Frozen
    Votre avis sur Frozen ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 24 décembre 2011
    Quand un film parvient à vous faire frissonner d'angoisse c'est qu'il est bon.Certe , le scénario est un peu leger car observer ces 3 jeunes suspendus pendant 1h30 à un télésiege ça peut paraitre étrange mais leur actions pour essayer de se sortir de cet enfer restent captivantes et reellement angoissantes car ce genre d'accident est bien reel et peut arriver à n'importe qui.
    Quelques incohérences à noter comme la présence insistante des loups..
    kingbee49
    kingbee49

Publiée le 7 août 2012
    Deux types coincés sur un télésiège avec le sosie de Ludivine Sagnier et plein de loups tout partout. Brrrrr....Au final ça donne un survival bien penaud  avec des personnages qu'on a constamment envie de baffer. A ranger à côté de "Open Water" et autres "127 heures" mais deux crans en dessous quand même.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Une histoire simple mais qui arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la fin. Simple mais efficace. Un bon film donc.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 20 mars 2012
    Quelle surprise. Dommage qu’il ne soit pas plus connu du grand public. Vraiment très réaliste, je me suis laissé porter des le départ du film grâce notamment aux dialogues qui se rapprochent terriblement de ma façon de penser. Les acteurs sont bons et hormis une ou deux erreurs scenaristiques, j’aurais pu réagir exactement de la même manière qu’eux. C’est extrêmement rare que dans un film, je ne me dise pas : « Non mais sans blague, je n’aurais jamais fait ça, bordel !! » Ici, presque tout tient la route. La mise en scène est impeccable et bien accompagnée par une BO (peu présente) efficace. A voir pour tout amateur de film réaliste.
    Publiée le 17 octobre 2011
    Très bon film, bien develloppé quand on vois le peu de possibilité d'ouverture qu'offre le scenario de base ! Je pensais pas le regarder jusqu'au bout pensant que ca aller être long et sans action et au contraire j'ai été bien surpris :) Je recommande !
    Publiée le 3 avril 2012
    Frozen est un très bon film, très efficace dans ses dialogues, dans ses plans et dans sa bande-son. Un bon scénario, on ne s’ennuie pas (ou peu à certains moment), dommage qu'il ne soit pas connu du grand public, je le conseil à tous les amateurs de films à la '127 heures'.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 31 octobre 2011
    Malgré les trop nombreuses scènes de remplissages pour que cette idée de court métrage atteigne le minima pour en faire un long, ce film de genre lorgnant du coté de "127 heures" ou de "Open Water" s'avère être un honnête suspense ! Mais au contraire de ce que montre cette fiction, les loups n'attaquent pas les hommes...
    Publiée le 23 octobre 2011
    17 / 20 Frozen se révèle être un coup de coeur. Malgré l'aspect banal et un scènario peu construit en apparence , Nous avons à faire a des Dialogues touchants , profons et travaillés , des personnages attachants et prestations des acteurs plus que satisfaisantes (Emma bell montre un talent remarquable , qui ne se manifeste malheureusement pas dans Destination finale 5) , un rythme ni trop lent ni trop poussé , aucun ennuit pour ma part , une ambiance glaciale vertigineuse qui enmène à une tension permanente tout le long , quelques scènes gore mais rien de vraiment affolant , une photographie splendide accompagnée de quelques petits fonds sonores doux et mélancoliques qui font ressortir une émotion intense , les quelques clichés ne se font pas paraître et l'on reste plongés dans ce visuel remarquable et inquiétant. L'élement déclencheur (l'apparition des loups) est sans doutes de trop mais le peu de suspens et d'angoisse est toujours au rendez vous. De plus , le final innatendu et emotionnel nous laisse perplexe. Ce film réunni beaucoup d'élements indispensables et rares du genre dramatique horreur. Une révélation de plus , qui , je pense , ne ravira pas les fans de films dégoutants ou autres , mais plûtot les amateurs de drame. En tous cas , frozen nous captive et nous divertie pendant un bon moment. J'en redemande , et je vous le recommande.
    Frozen n'est pas le nouveau chef d'oeuvre du genre , mais il arrive à nous surprendre , à nous en mettre pleins la vue et s'absorbe d'une sensibilité forte. Frozen est à voir au moins une fois.
    Publiée le 12 mars 2013
    magnifique on en ressort pas indemne pas de gore mais un suspense insoutenable c est de plus en plus souvent qu on a 3 personnage dans un film et c est trop beau

