Frozen
  • 11 critiques     6%
  • 19 critiques     10%

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
puce6386

151 abonnés | Lire ses 951 critiques |

3 - Pas mal

Un petit thriller horrifique très bien exploité et réussi malgré son scénario limité. Le film est réaliste, efficace, et l'on s'attache rapidement aux personnages. Un survival captivant qui nous offre pas mal de suspense, et durant lequel une même question nous traverse l'esprit ... qu'aurais-je fait à leur place ?

elisa2102

69 abonnés | Lire ses 1487 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je viens de le voir. Je suis toute retournée...... Je n'irai plus jamais faire du ski sans avoir une pensée pour ce film. C'est à la fois un thriller poignant, triste, réaliste, déprimant, et surtout excellent ! En premier lieu, on nous présente trois étudiants, deux potes d'enfance, et la copine de l'un d'eux. Ils n'ont qu'un seul but : s'éclater sur les pistes. Et le hasard les ménera à vivre une expérience que personne ne voudrait vivre. Ils restent bloqués de nuit sur un télésiège, et la station ne rouvre que 5 jours plus tard. Ils n'ont pas beaucoup de choix : attendre que quelqu'un se pointe alors qu'il n'y a quasiment aucune chance, sauter de plusieurs mètres au risque de se blesser, essayer d'atteindre les autres télésièges, tout ça en sachant que des loups affamés et carnivores (donc l'idée des loups est bonne..) attendent sagement en bas leur prochain festin. Ils n'en sortiront peut-être pas tous vivants... Pour ma part, je suis restée scotchée à mon siège (excusez-moi aussi pour l'expression^^), le film est doté d'une bonne dose de suspens, le scénario est captivant (surtout quand on regarde le film dans le noir), le casting est convaincant, j'avais déjà aperçu les trois dans d'autres productions. Je n'en suis pas sortie indemne, pourquoi ? Car en y réfléchissant, ça pourrait très bien arriver, ça aurait pu m'arriver.. Mais dans une autre vie à présent !^^ Les personnages ont peur, se remémorent leurs souvenirs, essayent de s'accrocher, d'espérer, de se dire qu'ils ont encore beaucoup de choses à vivre.. Les dialogues sont satisfaisants. Franchement ça m'a touché, bouleversé. C'est tellement con, triste, et marquant.... Après l'avoir vu, je me suis juste dit que j'avais de la chance d'être où je suis, c'est le genre d'épreuve qu'on nous met devant les yeux et qui nous fait réfléchir au sens de la vie... Oui vraiment, je n'irai plus à la montagne sans penser à cette blonde en pleurs dans son siège en train de se convaincre qu'elle ne va pas, qu'elle ne doit pas mourir gelée... Bref, j'ai adoré !!!

michelgelly

29 abonnés | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Un navet INTERSIDERAL. Une merde sans nom. Une honte. S'il est avéré que l'intelligence a un plafond, ce chef d'oeuvre confirmera que la connerie n'en a pas. Des dialogues lénifiants en mode "mes céréales préférés" ou "gros lard en 1ère section de maternelle". De l'amour en version fantasmagorie de pas-d'ami au collège. Du baby-gore sous-exploité -honnêtement, j'ai trépigné quand chacun des protagonistes était à l'article de la mort et rien, ou presque. Du suggéré sans Hitchcock. De beaux éclats de rire malgré tout et malgré eux. Un envie de fumer au bout de 25 minutes tellement ce film est rêche et éreintant. Des loups incongrus s'incrustent de manière assez comique. Je crois que le réalisateur 1) était bourré 2) avait 12 ans 3) est un sadique 4) se fout de notre gueule. Vous l'aurez compris, ce n'est même pas un bon cadeau pour Belle-Maman. Même NT1 n'en voudrait pas en fin de soirée. Fuyez, tant qu'il est temps.

Derek Barbaro

25 abonnés | Lire ses 401 critiques |

1.5 - Mauvais

Un scénario fastoche, rodé de façon à ce que les protagonistes se dirigent vers une mort certaine. C'est insupportable de les voir prendre les mauvaises décisions : se faire une ultime descente alors que le télé-siège ferme et qu'il va y avoir une tempête, ne pas retirer ses chaussures de ski pour sauter (Même Jean-Claude Dusse sait le faire), laisser sa main à l'air frais (il fait juste -15° d'après leur dires) etc... Spectateur médusé devant autant de mauvais choix, j'ai assisté avec frustration à leur lamentable déroute jusqu'au soulagement du générique de fin. Une question fondamentale me vient à l'esprit : que vient faire une meute de loups dans une station de ski ? A part rendre service au scénario je ne vois pas. Ce trio d'acteurs mérite la giflette, notamment celui qui ose être un sosie de Rémi Gaillard, une vraie plaie qui n'a pas une réplique drôle. Pas une once d'efforts sur les dialogues, Frozen se consomme tel un surgelé, c'est vite-fait.

Miss S.

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

1 - Très mauvais

Oé ça se laisse regarder. Le synopsis raconte toute l'histoire du film... il ne faut pas s'attendre à grand chose. Ce genre de film que je regarderais qu'une fois dans ma vie... Et l'histoire des loups LOL je vais pas dans cette station moi !

Marco67

4 abonnés | Lire ses 237 critiques |

2.5 - Moyen

Bon, de sympathiques acteurs, ok; une intrigue un peu tirée par les cheveux (la tempête, les loups... ça fait beaucoup); dans l'ensemble un film qu'il faut voir par hasard mais qui ne vaut pas un détour...

Captain_Tsubasa

1 abonné | Lire ses 34 critiques |

3 - Pas mal

Quel film ! stressant et du suspense du début à la fin . Ce que je trouvé ridicule et incroyable , à peine coincé deux heure sur le télésiège l'un des personnages décide de sauté pour ce sacrifier au nom de l'Amour... combien d'entre vous aurait fait ça?...0 . Quand le ridicule tue la cohérence.

onEyE

6 abonnés | Lire ses 56 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film se veut être dans la même veine que "Open Water", ou une bande d'ados se retrouve dans une situation difficile dans un environnement hostile. Là ou les deux "Open Water" avaient fait mouche celui-ci tombe dans une suite de scènes bien trop incohérentes et surtout ridicules. On attend de l'action, des tentatives de la part de ses jeunes de se dépétrer de cette situation, de tout faire pour se sortir de là. Et bien non, ils attendent en se racontant des histoires d'Amour passés qui furent des echecs. Le problème est que ce film est aussi un echec. A voir le jour ou vous êtes scotché chez vous à cause d'un bon gros rhume. On oublie dès le générique de fin d'avoir vu ce film.

sly-stallone88

28 abonnés | Lire ses 2246 critiques |

2.5 - Moyen

une bonne idée de scènario, des scènes chocs mais tout de même un déroulement conventionnel et attendu !!!!

Clémentine K.

48 abonnés | Lire ses 930 critiques |

4 - Très bien

Voilà un film intense et haletant du début à la fin. J'ai voulu cliquer sur pause presque toutes les cinq minutes tellement ce film exerce une pression sur le spectateur. J'en ai même eu des hauts le cœur !

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 20

Donnez votre avis sur ce film