Predators
  • 350 critiques     28%
  • 182 critiques     15%
  • 187 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex D.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

Fan inconditionnel de Predator premier du nom, que j'ai vu plus de 100 fois et dont je connais chaque dialogue par coeur, je suis tombé sur Predators 2 par hasard à la télé. Jusqu’à la moitié du film j'ai cru que c'était un téléfilm de contrefaçon grossière et cheap. L'histoire n'est pas plus mauvaise qu'autre chose, avec un petit rebondissement vers la fin, ok. Mais les personnages n'ont aucun charisme (le sénateur de Californie avait quand même plus de gueule que la bande de palmipédes de ce nanard). Les dialogues sont d'une platitude navrante, la musique pourtant dans la veine de l'excellente bande son originale semble vouloir s'enfuir tellement elle n'est pas présente. Les effets spéciaux sont navrants, bien moins bons que dans la version de 1987... Pas une petite réplique culte, même pas une grossièreté virile pour la route. Bref ce film est une insulte à Predator. A mon avis il faudrait sortir la tète cracheuse de plomb, car y'a de la monnaie à rendre !

MC4815162342

153 abonnés | Lire ses 1460 critiques |

4.5 - Excellent

Predators une tuerie pure et dure avec un casting excellent, de superbes effets spéciaux et une superbe ambiance, mi-action mi-horreur !

Sébastien Michelis

5 abonnés | Lire ses 9 critiques |

2.5 - Moyen

Un décor de jeu vidéo ( uncharted et/ou Tomb Raider) assez agréable, un casting poid lourd, quelques bonnes scènes, après le genre n'est pas renouvellé et la fin manque de panache, à voir à la TV tranquillement

Lester Firebird

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

1 - Très mauvais

Très mou, effets spéciaux limités, à éviter. Ça vaut rien du tout.

Roub E.

38 abonnés | Lire ses 1402 critiques |

1.5 - Mauvais

Une suite reboot remake qui n'a aucun intéret à part faire quelques dollars de plus. Un film alimentaire pour Adrian Brody. Il vaut mieux revoir le premier volet dont la plupart des scènes sont honteusement pompées dans ce truc.

Shephard69

25 abonnés | Lire ses 1194 critiques |

0.5 - Nul

Un film de science-fiction vaguement horrifique à la mise en scène hyper classique, sans surprises et au casting bien trop léger (Adrien Brody dans un film d'action !!?)

dragounov22

0 abonné | Lire ses 94 critiques |

4 - Très bien

j'ai beaucoup aprecier ce film surtout la scene quand il decouvre qu'ils ne sont pas sur terre

GRD

1 abonné | Lire ses 204 critiques |

4 - Très bien

Troisième volet mieux que le second, reprenant quelques même idées du premier opus et rajoutant des nouvelles (Spoiler : une chasse à l'homme sur une planète, plusieurs predators...etc). L'interprétation des acteurs est plutôt pas mal. Les effets spéciaux est excellente. Bref, à voir.

K Ro C.

21 abonnés | Lire ses 38 critiques |

3 - Pas mal

un bon remake mm si je reste sur le charme suranné de l'original :)

mr_alx75

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

De la pure daube, aucun respect pour le 1er film,tout ce qui était bien dans le film original ils ont fait le contraire ! une version pour enfants. Ce film est une vraie merde.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film