je pense a a t m les chronique de tchernobyl

merci
    Publiée le 26 février 2011
    Whouah !! Super film !! On a envie de le regarder jusqu'au bout bien que certains moment de dialogues sont plutot longuets....J'ai adoré et je le conseil vivement car seulement certains passages sont ''gores'' et sinon le reste est plutot agréable a regarder et assez intriguant .
    fansworld
    fansworld

Publiée le 19 octobre 2011
    Quelques bonnes scènes mais globalement on s ennuie dans ce film qui aurait eu plus d intérêt si l histoire était vrai. Le jeu d acteur est plus que moyen. Seuls les loups sont magnifiques
    Publiée le 10 septembre 2010
    Bon Thriller pour lequel je me posais quand même des questions sur le fait de tenir pendant 1h30 un film sur un télésiège. Le film est bien rythmé avec des personnages attachants et des situations et un aspect psychologique assez bien rendu. Une bonne surprise.
    Publiée le 7 février 2012
    Frozen, j'étais sceptique, c'est vrai que je m'attendais pas du tout à ça, et le film a réussi à me surprendre ! Le film aurait pu être ennuyant, vu que le film se passe les trois quart du temps sur un télésiège, mais que ni-ni ! Ca reste très riche en rebondissement, des dialogues parfois joyeux, alors que les personnages sont mit dans une situation catastrophique ! Les films de ce genre se joue habituellement sur le sang et pas sur le scénario, mais là c'est l'inverse, et on va pas se plaindre ! Et bien ici on a le droit a des dialogues émouvant, drôle, joyeux et touchant, donc ça reste un des plus gros point positif du film . D'ailleurs en ce qui concerne l'émotion, c'est réussi, on passe du rire au pleure en un claquement de doigts, je me suis retrouver la larme à l'œil a plusieurs reprises . Les personnages sont très bien développés, on n'a carrément pitier pour eux, ce qui est aussi rare pour un film de ce genre . D'ailleurs le film est plus un drame / catastrophe qu'un film d'épouvante . Même si certaine scènes sont très choquante, et que j'ai eu du mal à regarder car c'est horrible psychologiquement . Les défauts du film bien qu'ils soient peu présent sont à noté, comme les loups ... On ne sait pas d'où ils sortent car généralement sur les pistes de ski il n'y a pas de loups ... je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler Mais dans l'ensemble, Frozen est un DTV superbe, très réaliste, dérangeant et surtout très bien jouer, mention spécial pour Emma Bell, qui a fait une performance mémorable, bien plus convaincante que dans Destination Finale 5 . Shawn Ashmore, un acteur que j'aime beaucoup, joue également très bien, pour les interprétations, c'est encore un sans faute ! Je recommande réellement ce film, c'est à voir absolument .
    Marie Breton
    Marie Breton

Publiée le 19 mars 2012
    Une très bonne surprise !
    Scénario bien foutu, et à part quelques actions non pas incohérentes mais qui peuvent laisser dubitatifs, le tout est quand même très réaliste. Il n'y a pas de véritable clichés, et très souvent les dialogues, ou les évènements présents dans la trame narrative, semblent atrocement possibles.
    La maîtrise du suspens dans ce film est capitale, et elle est parfaitement connue du metteur en scène et du scénariste. La tension va crescendo, et l'image est généreuse.
    Un survival vraiment très bon, et qui ne s'oublie pas aussitôt le générique de fin achevé.
    A voir absolument !
    Publiée le 3 janvier 2013
    pas mal se laisse regarder sans problème même pour moi qui ai peur du télésiège et du sang !!