Évolution
    352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Évolution ?

Publiée le 27 août 2016
    H.P Lovecraft
    Ils sont rares ces films, donc je tenais à partager avec vous ce titre pour son excellente esthétique graphique, et spoiler: la thématique omniprésente du mythe
    Bon visionnage
    Publiée le 1 janvier 2018
    nul ! zappez !
    long, incompréhensible, sombre, déprimant, inintéressant.

Ik y a bien d'autres films à voi r!

Je n'ai pas mis 0 ou 1 car le héros (le jeune garçon) joue plutôt bien, l'infirmière a un très beau visage inspiré des peintres italiens, et il y a très rarement quelques prises de vue esthétiques.
    Olivia L.
    Olivia L.

Publiée le 25 janvier 2017
    Film horriblement ennuyeux , scénario trop cadenassé, budget inexistant . Atmosphère nauséeuse et limite pervers...Ce film n'a ni queue ni tête.
    Publiée le 27 septembre 2016
    mis a part les images qui sont belles,le reste est assez ennuyeux.Vous pouvez passer votre chemin sans risques
    Publiée le 8 février 2018
    Je n'ai pas réussi à m'endormir malgré l'ennuie que j'ai eu a regardé ce film car j'étais obligé de me concentrer sur les images du film afin de comprendre l'histoire car les dialogues étaient quasi inexistants....malheureusement...à la fin du film je n'avais toujours rien compris..un film lent du début jusqu'à la dernière seconde de la fin.
    J'ai perdu 1h20 de la journée pour rien!!
    Publiée le 5 janvier 2018
    J ai trouvé ce film sans aucun intérêt. La realisatrice a voulu faire un film onirique selon ses dires. Mais elle a créé un film uniquement pour elle selon moi. L adolescence, le passage a l age adulte, l enfantement, il y avait d autres moyens de faire passer un message. Ce long metrage est une suite d images sans queue ni tête et d'une tres mauvaise qualite.
    Publiée le 26 avril 2020
    Je n ai toujours rien compris... C'est bizarre je ne recommande pas du tout fantastique ou pas on aimerait en savoir plus la on reste sur notre fin et je me demande commande les réalisateurs peuvent avoir un budget pour faire des navets