Mon Allociné
Predators
2,5 5777 notes dont 1260 critiques
8% 105 critiques 13% 166 critiques 21% 267 critiques 28% 353 critiques 14% 182 critiques 15% 187 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
lgmorand

2,0Pas terrible • Publiée le 06/04/2013

Clairement le plus moyen de tout la série. Le coté chasseur des predators ne ressort pas assez, et le casting pourtant onéreux, n'est pas forcément le mieux choisi. conséquence, un film de flingues dans la jungle mais qui n'arrive même pas au niveau pression/suspens du tout premier avec Schwarzy

nore

1,5Mauvais • Publiée le 04/04/2013

"Enfin un vrai 3ème Predator, réalisé par Nimrod Antal (le sympathique Motel) et produit par Robert Rodriguez? Super" me suis-je dit à la lecture de la fiche descriptive du film. Par contre, il n'était pas mentionné qu'il a été tourné dans le parking du producteur sur fond vert, tout en numérique et l'authenticité en prend un sacré coup. Bon, le film n'est pas une nullité complète mais bon... la moitié des scènes sont une repompe du premier Predator, c'est juste honteux. Et enfin, Adrian Brody dans le rôle de la montagne de muscle? Sérieusement? Pour un eventuel prédator 4, pensez plutot à Lorant Deutch :)

class  anciennement aokijuper

1,0Très mauvais • Publiée le 01/04/2013

l'original était déjà moyen mais alors celui ci est franchement très mauvais, ce film est bête, mal fait, moche, il y a une pseudo ambiance survival/flippante complètement nul. Il y a juste les Predators qui sont bien faits et il y a une scène réussie dans le film : Spoiler: celle avec les espèces de monstres.

Kevin H.

2,5Moyen • Publiée le 31/03/2013

Ils en font de trop. Déjà que la science-fiction est très sensible, s'ils en rajoutent de trop, ça ne va pas. De plus, l'histoire n'est pas plaisante, inexistante. Ce n'est que de l'action, de l'action et de ... l'action.

MrSamSong

3,0Pas mal • Publiée le 31/03/2013

Ok les mecs, c'est pas un chef d'oeuvre, mais bon, rien pour l'action et le casting, ça se laisse voir...

The Cinephile World

3,0Pas mal • Publiée le 27/03/2013

Après avoir vu le premier film de Predator avec Arnold Schwarzenegger qui est un chef d'oeuvre, ce reboot ou remake, est bien, mais un peu décevant. Au moins il y a Adrien Brody (Le Pianiste, King Kong), Topher Grace (Spider-Man 3, Valentine's Day), Laurence Fishburne (Apocalypse Now, Matrix 1,2 et 3, Mission Impossible 3, Contagion), Alice Braga (Je suis une Légende, Repo Men) et Danny Trejo (Desperado, Une Nuit en Enfer, Heat, Machette) qui jouent bien leurs rôles. Les effets spéciaux sont réussit, mais le film est trop court. Un film plutôt bien mais sans plus, 3/5.

Alex'cine

1,5Mauvais • Publiée le 20/03/2013

Quelle déception !!! La franchise, sans méchanceté, est pour ainsi dire gâchée ! Le scénario est vraiment nul, y a pas d'autre mot. Les explications sont données par suppositions durant le film... Il y a un petit d'action (heureusement) mais alors le côté épouvante-horreur est mis de côté. On ne flippe à aucun instant, tout est parachuté. D'ailleurs on se demande comment on fait pour tenir 1heure45 devant le film sans s'endormir tant que c'est une succession de lenteurs. La fin pourrait laisser présager une suite (on espère pas) De plus, je déteste les teaser mensongers !

LiL M.

?Nul • Publiée le 18/03/2013

Quand je l'ai regarder je me demandais juste comment il faisait les acteurs pour rester autant sérieux parce que c'est vraiment a dormir debout ..

Thibzz180

3,0Pas mal • Publiée le 16/03/2013

Bonne suite/remake (à l'instar du nouveau The Thing), Predators contient de bonnes idées comme la planète, les nouveaux predators, les personnages qui ne se connaissent pas. Il y a de l'action et de bons effets spéciaux. Mais arrivé à la fin, on se dit qu'on aurait aimé en voir plus et au final tout est sous-exploité. Bien sûr les clins d’œil au premier film font plaisir et la musique de John Debney rend vraiment hommage à celle d'Alan Silvestri en reprenant les thèmes principaux, mais, je sais pas, il manque quelque-chose qui pourrait nous faire dire "Ouah excellent!". Sinon il reste pas mal, bons décors et bons costumes, mais si vous me demandez de choisir lequel entre celui-ci et celui de 87 je veux revoir là, de suite, mon choix sera vite fait: "CONTAAAAACT!!" !

Obi-Wan Kenobi

?Nul • Publiée le 15/03/2013

Une catastrophe réalisé par Nimrod Antal et produit par Robert Rodriguez. Le massacre continue avec ses suites et remakes inutiles. Le scénario est mauvais : plus on avance dans l'histoire, plus c'est de pire en pire. Avec aucun suspense et les scènes d'actions sont décevantes. L'hommage au film Predator de John McTiernan est affligeant. Le casting est décevant : Adrien Brody, Topher Grace, Alice Braga, Walton Goggins, Oleg Taktarov, Danny Trejo et Laurence Fishburne. Un navet.