Predators
  • 351 critiques     28%
  • 182 critiques     14%
  • 188 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex'cine

17 abonnés | Lire ses 474 critiques |

1.5 - Mauvais

Quelle déception !!! La franchise, sans méchanceté, est pour ainsi dire gâchée ! Le scénario est vraiment nul, y a pas d'autre mot. Les explications sont données par suppositions durant le film... Il y a un petit d'action (heureusement) mais alors le côté épouvante-horreur est mis de côté. On ne flippe à aucun instant, tout est parachuté. D'ailleurs on se demande comment on fait pour tenir 1heure45 devant le film sans s'endormir tant que c'est une succession de lenteurs. La fin pourrait laisser présager une suite (on espère pas) De plus, je déteste les teaser mensongers !

LiL M.

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

0.5 - Nul

Quand je l'ai regarder je me demandais juste comment il faisait les acteurs pour rester autant sérieux parce que c'est vraiment a dormir debout ..

Thibzz180

6 abonnés | Lire ses 605 critiques |

3 - Pas mal

Bonne suite/remake (à l'instar du nouveau The Thing), Predators contient de bonnes idées comme la planète, les nouveaux predators, les personnages qui ne se connaissent pas. Il y a de l'action et de bons effets spéciaux. Mais arrivé à la fin, on se dit qu'on aurait aimé en voir plus et au final tout est sous-exploité. Bien sûr les clins d’œil au premier film font plaisir et la musique de John Debney rend vraiment hommage à celle d'Alan Silvestri en reprenant les thèmes principaux, mais, je sais pas, il manque quelque-chose qui pourrait nous faire dire "Ouah excellent!". Sinon il reste pas mal, bons décors et bons costumes, mais si vous me demandez de choisir lequel entre celui-ci et celui de 87 je veux revoir là, de suite, mon choix sera vite fait: "CONTAAAAACT!!" !

Obi-Wan Kenobi

47 abonnés | Lire ses 1075 critiques |

0.5 - Nul

Une catastrophe réalisé par Nimrod Antal et produit par Robert Rodriguez. Le massacre continue avec ses suites et remakes inutiles. Le scénario est mauvais : plus on avance dans l'histoire, plus c'est de pire en pire. Avec aucun suspense et les scènes d'actions sont décevantes. L'hommage au film Predator de John McTiernan est affligeant. Le casting est décevant : Adrien Brody, Topher Grace, Alice Braga, Walton Goggins, Oleg Taktarov, Danny Trejo et Laurence Fishburne. Un navet.

Alex D.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

Fan inconditionnel de Predator premier du nom, que j'ai vu plus de 100 fois et dont je connais chaque dialogue par coeur, je suis tombé sur Predators 2 par hasard à la télé. Jusqu’à la moitié du film j'ai cru que c'était un téléfilm de contrefaçon grossière et cheap. L'histoire n'est pas plus mauvaise qu'autre chose, avec un petit rebondissement vers la fin, ok. Mais les personnages n'ont aucun charisme (le sénateur de Californie avait quand même plus de gueule que la bande de palmipédes de ce nanard). Les dialogues sont d'une platitude navrante, la musique pourtant dans la veine de l'excellente bande son originale semble vouloir s'enfuir tellement elle n'est pas présente. Les effets spéciaux sont navrants, bien moins bons que dans la version de 1987... Pas une petite réplique culte, même pas une grossièreté virile pour la route. Bref ce film est une insulte à Predator. A mon avis il faudrait sortir la tète cracheuse de plomb, car y'a de la monnaie à rendre !

MC4815162342

168 abonnés | Lire ses 1480 critiques |

4.5 - Excellent

Predators une tuerie pure et dure avec un casting excellent, de superbes effets spéciaux et une superbe ambiance, mi-action mi-horreur !

Sébastien Michelis

5 abonnés | Lire ses 10 critiques |

2.5 - Moyen

Un décor de jeu vidéo ( uncharted et/ou Tomb Raider) assez agréable, un casting poid lourd, quelques bonnes scènes, après le genre n'est pas renouvellé et la fin manque de panache, à voir à la TV tranquillement

Lester Firebird

1 abonné | Lire ses 56 critiques |

1 - Très mauvais

Très mou, effets spéciaux limités, à éviter. Ça vaut rien du tout.

Roub E.

46 abonnés | Lire ses 1621 critiques |

1.5 - Mauvais

Une suite reboot remake qui n'a aucun intéret à part faire quelques dollars de plus. Un film alimentaire pour Adrian Brody. Il vaut mieux revoir le premier volet dont la plupart des scènes sont honteusement pompées dans ce truc.

Shephard69

27 abonnés | Lire ses 1219 critiques |

0.5 - Nul

Un film de science-fiction vaguement horrifique à la mise en scène hyper classique, sans surprises et au casting bien trop léger (Adrien Brody dans un film d'action !!?)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film