Mon Allociné
Predators
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
8% 103 critiques
13% 168 critiques
21% 269 critiques
28% 355 critiques
14% 183 critiques
15% 187 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Black-Night

• Publiée le 30/01/2015

Predators est un très bon film. Une vraie belle surprise avec ce 3ème et pour l'instant dernier épisode de la saga qui ne fait pas l'erreur de faire un remake ou un reboot mais bel et bien une suite très bonne dans son ensemble. Il n'est je pense pas impossible au vu de la fin qu'il y est d'autres épisodes. Côté scénario, ça reprend un peu le premier film surtout pour le lieu car l'action se déroule en pleine jungle, mais ne pompe pas tout à ce dernier et apporte sa propre patte. Une atmosphère encore plus sombre que pour les autres, plus violent, plus effrayant aussi et une mise en abîme rapide où l'on est directement plongé dans le métrage. Aucun temps morts n'est à décrier car le rythme est super bien dosé où l'on a droit à un bon paquet de passages d'actions jouissifs et maîtrisé. La réalisation est très bonne et n'a rien à envier avec les autres épisodes de la trilogie. La musique aussi s'incorpore très bien au genre avec lequel elle est employé, souvent discrète mais idéale pour l'ambiance. Enfin le casting est finalement très bon grâce aux bonnes interprétations des acteurs avec Adrien Brody, Topher Grace, Alice Braga, Laurence Fishburne, Danny Trejo. Tout cela relevé par une légère pointe d'humour par moment fort sympa. Peut-être un poil déçu de par le scénario prévisible et aussi un peu par la fin mais l'ensemble est très bon et vaut le coup qu'on y prête attention surtout si vous appréciez les films sur la créature. Ma note : 8/10 !

Pierre Pelmoine

• Publiée le 11/01/2015

L'action ne manque pas car Nimrod Antal ne laisse aucun répit au spectateur en orchestrant des confrontations musclées entre les humains et les predators. Tirant le meilleur parti d'un décor de jungle sauvage, il offre un divertissement riche en décharges d'adrénaline plus proche d'un film d'aventures que d'un long-métrage horrifique. Les amateurs passeront un bon moment à essayer de deviner qui sera le prochain à tomber sous les crocs des Predators.

Kier.K

• Publiée le 24/12/2014

Que dire de ce predators qui se révèle être un vulgaire reboot sans intérêt du premier predator.Les acteurs jouent bien leurs personnages mais ne sont pas totalement convaincants ( surtout Adrien Brody ). J'ai trouvé Laurence Fishburne ridicule à souhait durant le passage où il intervient. Le film commence avec des personnages qui atterrissent tous sur une planete, sans explications, ce qui est très énervant après visionnage car on a l'impression d'avoir regardé un épisode d'une série en manque d'audience ( d'où la surdose d'explosions et d'effets spéciaux ). Le predator quant à lui est réussi mais lorsque qu'on le compare avec celui du premier predator, on a du mal à faire la différence ( pourtant en deux décennies les effets spéciaux ont évolué). La mise en scène n'est pas particulièrement belle même si on retrouve avec plaisir la jungle du premier predator. Certaines situations ( qui restent elles aussi sans explication Précises ) sont vraiment tirées par les cheveux ( c'est possible de trancher la tête d'un animal extraterrestre rien qu'en le touchant avec sa lame ?). Pour conclure ce troisième volet de la saga predator s'en sort grâce à ces effets spéciaux ( même si ils ne sont pas totalement différents de la première version ) mais le manque de scénario nuit gravement à sa qualité.

bolt

2,5Moyen
• Publiée le 18/12/2014

Voilà un film bien tristounet. Ce predators manque cruellement d'âme et d'originalité. Tout est calibré, les personnages sont stéréotypés. Et surtout il n'y a rien de surprenant dans le déroulement de l'histoire. Bref, le film n'est pas mauvais en soit, il est juste...banal, ce qui est fort dommage.

Antoine M.

• Publiée le 24/11/2014

Un peut déçu... le début du film t'annonce que le film va être énorme mais c'est pas du tout le cas plein d'incompréhension avec des acteurs moyen la réalisation n'est pas a plaindre les effets spéciaux y sont les scènes d'action aussi mais le film n'est pas aussi énorme qu'il aurait du être.

Flowcoast

• Publiée le 15/08/2014

Commencé avec appréhension, car ce n'est pas du tout le type de film que j'apprécie, Predactors ne m'a pas donné le coup d'en apprendre plus dans ce genre de films. Surtout quand le casting, avec comme tête d'affiche le très irrégulier Adrian Brody s'entoure des grandes têtes à claque du cinéma américain. Passé la forme du film, le fond : rien à redire, le temps est lent pendant 30 minutes, les personnages marchent, puis après enfin des aliens ! Sauf que les images sont pas très bien faites, et la scène de fin est surréaliste de mauvais choix, à la manière d'une fin de Gladiator. Décevant, très décevant, inquiétant même.

Darkvenum

• Publiée le 12/07/2014

Se remake n'es pas a la hauteur du premier. La seul chose qui est pas mal ses le senario mais ses la seul chose qui est bien

cylon86

• Publiée le 01/07/2014

La franchise "Predator", contrairement à celle d'"Alien", ne vaut le détour que pour son premier film réalisé par John McTiernan. Après une suite catastrophique et deux films complètement ratés où les Predators affrontaient les Aliens, ce "Predators" est tout de même bienvenue, effectuant un retour aux sources (un groupe de mercenaires dans la jungle) sauf que cette fois-ci, ils ne sont plus sur Terre mais sur la planète des Predators. La suite est bien évidemment prévisible mais malgré tout le jeu de massacre reste divertissant surtout que c'est solidement mis en scène. Malgré les clichés, on n'a donc pas le temps de s'ennuyer et il faut dire que dans un rôle musclé, Adrien Brody s'en sort très bien.

Savin

• Publiée le 29/06/2014

Predators est un excellent film. Les effets spéciaux et les décors sont très bien faits. De plus, Adrien Brody est un digne successeur d'Arnold Schwarzenegger.

nikolazh

1,0Très mauvais
• Publiée le 27/06/2014

Réussir à faire pire que les débiles Aliens vs Predators était un vrai challenge, relevé avec brio par un réalisateur autrefois prometteur qui a perdu le Kontroll (c'est un jeu de mot, c'est le titre de son premier très bon film - oui, on peut critiquer et mettre un peu de culture quand même) une fois pris dans l'industrie hollywoodienne. Produit par le tâcheron Roberto Rodriguez (c'est Azylum avec du fric - pour ceux qui ne connaissent pas y'a ton ami google), ça ne pouvait être qu'un gros nanar, et le monsieur confirme son inaptitude à faire du cinéma avec ce reboot/remake/truc sans intérêt, au casting aussi désastreux que son "scénario" (ouais, j'ai mis des guillemets à scénario t'as vu). C'est navrant du début à la fin, presque drôle si on arrive à ne pas s'endormir, et médiocre à tout point de vue (mais ça vous aviez saisis l'idée je pense). A chier, à fuir, à brûler, à oublier.