Danger en altitude (TV)
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   2,1 pour 14 notes dont 8 critiques  | 
    •     0% - 0 critique
    •     17% - 1 critique
    •     17% - 1 critique
    •     17% - 1 critique
    •     33% - 2 critiques
    •     17% - 1 critique

    8 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    Bernard L.
    Bernard L.

    0 abonné | Lire sa critique |

      3 - Pas mal

    Un film a suspence dans un avion ou des passagers sont menacés par des fourmis mutantes et intelligentes. Peu vraissemblable mais on se laisse prendre par le suspense bien qu'on se doute que ça va bien finir pour les gentils et mal pour les méchants. A voir à la rigueur.

    Ajoutée le 15 févr. 2012 à 00h30
    Signaler un abus
    Carmache
    Carmache

    1 abonné | Lire ses 10 critiques |

      1 - Très mauvais

    Malheureuxeument ce film n'est pas a la hauteur que je pensais. Un film banal qui aurait pu être mieux ci il aurait été mieux aprofondi et plus chercher. Cela reste un film a regarder en famille au cas où ci vous n'avais rien a regarder d'autre, mais n'oublier pas vous risquer d'être déçu par ce film. Antonio Sabato Jr. et les autre acteurs sont asser bien dans l'emsemble du film.

    Ajoutée le 10 avr. 2011 à 16h15
    Signaler un abus
    Vous avez vu Danger en altitude (TV) ?
    bsalvert
    bsalvert

    2 abonnés | Lire ses 1793 critiques |

      1 - Très mauvais

    un téléfilm pitoyable,téléphoné, mal joué, en bref une grande perte de temps.

    Ajoutée le 13 sept. 2010 à 22h07
    Signaler un abus
    Charles R.
    Charles R.

    8 abonnés | Lire ses 857 critiques |

      2.5 - Moyen

    L'idée de faire un film d'action et de science-fiction sur les fourmis n'est pas banale, et "Danger en altitude" est globalement assez agréable à regarder, si on met de côté quelques terribles clichés sur les personnages (les clichés habituels, du genre le beau célibataire qui va être le héros, qui se mettra à la fin avec la femme censée montrer que non-les-héros-ne-sont-pas-que-des-hommes et qui est - par pur hasard - aussi célibataire, le type qu'on ne peut pas supporter, etc).

    Ajoutée le 15 juin 2010 à 16h21
    Signaler un abus
    Draupnir
    Draupnir

    17 abonnés | Lire ses 60 critiques |

      0.5 - Nul

    On se doute un peu que le film pompe sur un autre film avec des serpents et on pourrait oublier ce détail si le reste tenait la route. Mais à la grande surprise, le reste est très mauvais. Les fourmis, comme tout le monde le sait, ne crient pas et bien là elles crohondent beaucoup et malheureusement pour elles, elles en deviennent complètement ridicules. Il ne faut pas s'inquiéter que pour les insectes, car les acteurs sont aussi ridicules. Sur les centaines de vols effectués chaque jour c'est celui là qu'emprunte comme par hasard une entomologiste spécialiste des fourmis super jolie et hyper compétente. On ajoute à cela les stéréotypes les plus ringards et on n’obtient rien de bon pour passer une soirée. On zappe et on se reregarde des serpents dans l'avion.

    Ajoutée le 28 mars 2010 à 20h26
    Signaler un abus
    Dante_1984
    Dante_1984

    5 abonnés | Lire ses 349 critiques |

      4 - Très bien

    Un avion à destination des USA se retrouve infesté par une espèce inconnue de fourmis bouledogues très aggressives. Le pitch de départ de Swarm (ainsi que son titre français) fait immédiatement penser au film de David R. Ellis, j'ai nommé le très bon Des serpents dans l'avion. Swarm suit dans les grandes lignes son modèle, aussi bien sur le plan scénaristique, que de la réalisation. Le côté humoristique en moins. On serait donc en droit de crier au scandale au vu de cet opportunisme mal placé. Cependant, ce constat nous ferait passer à côté d'une petite série B des plus agréables. Certes, l'interprétation des acteurs est somme toute aléatoire, mais l'histoire est suffisamment plaisante pour nous tenir en haleine vers un dénouement convenu. Il est intéressant de constater que l'avion infesté de fourmis est considéré comme "persona non grata" sur n'importe quel territoire où il demande asile pour atterrir (en premier lieu les Etats-Unis). Personne ne veut prendre le risque d'être confronté à une invasion de ces fourmis bouledogues, laissant ainsi les pauvres membres de l'équipage et les passagers à leurs funestes sorts. Là où se serait bousculé les bonnes intentions s'il s'agissait de terrorisme, il n'y a pas âme qui vive pour venir au secours de ce vol très malchanceux. Si vous recherchez de l'originalité, passez votre chemin, Swarm n'en possède aucune. Si vous souhaitez passer un agréable moment en compagnie de nos amis les hyménoptères, Swarm aura droit à sa place dans votre collection. En bref, une petite série B sans prétention et divertissante.

    Ajoutée le 30 juin 2009 à 08h21
    Signaler un abus

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Meilleurs films au ciné
    Avengers
      4,3

    De Joss Whedon
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
    Action

    Le Roi Lion
      4,2

    De Roger Allers, Rob Minkoff
    Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
    Animation

    Hasta la vista
      4,1

    De Geoffrey Enthoven
    Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
    Comédie dramatique

    Tous les meilleurs films au ciné