yautja reste, car ce sont peut-être des monstres qui arrachent des colonnes vertébrales mais ils restent des combattants honnêtes, si dans Predator le Yautja se débarrasse de sa technologie pour combattre Schwarzenegger, dans Predators il rend service à Adrien Brody contre sa liberté. De plus le casting est très bon, Adrian Brody est charismatique dans le rôle de Royce, sinon la reste du casting est bon, Alice Braga ou encore Topher Grace. En résulte donc que ce Predators est un très bon film de science-fiction.

Leo Dicaprio09

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

3 - Pas mal

Très en dessous de ses 2 prédécesseurs le film reste prenant et l'histoire est bonne malgré un Laurence Fishburne qui n'apporte rien au film et quelques incohérence ( Spoiler : la scène ou le yakuza se bat contre le Predator avec juste un sabre alors que predator est munie de toute ses armes et d'un gabarie plus fort est battu par le yakuza en 2-3 coups de sabre aussi facilement que d'écraser une fourmi INVRAISEMBLABLE ) mais le film reste plaisant et on retiendra les quelques clins d'oeil au 1er Predator avec Schwarzy.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film