Predators
  • 346 critiques     28%
  • 182 critiques     15%
  • 187 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TheWaaalkingDead

13 abonnés | Lire ses 969 critiques |

0.5 - Nul

Oui, un bien blanc, un bien cuit et bien assaisonné, c'est un bon navet, aucun doute ! Certes, le scénario n'a jamais été le point fort des films Predator, mais tout de même... Puisqu'on ajoute à cela les performances navrantes et désastreuses des acteurs, cela en fait une nullité cinématographique.

Ksérivor

0 abonné | Lire ses 66 critiques |

4 - Très bien

Voici un très bon film d'action!! avec de bon rebondissements qui nous tiennent en haleine.. Et cette idée de Tueurs venant des quatre coins du monde obliger de s'entraider pour survivre en terrain inconnue et hostile; rien que ça m'a donné envie de voir le film jusqu'au bout... j'ai franchement passé un très bon moment...

GuiBe

2 abonnés | Lire ses 81 critiques |

4 - Très bien

Predators est un bon petit film de science fiction. Il reprend intelligemment les éléments clé des deux premiers films, mais est innovant sur la forme, par exemple la planète comme terrain de chasse, ou l'utilisation de chiens-predators pour la chasse à cour. Pas grand chose à rajouter, simplement que le film est bien, sans être vraiment marquant, et qu'il n'est pas un chef d'oeuvre, d'où une simple note de 4/5. Donc oui, un bon petit film, qui est distraillant, et se laisse bien regarder. Idéal pour passer un moment sympa. J'aimerais bien que la suite se fasse.

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 758 critiques |

3.5 - Bien

Enfin une putain de bonne idée de scénario pour cette franchise au potentiel limité et un casting de premier choix! Bon, il commence de façon bien plus prometteuse que ce qu'il constitue au final mais c'est un magnifique dépoussiérage. Bravo!

CH1218

3 abonnés | Lire ses 289 critiques |

0.5 - Nul

Il est surprenant de voir Adrien Brody dans un tel film, sauf que sa crédibilité l’est moins ... beaucoup moins. Le scénario est affligeant et la mise en scène sans relief. D’un profond ennui, « Predators » est un somnifère particulièrement efficace.

DarkReeves

1 abonné | Lire ses 224 critiques |

4.5 - Excellent

Encore une réussite. Adrien Brody joue parfaitement son role. Tout les acteurs sont bons, le scénario est efficace. Une merveille pour les fans de Predator et de SF.

Perolin Ottavi

13 abonnés | Lire ses 35 critiques |

1 - Très mauvais

Mais pourquoi un film aussi inintéressant ? Pas de scénario , un Adrien Brody décevant (comme tout les autres acteurs d'ailleurs). Des scènes hyper lente et sans intérêt marquant ( on peut venir a se demander comment fait on pour ne pas s'endormir devant) Seule petit plus pour les effets spéciaux! Predators n'est finalement qu'un film mineur, qui vol à peine plus haut que les récents essais précédents mais n'arrivant vraimentà la hauteur du film original!

pierrre s.

3 abonnés | Lire ses 808 critiques |

2 - Pas terrible

Très loin du chef d’œuvre de 1987, ce nouvel opus n'apporte pas grand chose à la saga, et les rares réussites du film, sont des reprises du film original...

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 305 critiques |

3 - Pas mal

Vingt-six ans après la sortie du premier épisode , voici cette suite qui essaye en vain d'en copié la recette. Un troisième film plutôt moins ficelé mais qui s'en sort pas mal. Le jeu des acteurs est correct , les effets sont moyens et ne pardonne pas une réalisation paresseuse. Concernant la bastons contre les Prédators , Adrien Brody n'est pas Arnold Schwarzenegger loin de là ! . IL est bien difficile d'égaler la star fétiche , dans cette suite décevante et qui n'apporte pas grand chose à la saga . Toutefois , le film vaut le détour et nous fait passer un bon moment.

julien2222

3 abonnés | Lire ses 465 critiques |

4 - Très bien

Un excellent film de baston. L'idée est excellente et le scénario est génial. Les scènes d'actions sont superbes et on ne s'ennuie jamais dans ce film. Excellent.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film