Predators
Films similaires
News

Joris J.

Publiée le 25/11/2012

PREDATORS: de bonne idée oui et NON, enfaîte ils ont pris le premier film, on changer de planète et on rajouter 3 prédators et des chiens predators, voilas le gros défaut du film ses un copier coller du premier,les personne qui on vu les deux film me comprendrons. La musique: pas original du tout. ses la même que le premier, enfaîte predators ses quoi, ben ses predator 1 version 2010.

jo836

Publiée le 23/11/2012

Une agréable surprise, le genre est renouvelé en gardant ce qu'il faut de l'histoire, quelques éléments de l'histoire sont vraiment originaux.

Paprec

Publiée le 18/11/2012

Bof !!! C'est long un film et ça coute cher. Si c'est pour faire ça il aurait mieux valut ne rien faire et ressortir la version avec Scharzy

Courte

Publiée le 14/11/2012

Predators est un retour au source, après un predator 2 en pleine ville nous revoilà en pleine jungle avec une bande de gros bras. A premier abord, tous ça semble sentir bon et pourtant c'est la déception. Les protagoniste en question on aucun charisme, au final on attend qu'il se fassent charcuter un par un, a commencer par Adrian Brody qui je trouve n'a vraiment rien a faire dans un rôle de ce genre seul Danny Trejo sort du lot, malheureusement on ne le verra pas très longtemps. Le scenario quand a lui est plat, les clins d’œil au premier opus sont la mais bof bof quoi.Spoiler: Et puis la révélation genre "je suis méchant en fet ahahhaha" est d'un ridicule tout en étant prévisible. Défaut a part, ça fait plaisir de retrouver nos bon vieux predator en pleine jungle, on passe quand même un bon moment ce n'est pas un gros nanar non plus

jeromej

Publiée le 12/11/2012

Un film pop-corn, regardable, loin d'égaler son "grand frère" avec Schwartzy. L'ambiance est là, on attends de savoir qui va se faire zigouiller et à quelle sauce, on sait comment ça va se finir mais de quelle manière ? Voilà les seuls intérets de ce film. Par contre, un razzie award pour Laurence Fishburne SVP car ça sent le cacheton pour lui et rien de plus.

NomdeZeus

Publiée le 29/10/2012

Un groupe de mercenaires hétéroclite se réveille sur une planète inconnue et comprend bien vite qu’il va servir de gibier à une bande de Predators assoiffés de sang. L’idée de départ m’avait emballé, le film beaucoup moins. En effet, le réalisateur n’ose jamais jouer la carte de l’originalité et se contente de suivre les sentiers battus (et rebattus) du genre. Cela reste malgré tout un bon divertissement.

Pierre Ctl

1,5Mauvais
Publiée le 28/10/2012

"Mais qu'est allé faire Adrian Brody dans ce navet?" Voilà la question que je me pose depuis que j'ai vu Predators ! Le film contient certes de l'action et un peu de suspens, ce qui est divertissant, mais le scénario est plat, les personnages inintéressants, les scènes d'action parfois ridicules. Rien ne va !

DarkKane

Publiée le 19/10/2012

Alors que l'on aurait pu avoir un déluge d'hémoglobine en tout genre, PREDATORS se concentre essentiellement sur la survie de l'équipe humaine face aux monstres. Et ce point donne au film un côté old school appréciable.

MoviesGeek

Publiée le 15/10/2012

Le film tente de copier les recettes du premier "Pedator" mais reste bien inférieur au film de John McTierman. La faute à des dialogues creux et à une erreur de casting : Adrien Brody, ridicule dans le rôle de la brute qui n'a peur de rien. Reste quelques scène prenantes, ainsi que le plaisir de retrouver le Predator.

7eme critique

1,5Mauvais
Publiée le 13/10/2012

Même si il ressemble énormément au 1er opus (les bases sont assez similaires), "Predators" s'annonce bel et bien comme une suite. Une suite catastrophique certes, avec des lignes scénaristiques écœurantes et des dialogues affligeants, sans oublier des acteurs de séries B (on se demande ce que l'excellent Brody fout là-dedans) mais une suite tout de même, où la seule qualité viendra de la musique qu'ils ont eu l'intelligence de conserver. Aurons-nous un jour, un vrai long-métrage captivant et bien écrit sur ce monstre qui fascine ?

Mr Scalp

Publiée le 02/10/2012

Presque deux ans avant un film au léger parfum xénomorphique, l'annonce de "Predators" ravivait un enthousiasme vingt ans après "Predator 2". Le scénario avait tout pour plaire avec les tueurs les plus redoutables de la Terre parachutés sur une planète lointaine pour servir de gibiers traqués dans le terrain de chasse des chasseurs invisibles. Une idée excellente qui hélas a été mal exploitée pour trop l'azimuter en clin d'oeil au film de Mc Tiernan et c'est vraiment dommage. "Predators" montre aussi une autre caste des créatures, dont les faciès sont bien plus cruels, ce qui est la nouveauté de la franchise alors relancée. Adrien Brody s'en sort bien dans un rôle peu habituel pour lui. Un des bémols vraiment grossier est la musique à l'entame du générique de fin. Un film qui aurait pu être mieux fait si Nimrod Antal n'avait pas été à la solde d'un producteur un peu branleur et fumiste sur les bords. N'est-ce pas, monsieur Rodriguez?

tyler_durdon57

Publiée le 27/09/2012

Ce film ne rend pas service au mythe "Predator" suscité par les deux premiers volets (j'ai adoré les deux). Mais voilà le casting est raté (Adrien Brody en commando vous y croyez ? Le pauvre il a l'air essouflé dès la première course) - Les autres acteurs sont d'une platitude... sauf Danny Trejo peut être. La réalisation, peu inspirée, fait par un fan de la première heure mais dont la créativité a totalement été occulté par l'importance du mythe. N'est pas John McTiernan qui veut. Niveau scénario c'est vraiment linéaire et parfois c'est même du copier/coller du 1er ! A ce point ça ne s'appelle plus un "clin d'oeil" mais bel est bien du "pompage". A voir si vous avez vu les deux premiers et que vous voulez prolonger votre soirée si votre popcorn n'est pas fini, mais il aura le mérite de vous faire rendre compte à quel point le premier Predator était excellent.

BioIlan

Publiée le 26/09/2012

Mon Dieu, un film bien bien mauvais, le scénario tient sur un timbre poste et les créatures sont horriblement mal faites. Franchement j'ai rigolé tout le long tellement ce film est nul et pourtant je crois pas que ça soit une comédie ! Ce que je me demande surtout c'est qu'est ce qu'un acteur aussi talentueux qu'Adrien Brody est allé faire là dedans ... A éviter fortement !

ricain1504

Publiée le 12/09/2012

ce nouveau predator présenter par rodriguez est une bonne surprise et une bonne réussite, l'idée du scénario est osée mais bien choisi, l'idée de mettre un berseker predator( le boss final du film ) est bien et le casting est assez convaincant et les effets spéciaux sont réussi.

immortalia

Publiée le 20/08/2012

un volet plutot fun qu'autre chose bon c'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai été amusé