La Disparition d'Alice Creed
    3,4
    1271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Disparition d'Alice Creed ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 1 décembre 2010
    un petit film minimaliste, à trois personnages, qui sans être révolutionnaire n'ennuie pas
    Publiée le 28 novembre 2010
    un excellent film !!! un scénario bien ficelé jusqu'à la fin avec des rebondissements qui donnent un très bon rythme au film ET Gemma Arterton vraiment extra dans son rôle de kidnappée
    Publiée le 26 novembre 2010
    Tres tres bon film, 3 acteurs pour une histoire pleine de rebondissements auxquels on ne s'attend pas toujours. Un bon moment
    tivac
    tivac

Publiée le 25 novembre 2010
    un film vraiment plaisant à voir qui avec seulement trois acteurs parviens à nous tenir en haleine jusqu'à la fin. les acteurs sont formidables (en particulier la ravissante Gemma Arterton) et le scénario est plutôt bon. Un suspens présent jusqu'aux dernières minutes, une forte émotion dégagée, un vrai moment de cinéma !!
    Publiée le 25 novembre 2010
    Ne lisez pas le synopsis! (comme souvent...)
    Ptit scénario sympa, rien de bien nouveau mais c'est bien rythmé et bien mené!
    Les QUELQUES acteurs jouent assez bien voire très bien par moment.
    J'en dis pas plus, savourez :)
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 novembre 2010
    Les 10 premières minutes sont très bien , puis lorsqu'on enclenche les dialogues on s'aperçoit que le film fait plouf .
    Publiée le 14 décembre 2010
    Trés bon film qui se laisse regarder.Du suspense jusqu'à la fin et avec de bons acteurs.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 17 novembre 2010
    Un huit clos à petit budget vraiment honnête. Les acteurs sont très bons avec une mention spéciale à la charmante Gemma Arterton. Le film arrive à maintenir le suspense jusqu'à la fin même si les trop nombreux rebondissements entrainent une perte de crédibilité scénaristique. Un film sympa à voir.
    Publiée le 17 novembre 2010
    Trop long, trop creux, trop lisse. Absolument rien niveau réalisation, un scénario et une fin convenue. S'il était seul sur le créneaux, il aurait mérité un 2,5 ; vu la concurrence, parfois de qualité, il mérite son 1.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 16 novembre 2010
    super se petit film anglais le scenario est excellent les acteurs son bon le suspens dure jusqu'a la fin on est prie dans le film du début jusqu'a la fin film a voir
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 14 novembre 2010
    Un kidnapping qui manque cruellement de tension.En partie à cause du casting raté des deux Pieds Nickelés et d'une overdose de twists peu crédibles.Heureusement Gemma Arterton arrive à maintenir le tout à flot jusqu'au dénouement prévisible.
    Asael S.
    Asael S.

Publiée le 13 novembre 2010
    La 1ere fois que je vois un film ne comportant exclusivement que 3 personnages et dont l'histoire ne se deroule principalement que dans 2 pieces. Et croyez moi ou non, ce film est réussi! Mais il reste très spécial.
    Publiée le 10 mars 2011
    Un énième film britannique du genre de la dernière décennie qui mêle délinquants foireux et imbroglios mesquins... D'un budget ridicule, il est merveilleusement réalisé et les trois acteurs excellent à nous tenir en haleine. Et heureusement! Parce que quand même, on est content de voir la fin arriver.
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 23 décembre 2010
    film sympa mais qu'on ne peut voir qu'une fois puisqu'une fois l'intrigue dévoilée il n'a plus aucun intérêt. les acteurs jouent bien.
    Publiée le 10 novembre 2010
    J'ai bien aimé ce film, à voir, on à quelques surprises dans le film...