Predators
28% 354 critiques
15% 184 critiques
15% 187 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Steve V.

• Publiée le 25/05/2013

Le plus gros tracas du film:un leader de groupe pas charismatique du tout(fallait un acteur comme Renner ou donner le premier role a Trejo).Tout l'interet du film pour moi vient du combat au fameux du tout....

Mr. Bezoul

• Publiée le 22/05/2013

Je trouve les critiques sévères. Beaucoup de gens compare ce film au premier en oubliant qu'il y a eu entre les deux un second opus, absolument lamentable, et que Nimrod Antal relève considérablement le niveau de la série. Je trouve qu'il y a de bonnes idées dans ce Predators (ramener des humains sur une planète, les tester, chercher à s'améliorer perpétuellement...) et de jolis hommages au premier du nom, ainsi qu'aux Aliens. Niveau casting, rien à redire sur la performance d'Adrien Brody: ce n'est pas parce qu'on n'est pas habitué à le voir dans des rôles de gros bras qu'il en est pour autant mauvais. L'apparition de Laurence Fishburne est assez plaisante. Le reste des personnages est fait de caricatures (le Yakuza, le russe...), ce qui ne les rends pas bien attachants. Le scénario n'est pas grandiose (même si, encore une fois, il y a quelques bonnes idées), mais je le considère suffisant pour ce genre du film. Les effets spéciaux ne sont pas extraordinaires. Quand aux bruitages et aux musiques, elles sont satisfaisantes. Bref, s'il ne s'agît pas d'un grand film, il a le mérite d'être distrayant et de proposer une autre alternative aux fans de Predator que les très décriés AVP.

Louis DCiné

• Publiée le 07/05/2013

J'ai été très accroché par cette nouvelle version de Predator. J'apprécie l'endroit où se passe l'histoire: la jungle d'une planète mystérieuse. Les créatures sont très bien faites. La différence avec les deux premiers volets de leur représentation montre vraiment le progrès qu'il y a eu (ce film n'est pas une suite). Il y a beaucoup de suspens, les effets spéciaux sont réussis, un bon casting. Après, l'histoire s'est déjà vue: une histoire de survie face à des créatures. Un film divertissant à voir une fois.

GANMU

• Publiée le 28/04/2013

Très largement en dessous de l’œuvre originale, la tension n’est plus au rendez-vous, notamment parce que le réalisateur nous montre trop le prédator alors que sa présence supposée rendait une ambiance bien meilleure... Ce reboot n’est donc qu’une version délavée et limite fadasse du superbe Prédator de Zchwarzy.

Guigui revient du Ciné

• Publiée le 23/04/2013

l'un des tout dernier film sur la saga predator celui-ci daté de 2010. réaliser par Nimrod Antal et je doit dire qu'il s'en sort plutôt pas trop bien.. il garde l’ambiance de la jungle qui a fait recette avec le tout premier prédator de MacTiernan , il nous rajoute la même musique d’ambiance , et rassemble les plus grands prédateurs si je puis dire de la terre, et vous les lâchez sur une planète dirigée par les fameux prédators qui ne pensent qua chasser et s'amuser. l'intrigue est bonne , il y a de l'idée.. refaire un film sur le thème de prédators c'est osé mais réussit .. tout n'est pas parfait loin de la.. mais dès le départ je m'installe , je rentre dans l'aventure et je dit: .. pas mal!!... la scène avec Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix) dans le vaisseau est la meilleur... ici il est un peu fou fou voire parano... il parle a son vaisseau et décide d'éliminer tout le monde car sa fait trop de bouche a nourrir, drôlement bien interprété , il s'en sort plutôt bien. Adrien Brody se sent poussé des ailes a la version Arnold Schwarzenegger.. sa marche un moment mais n'égale pas encore notre bon vieux Arnold... Film intéressant qui mérite de rentré tout de même dans le panthéon de la saga predator. • Effets Spéciaux: 7.4 / 10 • Scénario : 6.9 /10 • Crédibilité des Acteurs: 7 /10 • Bluraythèque: Oui

zvock083

• Publiée le 12/04/2013

Il faut pas le prendre comme une suite mais j'ai trouvé ce film vraiment pas mal bien dans l'air du temps on ne s'ennuie pas et c'est divertissant.

Xéno_

• Publiée le 10/04/2013

Cette suite est très proche du premier chapitre de cette saga culte, mais aussi autant impressionnant. On a la de très bons acteurs et de très beaux effets spéciaux. Certaines scènes sont malheureusement à deux doigts d'être du copier/coller de Predator, mais d'autres sont à couper le souffle. L'affrontement finale est incroyable. Aussi bien que le premier.

lgmorand

• Publiée le 06/04/2013

Clairement le plus moyen de tout la série. Le coté chasseur des predators ne ressort pas assez, et le casting pourtant onéreux, n'est pas forcément le mieux choisi. conséquence, un film de flingues dans la jungle mais qui n'arrive même pas au niveau pression/suspens du tout premier avec Schwarzy

nore

1,0Très mauvais
• Publiée le 04/04/2013

"Enfin un vrai 3ème Predator, réalisé par Nimrod Antal (le sympathique Motel) et produit par Robert Rodriguez? Super" me suis-je dit à la lecture de la fiche descriptive du film. Par contre, il n'était pas mentionné qu'il a été tourné dans le parking du producteur sur fond vert, tout en numérique et l'authenticité en prend un sacré coup. Bon, le film n'est pas une nullité complète mais bon... la moitié des scènes sont une repompe du premier Predator, c'est juste honteux. Et enfin, Adrian Brody dans le rôle de la montagne de muscle? Sérieusement? Pour un eventuel prédator 4, pensez plutot à Lorant Deutch :)

class  anciennement aokijuper

1,0Très mauvais
• Publiée le 01/04/2013

l'original était déjà moyen mais alors celui ci est franchement très mauvais, ce film est bête, mal fait, moche, il y a une pseudo ambiance survival/flippante complètement nul. Il y a juste les Predators qui sont bien faits et il y a une scène réussie dans le film : Spoiler: celle avec les espèces de monstres.