Mon Allociné
Predators
2,5 5826 notes dont 1263 critiques
8% 104 critiques 13% 168 critiques 21% 269 critiques 28% 353 critiques 14% 182 critiques 15% 187 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Kier.K

2,0Pas terrible • Publiée le 24/12/2014

Que dire de ce predators qui se révèle être un vulgaire reboot sans intérêt du premier predator.Les acteurs jouent bien leurs personnages mais ne sont pas totalement convaincants ( surtout Adrien Brody ). J'ai trouvé Laurence Fishburne ridicule à souhait durant le passage où il intervient. Le film commence avec des personnages qui atterrissent tous sur une planete, sans explications, ce qui est très énervant après visionnage car on a l'impression d'avoir regardé un épisode d'une série en manque d'audience ( d'où la surdose d'explosions et d'effets spéciaux ). Le predator quant à lui est réussi mais lorsque qu'on le compare avec celui du premier predator, on a du mal à faire la différence ( pourtant en deux décennies les effets spéciaux ont évolué). La mise en scène n'est pas particulièrement belle même si on retrouve avec plaisir la jungle du premier predator. Certaines situations ( qui restent elles aussi sans explication Précises ) sont vraiment tirées par les cheveux ( c'est possible de trancher la tête d'un animal extraterrestre rien qu'en le touchant avec sa lame ?). Pour conclure ce troisième volet de la saga predator s'en sort grâce à ces effets spéciaux ( même si ils ne sont pas totalement différents de la première version ) mais le manque de scénario nuit gravement à sa qualité.

bolt

2,5Moyen • Publiée le 18/12/2014

Voilà un film bien tristounet. Ce predators manque cruellement d'âme et d'originalité. Tout est calibré, les personnages sont stéréotypés. Et surtout il n'y a rien de surprenant dans le déroulement de l'histoire. Bref, le film n'est pas mauvais en soit, il est juste...banal, ce qui est fort dommage.

Antoine M.

3,0Pas mal • Publiée le 24/11/2014

Un peut déçu... le début du film t'annonce que le film va être énorme mais c'est pas du tout le cas plein d'incompréhension avec des acteurs moyen la réalisation n'est pas a plaindre les effets spéciaux y sont les scènes d'action aussi mais le film n'est pas aussi énorme qu'il aurait du être.

Flowcoast

2,0Pas terrible • Publiée le 15/08/2014

Commencé avec appréhension, car ce n'est pas du tout le type de film que j'apprécie, Predactors ne m'a pas donné le coup d'en apprendre plus dans ce genre de films. Surtout quand le casting, avec comme tête d'affiche le très irrégulier Adrian Brody s'entoure des grandes têtes à claque du cinéma américain. Passé la forme du film, le fond : rien à redire, le temps est lent pendant 30 minutes, les personnages marchent, puis après enfin des aliens ! Sauf que les images sont pas très bien faites, et la scène de fin est surréaliste de mauvais choix, à la manière d'une fin de Gladiator. Décevant, très décevant, inquiétant même.

Darkvenum

3,0Pas mal • Publiée le 12/07/2014

Se remake n'es pas a la hauteur du premier. La seul chose qui est pas mal ses le senario mais ses la seul chose qui est bien

cylon86

2,0Pas terrible • Publiée le 01/07/2014

La franchise "Predator", contrairement à celle d'"Alien", ne vaut le détour que pour son premier film réalisé par John McTiernan. Après une suite catastrophique et deux films complètement ratés où les Predators affrontaient les Aliens, ce "Predators" est tout de même bienvenue, effectuant un retour aux sources (un groupe de mercenaires dans la jungle) sauf que cette fois-ci, ils ne sont plus sur Terre mais sur la planète des Predators. La suite est bien évidemment prévisible mais malgré tout le jeu de massacre reste divertissant surtout que c'est solidement mis en scène. Malgré les clichés, on n'a donc pas le temps de s'ennuyer et il faut dire que dans un rôle musclé, Adrien Brody s'en sort très bien.

Savin

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/06/2014

Predators est un excellent film. Les effets spéciaux et les décors sont très bien faits. De plus, Adrien Brody est un digne successeur d'Arnold Schwarzenegger.

nikolazh

1,0Très mauvais • Publiée le 27/06/2014

Réussir à faire pire que les débiles Aliens vs Predators était un vrai challenge, relevé avec brio par un réalisateur autrefois prometteur qui a perdu le Kontroll (c'est un jeu de mot, c'est le titre de son premier très bon film - oui, on peut critiquer et mettre un peu de culture quand même) une fois pris dans l'industrie hollywoodienne. Produit par le tâcheron Roberto Rodriguez (c'est Azylum avec du fric - pour ceux qui ne connaissent pas y'a ton ami google), ça ne pouvait être qu'un gros nanar, et le monsieur confirme son inaptitude à faire du cinéma avec ce reboot/remake/truc sans intérêt, au casting aussi désastreux que son "scénario" (ouais, j'ai mis des guillemets à scénario t'as vu). C'est navrant du début à la fin, presque drôle si on arrive à ne pas s'endormir, et médiocre à tout point de vue (mais ça vous aviez saisis l'idée je pense). A chier, à fuir, à brûler, à oublier.

merthelence ..

4,0Très bien • Publiée le 17/06/2014

Alors que dire de ce film. J'ai vu ce film avant ses prédécesseurs et je l'ai adoré. Cependant beaucoup d'amis et de puristes de la saga crachaient littéralement dessus tout en priant devant les deux premiers. J'ai donc maté ceux-ci ... En les trouvant juste moyen. Les films ont peut-être un peu mal vieilli, mais je voit pas pourquoi ce film s'est autant fait bâcher alors qu'il ressemble trait pour trait à un Predator type. A la limite on peut lui reprocher d'être trop semblable. Mais j'ai envie de dire : tant mieux ! J'ai sincèrement trouver les deux autres très très vieux ... Rarement vu des films ayant aussi mal vieilli. Ce film nous apporte un Prédator "next-gen" et les touches qu'il apporte sont pas inutile non plu à mon sens. Le groupe de tueur composé cependant de tout et n'importe quoi est très amusant à l'écran (particulièrement le tollar). Ah et je déteste tout simplement Schwarzenegger donc merci. Malheureusement ce film s'est fait bâché inutilement par des puristes idiots. Du coup on attendra longtemps avant de revoir un Predator ou Predators ...

MissCinéphile

2,5Moyen • Publiée le 13/06/2014

Remake de "Predator" premier du nom, ce nouveau film compte malheureusement moins de qualités que son illustre aîné. En effet, si la première partie s'avère excellente (la caractérisation des personnages, les premiers meurtres,...), le bât blesse à partir du moment où Spoiler: le personnage interprété par Laurence Fishburne fait son apparition. En effet, les motivations de ce protagoniste restent très obscures et l'intrigue commence à se ralentir franchement. . Ajoutons à cela d'autres bémols (tels que Spoiler: le "changement" du personnage de Topher Grace, étrangement amené) et on obtient un film d'horreur certes non pas inintéressant mais très en-deça du film original (d'autant plus que le métrage ne comporte quasiment aucun effet gore). Et puis, Adrian Brody n'est pas toujours très crédible dans le rôle du leader alors que les autres comédiens s'en sortent à merveille.